vicmortale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale sur le forum

• que penser vous des metalleux ? ( le 20 octobre 2011 )
    et puis se serait sympa que se qui vote explique leur vote merci
  • que penser vous des metalleux ? ( le 20 octobre 2011 )
    ses vrai que linkin park est de nu mais c'est juste une clasification apres moi j'ai mi mon point de vue et pourquoi trouve tu mon sondage inutile et si tu le trouve mal crée dit moi comment je pourai...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 19 octobre 2011 )
    salut j'ai fait se sondage pour savoir combien il y avait de pur metalleux sur le site pour vous quest ce que ses pour moi c'est un mec qui ecoute du metal tout les styles n'importe sauf les groupe d...
  • que penser vous des metalleux ? ( le 19 octobre 2011 )
  • nouvelle guitare pour hard rock ( le 14 octobre 2011 )
    si tu joue plus scorpions ses une gisbon flyng v si ces plus iron maiden ses une fender si tes plus ac/dc une epiphone
  • nouvelle guitare pour hard rock ( le 11 octobre 2011 )
    salut quelle groupe sont tes referance ?
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 05 octobre 2011 )
    ou sinon la question aurait du etre quelle sont vos groupe de metal preferer
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 05 octobre 2011 )
    franchement a coi sert cette question il faudrait plutot j'ustifier notre chois en expliquant pourquoi se serait les meilleur moi je kiff children of bodom et pourtant iron maiden son meilleur apres c...
  • LE top 5 de vos chansons preferees ( le 05 octobre 2011 )
    people=shit the heretic hantem my plague before I forget vermillon
  • amon amarth cherche tab ( le 25 septembre 2011 )
    salut je suis allez sur le net est j'ai chercher la tablature de amon amarth for victory or death mais a par sur songsterr je n'ai pas trouver j'ai essayer de recopier mais setait illisible si quel...
  • Dark Funeral : tablature de King Antichrist ( le 16 septembre 2011 )
    a zut j'avais pas pu aller voire deso icon_cry
  • Dark Funeral : tablature de King Antichrist ( le 16 septembre 2011 )
    a zut j'avais pas pu aller voire deso icon_cry
  • Dark Funeral : tablature de King Antichrist ( le 15 septembre 2011 )
    salut j'ai fait une grande decouverte un site qui regroupe tout les site de tabl du monde faut que tu regarde tu tape ta chanson est ensuite il te ballence sur le site ex tu cherche ich will de ramms...
  • Accordage duality ( le 11 septembre 2011 )
    c simple tu fait comme pour accorder ta guitare en EAD etc sauf que tu dessans de de 3 ton 1 corde c# 2 corde g# 3 corde e 4 en b 5 en f# 6 en b c'est un accordage bas appeler aussi drop B s...
  • Dark Funeral : tablature de King Antichrist ( le 29 août 2011 )
    je me rappelle aussi que l'on peut achetez des livre est dessus il i a les tab est partitions du morceau par contre je ne sais pas ou chercher tu aura peut etre plus de chance que moi
  • Dark Funeral : tablature de King Antichrist ( le 29 août 2011 )
    salut si tu a un prof de guitare sympa tu peut lui demander de te faire la tabl a l'oreille et sinon je suis aller sur tout les site que je connais meme sur ultimate guitare elle i est pas icon_eek ...
  • tête ampli pour métal . ( le 16 août 2011 )
    si ta la disto death metal et d'autre effet un bon marchall avec des baff devrais sufire
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 16 août 2011 )
    nan i se sont appeler comme sa car il se sont former le jour vert en angleterre est comme il ne sont pas tres inteligent il non pas checher bien loin
  • star wars ( le 07 juillet 2011 )
    merki c'est ce que je voulait icon_cheesygrin
  • Papa roach the Addict ( le 06 juillet 2011 )
    apres peut-etre qu'il y a des sit comme partoche ou plutot guitariste.com mes pour la batterie ou la basse essaye dans trouver je n'ai pas encore chercher sifflote
  • star wars ( le 06 juillet 2011 )
    salut pouvez me dire ou me mettre un lien sur quelle est la tabl qui fait la musique de star wars la musique du debut le truc ta ta ta ta tata ta tata il y a telement de tabl stars wars que je mi per...
  • Papa roach the Addict ( le 28 juin 2011 )
    ha mes oreille c'est horible
  • Papa roach the Addict ( le 27 juin 2011 )
    ah deso !
  • Papa roach the Addict ( le 25 juin 2011 )
    essaye sur un site qui s'applle songsterr tu peux payer pour avoir des opition comme inprimer la tabl ou tu fait comme moi tu recopie a la main wink
  • Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ? ( le 24 juin 2011 )
    alexi mais tu n'aurait pas pu mettre entre parenthese le nom du groupe ou il joue parce que je ne les connait pas tous icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 24 juin 2011 )
    pourquoi vous metter +1000 ou +1
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 24 juin 2011 )
    j'ai mi sans opinion car pour moi c'est freddy mercury le chanteur de queen
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 24 juin 2011 )
    il n'y a pas ibanez ni bc rich icon_cry dommage
  • Votre style de musique préféré ! ( le 24 juin 2011 )
    london a raison je n'aime pas le rock mais je suis a fond avec le metal
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 24 juin 2011 )
    les 1 album sont super mais maintenant sa devient plus du heavy cotre chose
  • Votre style de musique préféré ! ( le 24 juin 2011 )
    pourquoi il n'y a pas metal dans les propo mais Psyché que je ne conait pas ?
  • Les sondages ( le 24 juin 2011 )
    salut vous s'avez comment on fait un sondage ?
  • papa roach !!! ( le 24 juin 2011 )
    ecouter broken home elle est super maitre
  • Amon Amarth, vous connaissez ? ( le 24 juin 2011 )
    salut est ce que amon amarth organise des wall of death ou des circle pit pendant leur concert ?
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 23 juin 2011 )
    deja manson a ete marquer dans sa vie pour sa lire sa bio ensuite si il egorgerait est tout sa des animaux sur scene il aurait eter interdit de scene depuis perpette ensuite les gens qui le deteste ...
  • Clips de Rammstein ( le 23 juin 2011 )
    par contre dans rosenrot je ne comprend pas pourquoi il se fouaitte
  • Clips de Rammstein ( le 23 juin 2011 )
    deja tu n'a pas regardez poussy si tu dit que mein teil est le plus degeu ansuite les clips de rammstein sont super il gagne souvent au victoire de la musique (allemande) avec leur clips cette annee...
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 23 juin 2011 )
    j'ai appris que till avait declarer qu'il arraiterait a 50 ans est c'est pour bientot icon_cry icon_cry
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 23 juin 2011 )
    tont sondage est trop dur ! toute les chansons de rammstein sont bien a part peut etre roter sand mes sa ses mon opinion wink
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 juin 2011 )
    deja amon amarth c'est plus leur cheveux long est leur brutaliter qui les classe dans le viking ensuite je rajouterait pour le TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)que le dragon se fait des cur dents ave...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 juin 2011 )
    quand meme il a pas tout citez le monde du metal est tellement vaste exe le vikings metal amon amarth il y a plein de deriver par exe amon c'est du death melodique mais avec leur habit il sont class...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 21 juin 2011 )
    est ce que si on mais la musique est tout trop fort ses posible que l'on s'abitut est que pour nous ses normale mais du coup on pert de l'odition sad
  • Que faire après choc sonore ? ( le 21 juin 2011 )
    est ce que si on mais la musique est tout trop fort ses posible que l'on s'abitut est que pour nous ses normale mais du coup on pert de l'odition sad
  • album le meilleur de c.o.b ( le 21 juin 2011 )
    repondez svp
  • album le meilleur de c.o.b ( le 15 juin 2011 )
    deso pour le nom des album ! mais reponder je ne sais pas l'equelle achetez violent2
  • le meilleur album de Metallica ( le 31 mai 2011 )
    master of puppet
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 31 mai 2011 )
    moi pour moi les punk c'est crete persing clou de partout mes sinon a par the clash et off je n'accroche pas trop
  • reglage d'un flow ( le 31 mai 2011 )
    ouai pas bete un floyd rose donc vous savez comment on en regle un ? desole pour l'orthographe
  • meilleur album de slipknot???? ( le 30 mai 2011 )
    j'ai ecouter all hope is gone est il rivalise avec lowa
  • Mort de Paul Gray ( le 30 mai 2011 )
    ta oublier avec snif snouf snaf le snuf lol

• '