filourip sur le forum
↓ |
Musique help !
Ou alors simplement accélère sweet dreams ?
Après tu as le theme de Halloween qui est dans le meme genre ^^
IBANEZ AW370 ECE NT vibration chevalet
Vérifies tes cordes, joue frets par frets pour chaque cordes et voie si il y a une frets qui sonne pas dutou (bruit de casserole) ----> étudier la piste des cordes abimée
Plusieurs questions sur ma SD Curlee (entretien, valeur...)
Pourrais-je avoir une photo de la tienne histoire de me faire une idée des "dégats du temps"
ampli virtuel
Ils te faut un adaptatuer de jack pc/jack guitare ... Tu devrais trouvé ça en magasin de guitare
IBANEZ AW370 ECE NT vibration chevalet
Les petits truc en plastique qui calle tes cordes sont enfoncer au max ?
Nouvel Ampli
Si les amplis blackstar sonnent comme leurs pédale je plussoies ... après je le connais pas cet amplis
gammes pentatonique ?
Les 5 pantas tu peux les reporter nimporte ou sur ton manches ça aide pas mal a composer des solo je ne me sert pratiquement que des arpèges et panta pour mes solos
Question sur les Footswitch.
Et sinon pour ton autres question .. en théorie vu que ton amplis a un jack femelles foolswitch ça devrait fonctionner
Le premier bouton te servirait en effet a passer clean -> disto
Le second ...
Gros problème de larcen, gros son aigue super désagréable
J'ai ça en permanence si je suis a moins de 2 voir 3 mètre de mon amplis a cause de mes micros actif + pédale blackstar(gros gros gain)
Vu ce que tu dis en clean c'est ok ... donc ça vien de la ...
Guitare qui ne sonne plus pareil
Si il a accorder la guitare plus haut que tes tirants le permettes peut-être que les cordes ont "bouger" en gros malgrés que tu l'accorde correctement le son est bof
ça reste une hypothèse
Nouvel Ampli
Tu joues de tout quoi ...
Tu devines bien qu'avec 200€ tu n'auras pas un amplis polyvalent dans tout ces genres différents =3
Donc j'aimerais savoir ce que tu veux en Prio avent de te conseiller q...
Comment éviter le trac sur scène ?
Je l'ai déjà fais perso ! xD
Mon dieu ça le faisait pas mal x]
M'enfin heureusement que j'étais en rythmique a cet époque ... En soliste j'aurais juste raté mes solo xD
Question sur les Footswitch.
Je ne sais pas car j'ai toujorus utiliser Marshall ou le foolswitch était fourni avec l'amplis mais si c'est comme pour les pédales je ne penses pas ...
Car : Globalement la longueur du cable dépend...
L'ampli ou la gratte?
Line 6 je suis pas fan ... Mon dieu impossible de mettre une pédale la dessus xD
Comment éviter le trac sur scène ?
Penses a ta musique et non a ceux qui te regardes :)
Dis toi qu'ils sont là pour apprécier et non critiquer ^^
Et puis il y a la bibine ... une petite bière avent d'y aller hop c'est parti mais j...
Grésillement de la 12 eme note de la corde mi grave
Vérifie tes cordes, peut-êtres ont elle pris un léger coups
blackstar ht5 + pedale pour metal
La blackstar ht dist x en effet n'aimes pas les autres pédale si elles ne sont pas mise dans la boucle ... x)
Que pensez de ce Bundle?
Ce kit est vraiment pas mal : ) je ne connais pas meilleur guitare pour débuter a ce prix ^^
l'amplis je n'ai jamais joué dessus mais ça m'a l'air pas mal fait
Sweep rapide sur la même frets ...
Thanks ^^
M'enfin ça reste fastidieux une vitesse pareille avec ça ... Ce john 5 est un malade ^^
Edit : j'ai remis la tab correctement ... elle était mal inscrite au première essai .
plan de combat quotidien pour débutant
+1 pour le plaisir : ) c'est en jouant ce qu'on aime qu'on avance hehe perso j'éprouves plus de plaisir a faire un petit Muse qu'un John 5 ...
Sinon oublies pas les pentathonique :p
Corde E qui vibre.
Cordes détendue ; corde trop neuve (bruit chelou) ; manche mal calibrer ; mauvais tirant ....
Il y a plusieurs raison possibles
Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ?
Mouais
ça fait +/- 1ans que je l'accorde via
http://www.tictone.com/fr/accordeur-en-ligne.php
C'est un de...
sugar mountain a écrit :
Hello l'accessoire indispensable c'est un accordeur |
Que pensez de ce Bundle?
La guitare est correct pour débuter .. l'amplis ... "keuf keuf"
Les amplis de bas de gamme ne permette pas de tiré un son sufisamant correct pour apprendre dans de bonne condition
Prenons en exe...
Coucou les Partochs, alors voilà, j'ai une petites questions sur une partie d'une musique compliquée ça n'as pas vraiment sa place dans un forum "Débutant mais bon ...
http://www.youtube.com/watch?...
Réglages son .. again
http://www.youtube.com/watch?v=B_MW65XxS7s
Quelqu'un aurait une idée des effets/réglages adéquats ? (la guitare commence a 0:39)
Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand]
Ca c'est du médiator
Amplis a Lampe ... pedale a lampe
Merci berzin : ) j'avais un léger doute vu que l'amplis est reglé en clean et que c'est la pédale qui envoies toute la disto x]
Merci de vos réponse all
Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand]
Je me doutes akira : ) mais j'aimes avoir plusieurs type de médiator a mon arsenal (a) donc si il y en a de bon a tester je le fais ^^
Réglage son .... encore x]
Coucou les amis : )
Je vais pas faire un long discours mais exposer la chose rapidement ...
Mon matos : Jcm900 + Mesa Boggie et une pédale Blackstar ht dist
J'aimerais me rapprocher de ce son...
changer ampli ou guitare ?
Changer une guitare : Meilleur confort de jeu petite différence au son
Changer d'amplis : Meilleur son
Ton amplis est a modélisation .. pas top
Mais avent de te conseiller quoi que soit j'ai be...
Merci pour l'info akira je vais aller m'en procurer et les tester ^^
x.D J'en sais foutrement rien ... je sais seulement que le son de la Blackstar Dist X est énorme ^^
j'irais tout de même me renseigner : )
Passage d'un accordage standard E à un B standard
En Fa# O.O xD Magad avec ça ton manche va t'exploser au visage ... xD j'imagine pas le tirant xD
Ou alors tu vas jouer sur des scooby doo xD
Backing track drums
Comment avoir les backing track du'ne musique comme Scraem aim fire de bullet for my valentine avec seulement Drums, bass ?
Passage d'un accordage standard E à un B standard
Le Drop B peu de groupe l'utilise ... Slipknot, Bring me the horizon,... pas énormément de groupe en soit ...
Je te conseille quand même plutôt le Drop C qui lui a un choix énorme dans le métal.. apr...
sisi ça sonne très très bien : ) c'était juste une question au cas ou j'upgraderais :p
Bon bah mes tubes survivront a Hollande : ) xD
Question bête même si je parais ridicule ça me titille l'esprit ...
Si je branche ma blackstar (a lampe) sur mon amplis a lampe lui aussi .. Est-ce que il n'y a que les lampes de la pédale qui s'use...
↑ |