filourip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip sur le forum

• Musique help ! ( le 02 juin 2012 )
    Ou alors simplement accélère sweet dreams ? Après tu as le theme de Halloween qui est dans le meme genre ^^
  • IBANEZ AW370 ECE NT vibration chevalet ( le 02 juin 2012 )
    Tu as essayé de revisser les clé de la tête de ta guitare ?
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 02 juin 2012 )
    Smell like team spirit de nirvana icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 juin 2012 )
    Black widow of la porte - John 5
    Vérifies tes cordes, joue frets par frets pour chaque cordes et voie si il y a une frets qui sonne pas dutou (bruit de casserole) ----> étudier la piste des cordes abimée
  • Plusieurs questions sur ma SD Curlee (entretien, valeur...) ( le 02 juin 2012 )
    Pourrais-je avoir une photo de la tienne histoire de me faire une idée des "dégats du temps"
  • Projet: guitare de type Star ( le 02 juin 2012 )
    Quel beau projet icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 02 juin 2012 )
    Art série <3
  • ampli virtuel ( le 02 juin 2012 )
    Ils te faut un adaptatuer de jack pc/jack guitare ... Tu devrais trouvé ça en magasin de guitare
    Les petits truc en plastique qui calle tes cordes sont enfoncer au max ?
  • Nouvel Ampli ( le 02 juin 2012 )
    Si les amplis blackstar sonnent comme leurs pédale je plussoies ... après je le connais pas cet amplis
  • Marshall User Club ( le 02 juin 2012 )
    Marshall <3
  • gammes pentatonique ? ( le 02 juin 2012 )
    Les 5 pantas tu peux les reporter nimporte ou sur ton manches ça aide pas mal a composer des solo je ne me sert pratiquement que des arpèges et panta pour mes solos
  • Question sur les Footswitch. ( le 02 juin 2012 )
    Et sinon pour ton autres question .. en théorie vu que ton amplis a un jack femelles foolswitch ça devrait fonctionner Le premier bouton te servirait en effet a passer clean -> disto Le second ...
  • Gros problème de larcen, gros son aigue super désagréable ( le 02 juin 2012 )
    J'ai ça en permanence si je suis a moins de 2 voir 3 mètre de mon amplis a cause de mes micros actif + pédale blackstar(gros gros gain) Vu ce que tu dis en clean c'est ok ... donc ça vien de la ...
  • Guitare qui ne sonne plus pareil ( le 02 juin 2012 )
    Si il a accorder la guitare plus haut que tes tirants le permettes peut-être que les cordes ont "bouger" en gros malgrés que tu l'accorde correctement le son est bof ça reste une hypothèse
  • Nouvel Ampli ( le 02 juin 2012 )
    Tu joues de tout quoi ... Tu devines bien qu'avec 200€ tu n'auras pas un amplis polyvalent dans tout ces genres différents =3 Donc j'aimerais savoir ce que tu veux en Prio avent de te conseiller q...
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 02 juin 2012 )
    Je l'ai déjà fais perso ! xD Mon dieu ça le faisait pas mal x] M'enfin heureusement que j'étais en rythmique a cet époque ... En soliste j'aurais juste raté mes solo xD
    Je ne sais pas car j'ai toujorus utiliser Marshall ou le foolswitch était fourni avec l'amplis mais si c'est comme pour les pédales je ne penses pas ... Car : Globalement la longueur du cable dépend...
  • L'ampli ou la gratte? ( le 02 juin 2012 )
    Line 6 je suis pas fan ... Mon dieu impossible de mettre une pédale la dessus xD
    C'est une petite jack que tu branches derière ton amplis
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 02 juin 2012 )
    Penses a ta musique et non a ceux qui te regardes :) Dis toi qu'ils sont là pour apprécier et non critiquer ^^ Et puis il y a la bibine ... une petite bière avent d'y aller hop c'est parti mais j...
  • Corde E qui vibre. ( le 02 juin 2012 )
    Je te conseil de le faire faire par un luthier :)
  • Grésillement de la 12 eme note de la corde mi grave ( le 02 juin 2012 )
    Vérifie tes cordes, peut-êtres ont elle pris un léger coups
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 02 juin 2012 )
    La blackstar ht dist x en effet n'aimes pas les autres pédale si elles ne sont pas mise dans la boucle ... x)
  • Que pensez de ce Bundle? ( le 01 juin 2012 )
    Ce kit est vraiment pas mal : ) je ne connais pas meilleur guitare pour débuter a ce prix ^^ l'amplis je n'ai jamais joué dessus mais ça m'a l'air pas mal fait icon_cheesygrin
  • Corde E qui vibre. ( le 01 juin 2012 )
    D'après ta description je partirais sur un problême de chevalet
  • Sweep rapide sur la même frets ... ( le 01 juin 2012 )
    Chanter en Sweepant ...
  • Sweep rapide sur la même frets ... ( le 31 mai 2012 )
    Thanks ^^ M'enfin ça reste fastidieux une vitesse pareille avec ça ... Ce john 5 est un malade ^^
    Edit : j'ai remis la tab correctement ... elle était mal inscrite au première essai .
  • plan de combat quotidien pour débutant ( le 31 mai 2012 )
    +1 pour le plaisir : ) c'est en jouant ce qu'on aime qu'on avance hehe perso j'éprouves plus de plaisir a faire un petit Muse qu'un John 5 ... Sinon oublies pas les pentathonique :p
  • Corde E qui vibre. ( le 31 mai 2012 )
    Cordes détendue ; corde trop neuve (bruit chelou) ; manche mal calibrer ; mauvais tirant .... Il y a plusieurs raison possibles
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 31 mai 2012 )

sugar mountain a écrit :
    Hello l'accessoire indispensable c'est un accordeur
    Mouais ça fait +/- 1ans que je l'accorde via http://www.tictone.com/fr/accordeur-en-ligne.php C'est un de...
  • Que pensez de ce Bundle? ( le 31 mai 2012 )
    La guitare est correct pour débuter .. l'amplis ... "keuf keuf" Les amplis de bas de gamme ne permette pas de tiré un son sufisamant correct pour apprendre dans de bonne condition Prenons en exe...
    Coucou les Partochs, alors voilà, j'ai une petites questions sur une partie d'une musique compliquée ça n'as pas vraiment sa place dans un forum "Débutant mais bon ... http://www.youtube.com/watch?...
  • Réglages son .. again ( le 28 mai 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=B_MW65XxS7s Quelqu'un aurait une idée des effets/réglages adéquats ? (la guitare commence a 0:39)
  • Amplis a Lampe ... pedale a lampe ( le 17 mai 2012 )
    Merci pour ta Réponce encore plus complête Syle : )
  • Amplis a Lampe ... pedale a lampe ( le 17 mai 2012 )
    Merci berzin : ) j'avais un léger doute vu que l'amplis est reglé en clean et que c'est la pédale qui envoies toute la disto x] Merci de vos réponse all
  • Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand] ( le 16 mai 2012 )
    Je me doutes akira : ) mais j'aimes avoir plusieurs type de médiator a mon arsenal (a) donc si il y en a de bon a tester je le fais ^^
  • Réglage son .... encore x] ( le 16 mai 2012 )
    Coucou les amis : ) Je vais pas faire un long discours mais exposer la chose rapidement ... Mon matos : Jcm900 + Mesa Boggie et une pédale Blackstar ht dist J'aimerais me rapprocher de ce son...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Changer une guitare : Meilleur confort de jeu petite différence au son Changer d'amplis : Meilleur son Ton amplis est a modélisation .. pas top Mais avent de te conseiller quoi que soit j'ai be...
  • Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand] ( le 16 mai 2012 )
    Merci pour l'info akira je vais aller m'en procurer et les tester ^^
  • Amplis a Lampe ... pedale a lampe ( le 15 mai 2012 )
    x.D J'en sais foutrement rien ... je sais seulement que le son de la Blackstar Dist X est énorme ^^ j'irais tout de même me renseigner : )
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 15 mai 2012 )
    En Fa# O.O xD Magad avec ça ton manche va t'exploser au visage ... xD j'imagine pas le tirant xD Ou alors tu vas jouer sur des scooby doo xD
  • Backing track drums ( le 15 mai 2012 )
    Comment avoir les backing track du'ne musique comme Scraem aim fire de bullet for my valentine avec seulement Drums, bass ?
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 15 mai 2012 )
    Le Drop B peu de groupe l'utilise ... Slipknot, Bring me the horizon,... pas énormément de groupe en soit ... Je te conseille quand même plutôt le Drop C qui lui a un choix énorme dans le métal.. apr...
    sisi ça sonne très très bien : ) c'était juste une question au cas ou j'upgraderais :p Bon bah mes tubes survivront a Hollande : ) xD
    Question bête même si je parais ridicule ça me titille l'esprit ... Si je branche ma blackstar (a lampe) sur mon amplis a lampe lui aussi .. Est-ce que il n'y a que les lampes de la pédale qui s'use...

• '