filourip sur le forum
↓ |
Canal Carpien
Ma question est simple, est-ce possible d'avoir le canal carpien boucher a cause de la guitare ?
En effet depuis quelques semaine j'en ressent quelques symptomes ... il faut dire que je joues que d...
Quelle méthode choisir pour progresser en guitare électrique ?
prend un metronome et joue les temps a vide : ) tu accelere progressivement jusqu'a ce que ça devienne naturel ; Bravo, tu as appris le rythmes.
Avoir un son uni en groupe
Touts les règlages existe mais l'EQ type V reste fort utilisé en métal ^^"
Kid Bombardos-I Round the Bend
Quelqu'un aurait les tabs de https://www.youtube.com/watch?v=O0bkYKs1Quk&list=FLDs9ZRdl3Y__xGZWAYsg1yA&featur... ?
(le riff principal)
Quelques Solo en Sweeping
le problême du sweep c'est que c'est juste long a bosser ... un gros solo de sweep comme celui que je voullais et que sync m'a taber bien gentilment prend au moin 1semaine d'apprentissage ^^
L'amis ça te derangaerais de m'initier au tabbage ? ^^ je galère un peu avec GP :p
et oui c'est la partie THème 1 ^^ dailleurs j'ai modifier quelques notes de certains arpège pour rendre ça plus be...
hurlement basse
ah la bottleneck ! xD j'avais cru a une demi harmonique ... (a moitié ratée mais fait exprès) bendée xD
Toujours sauf les mouvement déjà connu ; ) et merci j'ai de quoi faire pendant 3-4jours je pense : )
Ps : gros bravo ça me semble a 99% juste, peut-être 1 ou 2 notes améliorable dans le paquet mais...
hurlement basse
Cherche sur le net un tuto d'harmo artificielle au pire si t'y arrive spas je t'expliquerais sur skype
Conseil nouvelle guitare.
me semble qu'il y a quelques ESP millieu de gamme qui pourrait te plaire pour 700-750€ +/-
http://www.musiciansfriend.com/guitars/esp-ltd-v-401-electric-guitar
hurlement basse
Si tu pouvais mettre un lien vidéo ça éviterait a tout partochard feignant de devoir aller sur Youtube x]
parceque moi je tombes sur ça quoi http://www.youtube.com/watch?v=WDwIly7Y8l4 xD
EDIT ...
Tablature de solo guitare electrique facile
celui de sweet dream de manson
le solo de enter sandmann de metallica (un peu plus dur mais encore assé simple
Un peu des 2 je cherches surtout de pièces neo classique sweepée ^^"
Quelques chose dans ce style http://www.youtube.com/watch?v=VL-GBbG9cr8
dailleurs je suis bien désespérer de ne pas en avoir...
un bon groupe de metal ???
The human abstract (dur a jouer au passage)
http://www.youtube.com/watch?v=4E40fkUYOlo
Bien que ça n'a pas trop grand chose a faire en "débutant" ... Quelqu'un aurait des solo de Sweeping en tête ? ils sont tout de même assé rare comme type de solo ducoup j'en demande a vos connaissance...
comment me payer une nouvelle guitare
Non mais stop critiquer les line 6 xD pour du pas chère c'est pas moche ^^" m'enfin que le son insane avec un bon EQ baser midlle qui donne bien ... xD
Comment Faire Une Musique
Déjà trouves sur quel panta tu joues, quel gamme majeur et quel mode y correspondrait le mieux après tu compose dessus ^^
GROS Matos.
Fun ta vidéo ; Merci a tous pour l'interet porter a ce sujet :)
Donc je vais aller tester toute ces têtes déjà et vous en dire des nouvelles je referais un post pour le cab et la gratte plus tard ...
GROS Matos.
Flying V c'est joli mais pas pratique question position surtout pour les repete ou tu es assis tranquil ...
niveau forme j'aimerais une dans ce genre : http://www.deanguitars.com/dimebag_seriesRZRDB....
GROS Matos.
:p mon budget guitare est de 2000€ comme je l'ai dis plus haut des guitares de ce calibre, j'en ai deja (je parles des guitares a 900€) je cherches une qui surplombera mes guitares déjà possédée : )
...
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
de même la théorie c'est pas mon fort .. je al connais a peu pret mais je me sert plutot de mes oreilles et de mon ressenti pour jouer : )
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Miam miam ! M'enfin là avec mon père on a vider une bouteille de cabernet sur la soirée, je pense que ça sera suffisant pour ce soir je testerais ta préparation dans la semaine
Sinon saka tu as testé les études des modes sur des gammes orientale ?
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
Un pseudo d'un jeu auxquel je jouais File ou R.I.P ( Part ou meurt) ^^"
GROS Matos.
Okay : ) je verrais bien ce qu'on me propose d'autres et j'essayerais chacune des têtes cab et guitare potentiellement sympa qu'on me propose car comme tu l'as dit un investissement tels que cleui là ...
Un petit cocktail ...
1/4 d'apsynthe
1/4 de jus mangue
1/4 de fruit de la pations
1/4 de rome
un délice *-*
Toujours le mot pour rire a ce que je voies : )
(: Il y a 2 écoles .. ceux qui font de grandes choses avec des petits rien et ceux qui essayer de tiré la beauter de l'art dans sa complexité la plus total...
Exemple Guilmour (désoler si j'estropie ...
Pour ma part un bon petit cabernet et une pizza devant la télé ... (Vendredi soir) ^^
Marshall User Club
Je penses que tout gratteux a déjà dû jouer sur un Marshall, juste pour sa renomée : )
Mais ...
Saka, je vais écouté ça demain matin, là je ne suis pas vraiment en état d'aprécier de la bonne musique, je te donnerais mes impressions.
A très bientôt, Filourip.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
On veut des sample on veut des sample !
Avec une connaissance Théorique presque parfait (que je n'ai pas) ça me semble simple en effet de reproduire une mélodie qui nous parvient comme ça d'un coup :)
Je serais curieux d'entendre ce que ...
GROS Matos.
Pas faux.
Je disais ça a causes d'une mauvaise expérience sur certain amplis orange 50 watts qui au dela de 2/3 max 3/4 volume commencait a perdre en qualité mais bon vu le prix de la tête la qualité...
GROS Matos.
Avec un amplis pareil je vais passer des jours a trouvé mes règlages, que du bonheur.
M'enfin si quelqu'un sur ce forum l'a déjà essayé je serait curieux de connaitre ses Ressenti
La vidéo ...
reglage telecaster
ça dépend du luthier ... de 25 a 80€
edit, serait-il possible d'éviter les abréviations pour faciliter la compréhention de chacun ? : ) merci.
Recherche Tabs/morceaux de duo guitares
Un truc amusant aussi .. une mélodie d'un morceau que vous choisissez et grâce au mode et gamme vous crée quelques petit riffs qui colle bien : )
↑ |