malaki666 sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Et ta...
david270281 a écrit :
[quote='malaki666'] [quote='webmaster']Malaki : arrete de troller/spammer Commence par repondre aux questions qu'on te pose ou n'intervient plus sur cette file |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Excès de vitesse
Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se d...
Et ta soeur, ça gaze ?............. Pauvre pe...
webmaster a écrit :
Malaki : arrete de troller/spammer Commence par repondre aux questions qu'on te pose ou n'intervient plus sur cette file |
Salut Wola, cool ! Bon appétit ...
wolakota a écrit :
salut Malaki le soleil est de retour, le barbecue en preparation pour ce midi, l'est pas belle la vie malgré tout? |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Pas de bol !
tristan28 a écrit :
une guitare électrique, un ampli le pire c'est que les 2 autres magasins de la ville sont fermé aussi pendant tout l'été |
[quote='webmaster'] [quote='malaki666']1: Je ne vois pas en quoi comprendre ce qui se passe fais que ça passe plus facilement, c'est idiot, 2 avoir beaucoup de contacts (t'as intérêt à avoir les bons) ...
C'est pour ça ...
kenich86 a écrit :
[quote='malaki666']3: Si on fait un emprunt sur 25 ans c'est que l'on à pris ses dispositions et les assurances en conséquences, sinon y'a un problème ! ! ! |
1. comprendre ce qui se passe, lire,...
webmaster a écrit :
[quote='wolakota']on sait que le ciel va nous tomber sur la tête, mais malheureusement je ne vois guère de moyens de se mettre à l'abri |
Si vous ne pensez pas que la démocratie est ...
webmaster a écrit :
[quote='malaki666']tout ces blablas inutiles qui ne servent à rien et n'ont aucune incidence sur ce qui ce passe, ça me gave !! |
[quote='wolakota']je pense que quoiqu'il se passe l'an prochain aux elections, ça n'y changera rien du tout, on est dans la mouise, on n'y peux rien mais c'est quand même bon de le savoir, je vois pas...
+ 1000
D'autant que nous n...
shadowsfan a écrit :
[quote='malaki666'] Je préfère lire un bon bouquin , il y en a marre du bourrage de crâne de tout les médias qui vous ballade ! |
Je préfère lire un bon bouquin , il y en a marre du bourrage de crâne de tout les médias qui vous ballade !
Hé bein, ça respire toujours l'optimisme par chez vous ! ! ! !
A ceux qui passent le permis ! !
Conduite accompagnée
C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture.
Elles sont l'une et l'autre de tr...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Salut, moi je ne sais pas si c'est phrygien ou mérovingien, et ce n'est pas mon problème, mais par contre j'aime beaucoup ce style !
[quote='manuorchestra']Je sens planer l'ombre d'un Suédois dans ce message
Nous sommes bien d'accord que la technique doit avant tout servir un discours musical...si c'est juste pour faire d...
La mariée
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, i...
La chauve-souris
C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme.
Mais les autres chauve-souris, réveill...
Déjà que j'ai du mal avec un seul manche et 6 cordes ! La c'est même pas la peine. J'ai reçu mon pédalier BOSS ME.70 ce matin, les sons me plaisent vraiment, je vais peut être le garder plus lo...
Salut les gens, dis moi Amat est ce que tu as déjà joué sur une "Pédal Steel Guitar" ? J'arrive...
amatguitar a écrit :
Je suis un artisme je ne fais pas n'importe quoi |
Tout change, comme ça en même temps ça permet à la RATP d'avoir des animations gratos !
[quote='amatguitar']Si j'étais à ta place je laisserai tomber le boulot et ne ferais que de la guitare et de la théorie si tu savais comme c'est bon. Pour le casse croute tu te fais un petit ré...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Et il n'y a pas fait beau aujourd'hui !
Le démon de midi
Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé e...
T'as raison et même un drôle de caca (énorme)!
Je crois qu'il se mélange les pinceaux avec ses degré...
jeguil a écrit :
[quote]Et Manue a eu sa réponse ( et maintenant il est dans le caca ...) |
Quelle est la différence entre un pigeon ? Réponse : 2 ailes dont l'une est absolument semblable à l'autre ! Oui je sais, je sort...............
C'est vrai aussi qu'il ya des moments on aimerait avoir des réponses toutes faites pour tout. Alors soit on laisse tomber, ou on cherche à comprendre, c'est le choix de chacun.
[quote='melodiemaker']Les pentatoniques avec les "blue" notes, il suffit de les télécharger sur un site ,les imprimer et les apprendre ! Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Je ne comprend pas pourquo...
Pareil, pas ...
shadowsfan a écrit :
Moi, je ne souffre de rien, vu que je ne cherches pas à comprendre Malaki : tu as encore GASé sur une pédale ??? |
T'as rien compris, c'est pas un auto-radio c'est un poste à soude...
amatguitar a écrit :
A Malaki, Il est sympa ton auto radio mais c'est quoi tout ces boutons ? Et où tu mets les CD ? |
Je viens d'acheter ce superbe engin sur ebay, garanti encore 2 ans état neuf à un super prix ! !
Manue j'admire ta persévérance, moi il y a longtemps que j'ai abandonné toute théorie, pas assez patient !
B'jour, je te soupçonne de l'avoir fait exprès pour changer de téléphone !
Elle est en train de passer sur M6 .
Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques
Oui dommage elle n' pas su s'arrêter, mal entourée aussi sans doute. Elle avait un timbre blues jazzy super, ...
chipie.foxtrot a écrit :
ah oui,ça me fait bien mal de voir ce gâchis |
Partoch Kustom User's club !
Faux, voir le 18W hybride Contender ! Il est efficace et très bien fini .
↑ |