gratteur-du-dimanche sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui vu son nom doit préfèrer les "Les paul" particulièrement La epiphone "Les paul signature slash" car le modèle gibson et moins abordable.
el LABRADOR!
Booooooonnnnnnn comme un Big mac avec Royal cheese, 280, potatoes, coca, mac flurry et muffin :love...
Celui qui aime aussi les chose gore pour se couper la main et les doigt(ta fais comment scie, couteau, laser...?)
celui qui a une main de coupé et qu'il ne lui reste que 1 doigt sur l'autre.
Celui à qui je dit que j'adore cette philosophie quand il y a un "d" à la place du "f" dan 'anf".
Celui qui est contre ma politique envers les canards en plastique.
Achat de guitare à restaurer
Ce projet est assez sympa(rtoch (désolé j'ai pas pu résister à la blague pourri)).
Et je voudrai savoir ou trouver des guitares ou basses qui ne fonctionnent plus, J'habite prés de Tours (37) mais je...
Celui avec qui je partage cette page qui va peut être nous aider a faire le record
Celui qui n'a pas de chance moi j'ai des corde fender sur ma basse (des corde pour basse bien sur pas guitare) plus de peau sur les doigts,la jointure de mon pousse droit qui saignote mais je suis heu...
Celui qui a bien manger mais qui ne dit que la moitié de la vérité (Moitié ordi, moitié basse et ampli juste à côté )
Celui à qui je dit que je viens juste de lire sa fiche pour remarquer qu'il habite au maroque
el LABRADOR!
Je suis tellement célèbre que les porte de mon supermarché s'ouvrent toutes seul pour moi!
Celui qui devrait poser sa bouteille pour éviter de marquer 2 f de suite
celui avec qui je pense battre le record de page entre 2 personne
↑ |