gratteur-du-dimanche sur le forum
↓ |
jeu de la personne du dessus N°4
Celui que je félicite car je remarque que maintenant il est un "God of partoch"
Celui qui se trompe je me suis juste fait deux grosse ampoule qui se sont éclatées pendant que je jouais sur ma basse à 3 cordes ^^
Edit: grillé
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu devrait t'assoir sur l'ampli aussi
celui à qui je répond: xD
mais malheureusement non mes deux basse sont au stand de réparation (corde cassé sur une et prise jack avec les potard mort sur l'aurte^^) ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tu est bassiste quand tu prend ta basse en vacance et que y a toute ta famille qui te fais la tronche car elle prend de la place dans la voiture.
"Alors tu prend quoi?
-ma basse!
-euh...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que ma corde de mi grave sur ma basse n'a que 4 mois et elle est déjà cassé
amateur tempéré de jeux vidéo et autres!
La série metroid est assez dur mais sa en vaut la peine surtout quand on débloque le mode corruption dans le 3 parceque là les monstre ils en prennent pleins les dent et puis rien...
Tu peux retrouver la même version...
hobbit-49 a écrit :
Y'a le zelda twilight princess qu'est sorti a la fin de la Gamecube, il me paraissait génial mais je ne l'ai jamais trouvé en magasins ! |
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
[quote='slasherr'] [quote='zedwarf'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='slasherr'] [quote='riverse'] [quote='ptitpe'] [quote='daron01'] [quote='slasherr'] [quote='ptitpe'] [quote='slasherr'] [quote=...
pour ceux qui ne connaissent pas les metroid prime:
Metroid prime trylogie regroupant les deux versions gamecube et la version wii :mait...
Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ?
Juste comme sa les fender je peux pas les voir la warwick est vraiment super cette marque est juste pour les basse et pas guitare et quand j'en ai essayé une en magasin voilà ce que j'ai remarqu...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
Moi je suis tout seul avec le son a fond dans ma maison puis quelqu'un rentre "T fou c'est trop fort débranche tout et arrête de jouer" --'
Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ?
déjà pour 600€ on peu avoir une ibanez SR705 :http://www.easyzic.com/avis-comparatifs/ibanez-sr705,m2215.html
elle est actif et a une trèèès large palette de sonorité donc est sur de plaire a beauc...
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
[quote='hobbit-49'] [quote='ptitpe'] [quote='daron01'] [quote='slasherr'] [quote='ptitpe'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='sugar-intox'] [quote='sl...
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
J'ai voté sweet child mais vraiment dure de choisir avec november rain à côté
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui va mettre des images des simpsons comme avec mes canard --'
[quote='eykll']J'ai compris que j'etait bassiste un jour alors que je voulais essayer mon nouvel ampli, et alors que je commencait a jouer je me mis a entendre des bruit bizarre, ressemblant a une so...
↑ |