gratteur-du-dimanche sur le forum
↓ |
el LABRADOR!
RHoooooooooooooooooo ta mis du nutella sur ma tartine, bon bah je vasi la manger alors ^^
Boutique sympa à Tours
Il y a effectivement la magasin de la tranché mais aussi "Thévenet musique" qui est situé à quelque rue de la petite église (en face de la scala un resto itlien) tape Thévenet musique sur mapy ou goo...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Ceux qui ont réussi a découvrir un vieux post pourri sans réponse
Celui qui doit lui ne pas consommer le coca avec modération (d'ailleurs c qui se type là tu le connait?)
Celui à qui je dit: Je ne bois pas non plus mais du cidre breton doux ta tellement peu d'alcool (pis je prend qu'un verre)
el LABRADOR!
On a toujours du mal a choisir entre l'un des deux sa dépend des morceaux que l'on joue sur le moment c'est pour sa que j'ai une basse ou je change les corde fender tout les 6 mois et l'autre je laiss...
Celui qui fait comme il veux pour moi c'est cidre breton ce soir
Celui que j'ai presque copié mais avec qui je partage victorieusement cette coupe pour notre record
http://www.bloguez.com/uploads/img_13/134329/lemondehuascar_politique-gouverneme...
el LABRADOR!
Certe mais il peut arriver des chose, corde cassé par exemple c'est assez dommage en plein concert
Celui qui doit être pareille que moi vu la longue conversation de cuisine que l'on a fait ensemble
Celui à qui je répond : Je sais faire des tonne de chose (l'omellette je la fesais à 9 ans avec des champignons et pleins d'autre truc -_-').
Ce que je préfère c'est de faire des émincé de poulet rev...
el LABRADOR!
Fallait pas se tromper c'est sur car dans un truc local aprés tout le monde te connait et dit OUhhhhhhhhhhhhhh t nul *machin* (cas non vécu pour moi ouf).
Celui avec qui je compatis car il n'y a pas de resto italien prés de chez moi, faut faire une demi heure de route et on arrive à"La scala" Pizzeria et pasta (Mon rêve et de réussir un jour à ...
Reglage ampli airbourne
Pousse le gain a fond et faut que sa crunch légèrement.(Sa pourrait s'en approcher je pense)
Celui à qui je demande gnochi? c'est quooooooiiiiiiiiiiiii? (Etant fan culinaire,c'est ma troisième passion ^^)
Celui à qui je dit légumes et viande (raisin sec en plus des fois)
Et à tu déja manger des tortelinni avec un filet d'huile d'olive et quelques feuille de basilic (99,99999999999999999999999...
Celui à qui je dit: couscous si il est bien fait 97/100 (si y a la bonne semoule qui pique légèrement avec les épice 97,5)
Reglage ampli airbourne
Dans Airbourne ils jouent avec des gibson explorer et des ampli marshal mais pour le gain sa je sais pas (Mais tape sur Google réglage airbourne on sait jamais.)
Celui avec qui j'approuve mais je place juste en dessous le chinois(sur une échelle de 100, 100 étant le chinois je met à 99,98. et Mac do à 75)
Celui qui préfère mac do mais a tu déja mangé un bon nam au crevette? un caramel chinois? riz cantonais? ....
celui qui ma griller 3x et oui j'adore manger chinois (plus que le mac do pour te dire un peu :p)
celui à qui je répond que j'adooooooooreeeeeeeeee les canard (en magret xD)
Celui à qui je dit: On change de sujet là sa me soul les lapins!
Celui à qui je propose ce modèle là alors:
(_/)
(^'.'^)
(")_(")
Celui qui devrait redessiner son lapin (comme sa par exemple:
(')(')
(^_^)
-( )-
(_)(_) enfin là sa ressemble à rien xD
celui qui sous entend une menace d'expulsion et qui devrait verifier ces accusations
↑ |