metalhead sur le forum
↓ |
Quesque vous pensez de ce groupe?
Moyen, très moyen, cependant bien meilleur que leur principale influence. Les concerts sont malheureusement à Chi** c'est très mal sonorisé et trop brouillon, mais bon... on dira que c'est une porte d...
La voix d'une femme dans le metal :p
Cristina Scabbia je pense est une des plus belles voix féminine du metal
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
le javanais et le serbo-croate...
nan, la langue de shakesspear pour le rock c'est ce que je préfère, l'italien serai celle de l'amour et du politique, l'allemand pour la philisophie...
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
je suis pas particulièrement fan mais "Mutter" m'a bien ému!
Le meilleur groupe de métal???
[quote='moutardeentube'] [quote='metalhead'] [quote='moutardeentube'] [quote='metalhead'] [quote='moutardeentube'] [quote='behrocker']je pense que je t'ai respecté mais toi tu fais le contraire, je voudrai...
[quote='moutardeentube'] [quote='metalhead'] [quote='moutardeentube'] [quote='behrocker']je pense que je t'ai respecté mais toi tu fais le contraire, je voudrai tout simplement que voulez vous tenter ici...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
toutes mes ficelles de caleçon, c'est très joli!
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
offspring à l'époque de "ignition" et Green day à celle de "dookie"
linkin park le groupe le plus fameux dans le monde
[quote='behrocker'] je respecte ta large experience en monde du metal nous sommes des debutents, mais nous avons une connaisance.
moi j'aime linkin park sur plusieurs côtées ce qui Tiron, c...
Connaissez-vous Extreme ?
je les ais particulièrement écouté dans ma période ugly kid joe, gun's and roses
tiron a écrit :
Extreme, c'est des bons...rien de plus à dire |
[quote='moutardeentube'] [quote='behrocker']je pense que je t'ai respecté mais toi tu fais le contraire, je voudrai tout simplement que voulez vous tenter ici, que voulez vous faire, je ne changera jam...
?-...
moutardeentube a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='behrocker']le meilleurs pour le nu-metal c'est linkin park,le metal c'est HIM |
Et ça c'est de la Youtze
In Flames?
Aborted?
YYrkoon?
All shall perish?
Skinless?
Machine Head?
Shadows Cut?
Vicious Art?
Throwdown?
Entombed?
Crytopsy?
Mehuggah?
Texture?
Grave?...
...
behrocker a écrit :
le meilleurs pour le nu-metal c'est linkin park,le metal c'est HIM |
Connaissez-vous Extreme ?
très bon, Nuno et sa Washburn N4, ses cheveux long et ceux de badger et Cherone, more than words le slow le plus efficace que je connaisse...
"a Funked up fairy tale"
[quote='tiron']Ecrit de maniere plus lisible...
ça sert à rien de nous donner les chansons, on sait très bien ce que fait Linkin Park...Le premier album est bien selon moi...les autres que né ni.
...
Pratiquez-vous un sport ?
MMpff... Ahh tu le prends comme ça, je réctifie donc: JE PRATIQUE RéGULIèREMENT LA PLANCHE à NEIGE!!!
sky eyes a écrit :
je "board" ouaaaaaa l'expression de djeuns! |
Quel est votre marque de guitare de metal preferee ?
comme les jackson, les BC Rich et certaines Ibanez du reste!
paolina_666 a écrit :
Les esp sont faites pour le metal ! |
Pratiquez-vous un sport ?
j'ai oublié de mentionner que l'hiver je board aussi beaucoup
metalhead a écrit :
Je fais du ju-jitsu et du judo |
La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...)
[quote='tiron']J'ai mis qu'il ferait mieux de dessiner...
Je connais pas assez The Automatics pour m'exprimer...mais ce que je peux dire sur Bloc Party est que si t'écoute une chanson...tu les a tout...
[quote='syle']Funky, je savais que tu étais un fou furieux, mais là, tu arrives encore à me surprendre !
Bon, il nous faudra quand même une review de la Hello Kitty !
...
Je hais ...
[quote='deutycestmoi']je hais les conseils d'administration qui durent 6 heures pour savoir si "oui ou non il faut faire des rosi universités de strasbourg une seule université" (bien surqu'il faut...
Forum super clip souvenirs
tout simplement mythique... voilà tout exprès pour toi:
http://fr.youtube.com/watch?v=zEzh10_xoqw
sky eyes a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=a7LZRaHz0Q8 |
Purée je reviens pas que tu connaissen Nina Hagen, c'est une des plus grande artiste de la musique alternative à mon sens, c'est mon paternel qui me la fait connaitre, du valium lui ferait pas de mal ...
a fond avec toit c'est une autre culture, quand tu vas à londre il y a des quartier entiers dédié à la musique avec des magasin de matos qui se succèdent. c'est la terre promise
monstrueux... en pleni dans mes années ça... avec sa pe...
sky eyes a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=ToeY7MkCm0c je sais pas si certaine personnes se souviennent encore de lui... |
Voici une proposition un peu spécial:
Ici vous pourrez mettre un lien de clip de groupe et de titre particulier qui vous soit amuser, soit parcequ'la musique était vraiment sympas ou encore parce que...
[quote='strat osfer']moi j'aurais mis mitigé ca dépent des morceaux Fall Out Boy je n'aime pas trop car elle fait un peu musique pour les 12/13 comme dit plus haut mais ils sont encore jeune et ils pe...
J'adore...
j'adore ma toscane
j'adore mes grattes
j'adore faire du ju-jitsu et du judo avec mes potes
j'adore le snowboard
j'adore le squadra azzura
j'adore les spaghettis à'ragu, alla pomarolla, alle vongo...
Que pensez vous de Virgin Radio niveau rock?
[quote='sky eyes']moi je trouve qu'il y a quand même un léger changement.... et puis le générique, je m'habitue absolument pas à " viiirgiiin radioooooo! ", moi avant j'écoutais le mouv'...
[quote='behrocker'] j'ai dis ça car je suis trés sûr sur mes idée car j'ai ecouter plusieurs groupes de rock/metal, j'ai pas trouver comme LP, et des groupes similaires metallica,SOAD,KORN..."êt...
[quote='funkpunk']Une nouvelle venue pour ma part, j'ai craqué !!!
[img]http://img244.imageshack.us/img244/7826/cimg0055oo...
[quote='quentindemontargi']Premièrement: On fait une recherche avant de créer un topic
Deuxièmement: On ne crée pas un topic juste comme ça, parce qu'on a envie de dire quelque chose, PAS DE FLOOD
T...
Rammstein, un groupe commercial ?
[quote='omber'] [quote='quentin-skate']Tu as fumé avant de faire les reponses toutes faites de ce sondage!
Rammstein est loin, mais alor trés trés loin d'etre du Death Metal, c'est de lIndustriel Meta...
nan, nan c'est sur je ne critique pas cela, vous me comprenez mal, je dis juste de faire attention à ne pas assimiler ce groupe à une tendance qu'il représente mal... si on parle de Rock FM c'est autr...
Je hais ...
[quote='quentindemontargi'] [quote='metalhead']si si , mais vous remarquerez mon attitude zen totale même si votre mauvaise foi là......................ça me gonfle ...
J'adore...
j'adorerais te voir courir en hurlant les deux mains sur les oreilles
fan-de-soad a écrit :
j'adorerai pouvoir ecouter metalhead jouer d'la gratte |
[quote='behrocker']linkin park est le groupe le plus fameux dans le monde est surtout pour le metal grace a la haute qualité de ce groupe car ils ont beaucoup de fans au tour du monde, auss...
Je hais ...
si si , mais vous remarquerez mon attitude zen totale même si votre mauvaise foi là......................ça me gonfle
Boss mt-2 , ml2 , md2 et Digitech death metal
je peux vous donner que son prix en dollars désolé je me souviens même pas de combien je l'ai payé en francs Suisse... deux secondes je dois aller voir dans mon catalogue.....
......
......
......
...
J'adore...
ben alors j'adore les gens qui ont le sens de l'humour... je m'adore pas trop moi-même d'ailleurs
↑ |