metalhead sur le forum
↓ |
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
sans dire que c'est la voix du rock je trouve Mick Jagger assez représentatif
forum pour les FANS de tokio hotel
si si la gratte ça marche...quand je finissait un concert j'avais un max de proposition de rancart ou du numéro de téléphone
Murderdolls vous aimez ??
c'est clair qu'il y...
darkdrummer a écrit :
Murderdolls...bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est téléphoné mais bon forcément ya mieux pour moi (je suis pas vraiment un métalleux en fait...) |
Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte
[quote='machine head']totalement d accord, il est bon, mais de la a dire que des chanteurs d'opéra peuvent pas faire ce qu'il fait, j'ai peine a le croire, ou alors je te recommande d'écouter ca :
...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
j'ai des ami qui eux s'appelaient "explosion de caca" ce qui netement plus sympathique ils faisaient des reprises déjantées.
Le meilleur groupe de métal???
y a bien des chances, ça mériterait que l'on écoute pour se faire une idée, peut-être il y a une crotte sur eux sur youtube je ferais un passage un de ces 4
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
en ce qui me concerne mon père m'a initié notemment avec des groupes tels que Black sabbath, santana, fleetwood mac, deep purple, uria heep, yes, john mayal et j'en passe après j'ai fait mon propre ch...
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
le nom de groupe qui est de mauvais gout... il y a aussi Zyklo...
theo.rust a écrit :
ggg888 a écrit :
|
je suis incapable d'élire un meilleur, pour moi il y a les légende, les pointures, les monuments, les bons et les "sans commentaire"!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
très belle
stone free a écrit :
Aria Pro2 CS350 : |
FOOTBALL !
c'est fascinant tout les dimanches matin je regarde la tété française dont les émissions de foot, et je suis halluciné de constaté a quelle point parfois certaines personnes ont intéret à parfois bala...
ça c'est du déterrage de Post! en ce qui me concerne mes préférences vont vers Yyrkoon et Scarve
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
ben il suffit d'écouter et tu verras qu'il y a des...
mnemosyneiii a écrit :
moi j'ai jamais compris pkoi il y avait autant de courant différent dans le metal le black metal je connaissais pas |
frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question
si il y a des frais de douanes ils devraient se situer à hauteur de 20 euros, en tout cas c'est ce que cela coute à un suisse recevant qqch de l'UE
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
bnehemoth pop-black tu y vas un ...
ggg888 a écrit :
Euronymus c le guitarist de Mayhem je crois pour les groupes genre Cradle of filth , Behemoth , Dimmu etc pour moi c devenu du pop black... |
bien évidemment
theo.rust a écrit :
c'est une liste, bien entendu, non exhaustive |
Aria user's Club !
content que Aria aie un post qui lui soit dédiée, j'ai beacoup de respect pour cette marque, j'en avait essayé une avec un finish étonnat à la satriani, une sorte de gris argenté antracite brillant......
Partoch Jackson User's Club
[quote='guinessforever']Salut.
Moi non plus je suis pas sur la liste de Dime ...
Voici quelques photos de ma guitare:
[IMG...
nouveau pour linkin park
[quote='behrocker'] j'ai pas créer 100 sujets sur linkin park, meme je le veux les créer tant pis
tant pis ah oui c'est une faute de traitement mais pas comme vous croyez, car j'ecris rapi...
Il y aurait:
Deadsoil, Zao, Caliban, Full Stop, Knut, Converge, Vancouver, Kruger, Born From Pain (excellent), Abominable iron Sloth (excellent), Isis (Post), Pelican (Post), Throwdown, Iscariote, ...
yes! non c'est cool et "fire falls and the waiting waters" et superbe
plzymo se separe
Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!
pourvu qu'ils se mettent à quelque chose de silencieux genre le dessin
[quote='theo.rust'] [quote='fabioulet']
Je voulais pas dire que reign in blood était extrême mais que la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé ça très (trop à l'époque) violent; avant d'accro...
je n'ai pas en ce qui me concerne de groupes rééellement phare, je fonctionne au coup de coeur et à l'envie comme une femme en ceinte. c'est ainsi que j'ai découvert à la pochette des groupes comme gr...
pas de problème, je me réjouis de connaître la position de théo.rust
lusso a écrit :
merci bien metalhead pour ton avis sur dimmu borgir |
[quote='metalhead'] [quote='lusso']mille excuse pour le therme puriste et la vantardise!! je l'avais au sens de la première explication que tu as donnée
et avec du recul effectivement je...
[quote='lusso']mille excuse pour le therme puriste et la vantardise!! je l'avais au sens de la première explication que tu as donnée
et avec du recul effectivement je me sens surement p...
pour les pures fans de linkin park!!!!
MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
bigbass a écrit :
Ca sent le printemps, les trolls reviennent. On en tient un bon, là je crois. Ca faisait longtemps. |
Les gouts sont dans la nature mec, tant que ton plaisir te guide c'est là l'essentiel! en ce qui concerne le terme puriste je te renvoie au dico et là tu te débrouilles! (ton non aggresif)on peut être...
Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ...
[/quo...
stone free a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='stone free'] [quote='theo.rust']voilà! Nana Haggen, j'avais oublié... |
HARDCORE!!!!!!!!!!!
leurs concerts ...
theo.rust a écrit :
aaaah Nasum! le HxC avec un peu de death metal dedans c'est pas mal, en effet! All Shall Perish et Job For A Cowboy sont des groupes vraiment affreux! |
HARDCORE!!!!!!!!!!!
[quote='theo.rust']CE TOPIC VIVRA
Le hardcore est très large!
Au début, l'instigateur de ce topic (2005, s'il vous plait ) parle de The Dillinger Escape Plan, Fugazi et Nostromo...
C'est...
euh...greque!
stone free a écrit :
theo.rust a écrit :
|
Bc rich
c'est une des marques qui le record de nombre de retour en Suisse et pour cause il ont signé beaucoup d'artiste et produisent surtout du Cheap les modèles custom et USA étant trop cher. de plus si l'a...
ceux qui trouve l'allemend violent et râpeux devraient écouter le *suisse-allemand" on rirait bien.
je trouve au contraire L'allemand très doux spécialement celui de bavière, l'october fest à Münic...
pour les pures fans de linkin park!!!!
[quote='behrocker']je sais pas que tu est star de forum ah desolé, d'abord ce language trés courant sur les discussion, tu croix que je sais pas le français ou quoi en reste sur le sujet st...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
[quote='theo.rust']ROloloooooo tcheu c'est super jeune ce forum en fait!! vous avez vu la proportion des moins de 18???? J'en ai 20 et je pensais qu'il y avait surtout des papas, ici, on dirait que je...
Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?
tu rigoles... elle est splendide... sur division bell ou je me plante?
theo.rust a écrit :
alors personne connait High Hopes..? |
Il nous faudrait un statut d'Evengelisateur pour les corrompu par les démons de la corruption du Metal tel que MM, LP, Limp B et j'en passe
Au nom du père Grave
Du fils amon aborted
et du Saint B...
que pensez vous du black metal ?
[quote='theo.rust'] [quote='l'viking']J'ai mis bof pour le sondage, mais si il y avait eu "j'aime assez" j'aurais plutôt choisis ça. Je suis pas assez branché black pour dire que j'adore ça, mais de te...
[quote='theo.rust'] [quote='bobby.999']Vous aver tout faux le mieu . C'est SOAD!!!!!!!!!! (System Of A Down) ya rien de mieu ke SOAD.
Et serj Tankian a une super voie les coeur sur...
que pensez vous du black metal ?
haha. mauvais exemples apparemment! j'ai beaaauuucoup de mal avec ...
theo.rust a écrit :
[quote='metalhead']à l'époque j'aissayais de me concentrer sur Marduk et Fallenchrist...qu'en pense-tu? |
je te le fait pas dire! carnal forge avait en plus et dans un autre registre sorti un superbe album...que du pla...
theo.rust a écrit :
oooh. comme tu dois regretter cette époque! |
a ...
theo.rust a écrit :
Textures!! eh bah voilà!! la technique alliée à un vrai intérêt ... comment dire?..."expérimental" peut être! Je suppose que tu connais The Dillinger Escape Plan! |
↑ |