thepro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thepro sur le forum

• Je cherche la tablature de cette mélodie ( le 04 avril 2010 )
    cherche deja le nom de la musique sur des sites de cette série, ensuite, va voir sur google, partoch ou des sites commes ça, et sinon, redemande en mettant le nom de cette mélodie . en esperant t'avo...
  • quelle ukulele prendre ? ( le 04 avril 2010 )
    j'ai deja vue ce sujet lol
    j'ai un bon niveau de gratte, (je fait des truc plus dur que ce que ferait quelqu'un de mon age et au même niveau que moi à la gratte ) sans me venter lol . mais j'aimerais vraiment prendre un instru...
  • quel prix ukulele kamaka tenor ? ( le 04 avril 2010 )
    bonjour, j'ai vue que jake shimabukuro utilisait un ukulele tenor kamaka. mais j'aimerait savoir le prix pour un ukulele de ce genre, et si possible, est ce qu'il en vendent dans des magasins de musiq...
    voila, avec le blog que tu m'a envoyé (le lien) j'ai pu voir ce que je cherchais, les catégoris, donc la je demande aux expert (et à toi lol) quel type prendre ? qu'est-ce que shimabukuro à ? pour...
    je vais en acheté un dans une semain au plus tot ... donc au vendeur, il faut que je lui demande quoi pour pouvoir faire comme shimabukuro ? ou avoir un bon ukulele ?
    merci beaucoup de m'avoir éclairé, mais j'aimerais savoir, il y'a plusieurs types de sons ? car je ne veut pas en acheter un à 100€ et me dire après " et merde, le son est pourrave..." je voudrais sa...
  • quelle ukulele a-t-il ? ( le 04 avril 2010 )
    quelle ukulele a-t-il
    SALUT j'ai vue cette video de jake shimabukuro, while my guitar (ukulele pour lui icon_cheesygrin ) gently weeps et j'aimerais le jouer, mais le problème c'est que je suis guitariste, donc je ...
  • cherche tablature Shirohae ( le 04 avril 2010 )
    s'il vous plait quelqu'un peu chercher car j'ai cherché et rien ...
    est ce que quelqu'un connait un moyen pour moi de la trouver S.V.P ? ou est ce que quelqu'un peut le faire à l'oreil S.V.P merci j'en demande beaucoup ... [size='24']mais c'est parceque je la veut ...
  • Besoin de morceau pour débutant ( le 04 avril 2010 )
    les copain d'abord, de brassins version mélodique, voir accord si ils ont au moin 2/3 mois de guitare wink
  • Old Partoch' ( le 04 avril 2010 )
    marrant. Mais pour se permettre de faire ça il faut au moin lui répondre après wink lol desole je ne sais vraiment pas... va voir un magasin de musique je pense qu'il pourrons t'aider.
    bonjour, ca fait longtemp que je cherche la tablature guitare de Shirohae smiley-guitar PS : [Naruto Shippuuden Original Soundtrack 2] 25 - Shirohae nom + album je crois c'est une musique de n...

• '