thepro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thepro sur le forum

• Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 04 décembre 2010 )
    1 Watt !! c'est vraiment minuscule !! mon 30 Watt je l'ai payé 50€ d'occase ! et je trouve que ça envoie bien, mais 1Watt ... c'est minuscule ... merci
  • Choix guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    pour ce prix, tu peut avoir mieux qu'une squier.
    est-ce un 15 Watt ? Car il me parait petit par rapport à mon 30Watt actuelle. Son nom complet ? car j'ai vue sur certain site : blackstar HT 1 combo, etc ... merci ^^
    ampli HT1 bien ? je pense prendre celui si ...
  • ukulélé ( le 04 décembre 2010 )
    je connais les ukulélé, seulement, mon cousin à eu un soprano à 60€, je le trouve franchement trop petit et de trop mauvaise qualité pour un guitariste e bon niveau, je préfère me personnaliser dans u...
  • ukulélé ( le 03 décembre 2010 )
    je serais toi, je prendrai un ténor, confortable, comme jake shimabukuro !
  • le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 03 décembre 2010 )
    + a-t'il des effets fournis le blackstar HT1 ? comme disto, overdrive etc ... ?
  • le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 02 décembre 2010 )
    on me parle beaucoup des blackstar, je pense éssayer ça !!
    je pense prendre la G400 cherry, pour l'ample : 100-200€ environs, pour jouer du rock, AC/DC système of a down un peu, mais aussi des truc calme (je préfère des trucs qui bougent ^^). et qu'elle pé...
    non mais, epiphone est quand même très connus, et sur l forum on en parle beaucoup de la G400, elle est vraiment bien ? je cherche un son rock (et un ampli ^^).
    je voudrais une couleur cherry, ou une similaire, comme la gibson standart par exemple ^^ merci
    Bonjour, j'aimerai savoir, pour ma prochaine gratte, quelle est la meilleure SG de chez epiphone, en cherry ? merci
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 30 novembre 2010 )
    j'aimerai savoir quelle pédale "bien pour du rock" prendre ? quel ampli ? la G400 est bien ? combien pour hanger ses micros ? merci
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 30 novembre 2010 )
    une overdrive pour du AC/DC ? avec un SG 400 ? merci + mon ampli est il suffisant ? il n'est pas connus donc in 'y a pas beaucoup d'informations dessus sur internet ...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 29 novembre 2010 )
    Je prendrais surement une guitare Epiphone SG G400 Cherry, je changerait surement les micros (quel prix ?) j'acheterais une pédale DISTO pour du AC/DC (un conseils ?) et peut-être un ample. merci
    http://www.thomann.de/fr/marshall_mg30fxnew.htm cet ampli est-il bien ? y'a t-il des effets ? y'a t-il disto, overdrive ? Qu'est ce qu'un ampli à lampe ? Merci ^^
    donc la faded c'est combien environs ? mon ampli est bon (je vais recherché) si j'ai un bonne ampli, je prend la faded, si j'ai un ampli médiocre, je prend la G400 SG de épiphone, une bonne dis...
    j'ai un ampli barcus berry XL 8 30W mais je ne sais pas si il est bon ... donc j'ai environs 500€ ou 600€ en tous ... donc si mon ampli est un bon, je le garde et je prend une gratte a 550€ et u...
    j'ai rehercher, donc je fait un peu une conclusion de ce que je vois sur le fofo ^^ mais un ampli marshall qui irait bien avec la G400 ou la faded, le quel ? à quel prix que je fasse en fonction de mo...
    bah angus joue avec une SG ? donc si le gars d'AC/DC joue avec une SG ça veut dire qu'il ne faut pas jouer avec une SG pour AC/DC hum La faded vaut elle le coup pour 500€, il n'y a pas une q...
    GIBSON ??! pour ce prix ? smiley-guitar il estsouvent dit qu'elle n'est pas très bien la faded ? ou est ce comparer a celle de angus ? la C77 ne me plait pas trop ... sur unforum j'ai trouvé : ...
    bonjour, j'aimerai m'acheter une SG mais souvent il est dit que la G400 est bas de gamme, donc je pense prendre au dessus, du genre 400 ou 500 € mais pour ce prix, qui y'at-il de très bonne grat...
  • vieille guitare de marque inconnue ( le 28 novembre 2010 )
    Une guitare de plage, 30€ à tous casser
  • epiphone G400 ou custom 77 ( le 28 novembre 2010 )
    Bonjour, je compte avoir une nouvelle guitare à noël, mais je ne sais malheureusement pas trop quoi penser de la SG G400 de chez épiphone, je lit souvent des avis : -bien, lutherie assez bien, s...
  • Les meilleurs solos. ( le 21 novembre 2010 )
    still loving you très dur ? PERSO le debut est extremement simple ... plus simple que stairway to heaven
  • rock'n roll avec pedale metal muff ... ( le 17 novembre 2010 )
    non c'est bon j'ai trouvé un reglage de malade, concert solo dans ma chambres ^^ surpuissante cette pédale, bonne achat je trouve ^^
    je ne peux pas faire un son rock avec ? même un seul, meme limité ?
    je parle de ma BEHRINGER el toro ^^ l'EPIPHONE SG 400 est très bien je trouve ^^
  • Epiphone SG 400 cherry question avant achat ( le 17 novembre 2010 )
    Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle guitare pour NOËL, je pense à la SG de chez epiphone, la G-400. J'aimerai savoir : Si c'est une "très" bonne guitare. Si elle va bien avec la pédale ...
    et pour faire du rock (je change de guitare vers une epiphone SG 400 cherry à noël ^^) ? Est-ce possible avec un si "nul" guitare ?
    bonjour, j'aimerai faire du rock avec ma pédale métal muff, mon matos : AMPLI barcus berry XL 6 GUITARE : Behringer El Toro (oui je sais ...) j'aimerai que vous m'aidiez car quand je monte la ...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 10 novembre 2010 )
    je vais en cours, là donc je n'ai pas le temp de verifier mais je pense qu'il y'a 2 ou 3 mm hammer
  • Tirant origine epiphone G400 ( le 10 novembre 2010 )
    epiphone G400 cherry smiley-guitar smile_cool bravo
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 09 novembre 2010 )
    je l'ai réacorder, cependant ma corde de MI sonne horriblement mal ...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 08 novembre 2010 )
    j'ai vissé, seulement après 1 jour, le son n'a pas changé, je visse dans le vide ? pourtant mes 2 petites visses (pour chaques cordes) son enfoncés
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 03 novembre 2010 )
    dans quelles sens je remonte l'action avec les clés allen ? oui j'en ai enfin trouvé ^^ car y'a un membre qui a suprimé tous les posts d'un personnes page 3, donc je suis perdus ^^
  • remonter l'action corde de guitare dans un magasin, à quel prix ? ( le 31 octobre 2010 )
    Il faut une clé allen non ? j'en ai des grosse, mais pas des petites, dommages ... c'est pour ça, si j'en avais, ok, mais là ...
  • remonter l'action corde de guitare dans un magasin, à quel prix ? ( le 31 octobre 2010 )
    bonjour, je souaiterai aller dans un magasin de guitare, et me faire réparer ma guitare (remonter l'action de 2 cordes) mais je ne sais pas combian sa coutera, merci
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    l'epiphone sg 400 est bien ?
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 08 septembre 2010 )
    merci, je sais au moin que c'est une tres bonne guitare !
  • Cherche tablature (test guitareTV.com) ( le 07 septembre 2010 )
    http://www.911tabs.com/tabs/s/stevie_ray_vaughan/guitar_pro_tabs/little_wing_gui... j'ai pris cette TAB' mais, au debut, en haut il faut faire quoi ? c'est marqué 1/2 truck etc ? c'est ...
    merci de la réponse rapide ! (je suis jeune donc je ne connait pas beacoup de musique !) icon_cheesygrin Je vais voir ça ! merci bonne gratte smiley-guitar
    http://guitaretv.com/test-de-la-pedale-electro-harmonix-white-finger-video-123.h... La première musique, avant qu'il parle, j'aimerais savoir la quelle c'est ? merci
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 07 septembre 2010 )
    + j'ai commençé la guitare (sèche) il y'a 2 ans, et la j'ai eu une guitare electrique en juin. Mais oui e pense changer de guitare vers noël. Est-ce que l'épiphone SG 400 se vend seul ? et à quel ...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 07 septembre 2010 )
    mais est-ce que l'épiphone SG 400 est bien ? car on m'a dit qu'elle était lourde et que le manche aussi. mais encors, le corp je m'en fiche, mais si le manche est vraiment lourd ... merci
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 06 septembre 2010 )
    ouai mais y'aller juste pour une mini clé allen (je suis lon de la ville) ^^ j'attend (mon père me ramène un canif de clé allen ^^)
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 06 septembre 2010 )
    je trouve pas de clée allen si petit sad

• '