thepro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thepro sur le forum

• problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 06 septembre 2010 )
    ah oui, merci ^^^. c'est rient =D. Merci (je suis arrivé sur le forum, et j'ai cliqué au même moment que toi tu as cliqué sur envoyé (ça marquait : dernier message : titi) ^^. Merci
  • Achat guitare électrique ( le 06 septembre 2010 )
    Les épiphone sont de bonne guitare ! C'est t'a première guitare ? PS : je pense investir dans une epiphone SG 400.
    euh la j'ai un problème : tu a dit de déregler les mecanique d'accordage dans le sens inverse des aiguille d'un montre ... o.k. mais justement ça les étire, faudrait pas l'inverse justements ? merci
    ah oui des clées allen, je suis bête :) mais je voulais être sur, + c'est plus simple de se repèrés pour visser 1/4 ^^. Bon je vais allez voir ça, je suis super content de voir que ma guitare va êt...
    ah désolé, je fait ça dès que je peux et je te dit le resultat. + (désolé icon_cheesygrin ) ma corde de LA frise un peu, je visse aussi 1/4 ?
    O.K., donc je mets toutes mes cordes dans les graves ? genre 2 notes au dessus ou plus 5 (car j'ai un accordeur electronique). + Quelle matos pour dévisser ? merci
    merci ! tu m'a vraiment aidé sauf pour : "lache l'accordage avant reglage", ça veut bien dire que je doit l'accorder avant de dévisser pour ensuite tester après ? merci ! je vais esseyer ça, mais,...
    [quote='titi55']remonte deja les cordes (sur le chevalet) et ne touche pas au manche .......||| ........tu vois les 12 petites vis qui se trouvent au dessus des 6 trous en bas, tu monte doucement jusq...
    d'accord mais, j'ai pas tous compris: tu remonte doucement jusqu'a ce que ça ne frise plus, O.K. mais avec quoi, et y'a deux visse pas corde non ? (pour la MI il y'a deux trous avec des visse, je pren...
    je vais relire atentivement vos posts et étudier le site que tu à donner pour ensuite le faire, car je ne voudrais pas que y'ait de problème. + merci beaucoup et je vous redissa plus tard si ça mar...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 05 septembre 2010 )
    Il disait que si on resserais plus de 1/8 le manche risquait de casser (j'ai été voir sur tuss rod un truc comme ça). Comment resserrer ??! Car j'ai pas trop compris (et je ne voudrais pas faire d...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 05 septembre 2010 )
    désolé mais je ne sais pas comment remonter l'action ... Pourriez vous m'expliquez ou me redirigez vers un site/forum ? + je vous remercie sincèrement de m'avoir aidé ! Ca va beaucoup m'aider !! ...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 04 septembre 2010 )
    mais, pensez vous vraiment que la epiphone SG 400 est bien ? ou c'est juste que pour 300€ c'est pas mal, est-elle vraiment bien/bon son ? Car si je revent ma guitare el toro berhinger, je pourrais en...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 04 septembre 2010 )
    ça m'énèrve car ma corde de MI grave dès que je frotte trop fort elle tape contre le manche (ou y'a les frette) et ça fait un méchant grisillement tout moche, de + elle n'a pas un bon son (la corde) j...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 03 septembre 2010 )
    Faudrait peut-être que je change les cordes non ? car celui qui me l'a vendu (occas') ne s'y connaisait pas, il avait deja changé les corde car il restait des débris de cordes dans la housses. Les co...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 02 septembre 2010 )
    si : mon prof' de guitare que je revois en octobre ^^ mais ç'est embettent cette corde (et la corde de LA commence à être comme ça, un tout petit peu ...) + LUI il m'accordera ma guitare car les acco...
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 31 août 2010 )
    mon accordeur, je l'aieu avec la gratte. mais il marque E, je tend jusqu'a l'aure E mais c'est hyper dur après !!
    j'ai l'impression que ma corde n'est pas assez tendu, mais si je la tend, ce n'est pas le même son ...
    bonjour, j'ai actuellement une guitare berhinger "el toro" (acheté en occas'). mais quand j'accord ma corde de MI grave avec l'accordeur, il me dit que c'est bon, quand je joue les son de la corde...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 15 juillet 2010 )
    j'ai pas d'ampli behringer --' il est vieux le miens mais très bien ! pas très polyvalent mais bien ! mais j'ai vue une zoom 505II à 16.70 ! donc pour commencer, et voir ce que je veut, que d'investi...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 14 juillet 2010 )
    J'ai trouver une pedale multi effet ZOOM 505 guitare, est-ce qu'il y'a les son : Distortion et Overdrive ? est-ce que ça fait comme la pedale d'effet DS-& distortion par exemple pour la distortion ...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 13 juillet 2010 )
    parceque même avec une pedale distortion DS1 je n'aurais pas un son electrique/rock/metal ? merci
  • [HELP] différente pédales d'effets guitare électrique + test vidéo ( le 12 juillet 2010 )
    mais j'ai un très bon ampli 30W wink
  • [HELP] différente pédales d'effets guitare électrique + test vidéo ( le 12 juillet 2010 )
    merci et bonne gratte smiley-guitar
    bonjour, je suis actuellement en possession d'un guitare behringer "el toro" et d'un ampli 30W ... mais je trouve que le son n'est pas assez électrique. Alors, je me suis renseigné et j'ai vue ...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 12 juillet 2010 )
    donc pour faire le son que j'ai posté dans mon premier poste (peut importe la gratte) je devrait avoir une pedale ? merci beaucoup !!!
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 11 juillet 2010 )
    moi, ça fait plus un son en "gros", je voudrais un son plus éléctrique, je pense que sur cet ampli, c'est imossible, et des pedale, j'appuie dessus quand je veux ce son là, ou je peut appuyez sur un b...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 11 juillet 2010 )
    merci, et comment ça s'utilise les pedales/quel prix ? faut appuyez dessus avec son pied ??!
  • prix d'un ampli guitare ( le 11 juillet 2010 )
    d'occasion, il le vendait car il avait besoin de plus gros, il avait 20 ans (l'ampli) je sais plus la marque ...
    je n'ai pas un ampli behringer, juste une guitare ! une marque en 2 mot, mais je n'ai que des boutons de reglage : mid ; treble ; bass ; volume ; volume (suivis d'autre chose) et je crois que c'est...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 10 juillet 2010 )
    je précise que mon ampli n'a pas d'effet ... comment peut-on en rajouter ?? les pedales ? j'aimerais en savoir plus merci ! j'aimerai un son genre comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=qmiv...
  • installler ma barre de vibrato sur "el toro" ( le 10 juillet 2010 )
    bonjour, j'ai une behringer "el toro", j'aii eu une barre de vibrato avec, au debut je la vissait, mais je visse un peu, puiss après c'est trop dur de visser ... comment faire S.V.P, faut-il ne pa...
  • avoir un son Rock n'roll avec un ampli 30W guitare behringer ( le 10 juillet 2010 )
    bonjour, [size='18']j'ai reçement acheté une guitare behringer "el toro", pour debuté la guitare "électrique" (j'ai déjà fait 2 ans de sèches avec un guitare alhambra C1) et avec l'ampli, le son est ...
  • prix d'un ampli guitare ( le 10 juillet 2010 )
    c'est bon, j'ai un ampli 30W, occasion 50€ car il avait 20 ans, c'est un profesionnel qui me l'a vendue car il avait besoin de plus gros (j'ai vus son nouveau, Fender). merci. pour les cordes, ça app...
  • prix d'un ampli guitare ( le 09 juillet 2010 )
    bonjour, ayant récement acheter une guitare behringer el toro pour debuter la guitare electrique je cherche un ampli sur leboncoin.fr mais les moins chers sont à 50€ (49). j'aimerais savoir le prix ...
  • personnalisation de mediator ou creation ( le 14 juin 2010 )
    a d'accord ... car j'ai vue, les mediators perso fait par des site, 99 $ 20 mediators persos double face ... mais la classe d'en avoir un packet ... smiley-guitar vous n'auriez pas les dimmensions ? m...
  • personnalisation de mediator ou creation ( le 14 juin 2010 )
    bonjour j'ai besoin en ce moment de mediator, mais ... je ne pourrais en chercher que peut-être samedi ... : alors, j'ai fouillé le net pour trouver une idée, puis en cours ... ma...
  • cherche tablature Shirohae ( le 20 mai 2010 )
    de rien ^^, c'est bon ou pas ? bonne gratte smiley-guitar
  • comment lui communiquer ( le 11 avril 2010 )
    merci beaucoup
  • cherche tablature Shirohae ( le 10 avril 2010 )
    je pense avoir trouver mon bonheure, cette tablature [tab] Yuukimaru's Theme from Naruto Shippuuden Yasuharu TAKANASHI >> >> guitar (Capo 4) ^ ...
  • comment lui communiquer ( le 09 avril 2010 )
    merci, j'avais deja vue mais je ne sais pas si c'est lui qui l'a fait... merci beaucoup
  • recherche tablature Jake Shimabukuro au Ukulele... ( le 09 avril 2010 )
    je sais que ca fait longtemp qu'il n'y a plus personnes sur ce sujet mais étant donnez qu'il n'y a pas vraiment de "réponse", je me permet d'en donnez une pour aidez ce qui en cherche: la reprise d...
  • comment lui communiquer ( le 09 avril 2010 )
    bonjour, étant un grand FAN de JAKE SHIMABUKURO j'aimerais lui communiquer, si c'est possible bien évidement. j'aimerais juste lui parle...
  • quelle ukulele prendre ? ( le 06 avril 2010 )
    et je veux un ukulele tenor violent2 lol (1er lien je crois) icon_cheesygrin
  • quelle ukulele prendre ? ( le 06 avril 2010 )
    en fait, je pense plus a 100€, donc il seras assez bien je pense pour ce prix, mais je vais beaucoup l'utilisé, j'ai une guitare acoustic de qualité, et j'en fait vraiment beaucoup... merci
  • quelle ukulele prendre ? ( le 05 avril 2010 )
    donc pour moin de 150 € un tenor kamaka c'est mort ?
  • quelle ukulele prendre ? ( le 05 avril 2010 )
    donc pour moin de 150 € un tenor kamaka c'est mort ?
  • quel prix ukulele kamaka tenor ? ( le 05 avril 2010 )
    je sais mais, je ne suis pas sur, car je voudrais un ukulele en dessous de 150 €, c'est bon un kamaka pour - 150€ ?

• '