adritar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar sur le forum

• Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 18 mars 2011 )
    je suis bien d'accord payer une Gibson ou une fender (pour ne citer que eux) un tel prix alors que la fabrication et d'usine et que on peut dire que il y a des centaines de gratte pareil...bon sa rest...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 18 mars 2011 )
    on peut pas rajouter des critères sa sert a rien, par exemple faire un top des meilleurs guitariste y on tous un style bien différent pourtant y faudrait bien un premier et un dernier, la c'est pareil...
  • pickguard pour fender strat mex ( le 04 mars 2011 )
    oui j'en et que deux de brancher donc j'ai juste a les inversé, j'essayerais pour voir quand je changerais les cordes, j'ai un peux la flemme de tout redémonter tout de suite! merci pour la combin...
    intéressant, quand tu dis a l'envers c'est quoi? parce il y a 4 fils sur chaque micros, tu veut dire qu'il faut que je branche les deux autres fils ou que j'inverse le branchement de ceux déjà branche...
    comme le neck, étant donné que je sais pas c'est quoi hors phase? icon_redface
    voila le résultat final:
    image du forum
    niveaux électronique aucun bruit parasite et tout fonctionne parfaitement je m'en tire bien pour un premie...
  • Gibson les Paul Studio ? une tribute et un nouvel ampli serait mieux ?? ( le 01 mars 2011 )
    concernant l'ampli c'est sur que de toute façon faut qui change absolument son MG endesaccord1 je possède le super champs XD, moi j'en suis content petit amplis sympa a petit budget très polyvalent! ap...
  • pickguard pour fender strat mex ( le 28 février 2011 )
    je précise ou cas ou si il y en a qui veulent faire pareil après avoir fixer correctement le pickguard, je me suis aperçu que la cavité pour le micros double ne correspond pas pile poil avec le tro...
  • pickguard pour fender strat mex ( le 27 février 2011 )
    oui effectivement y ma l'air très sympa j'avais réussi a trouver des info sur se micro qui disait de bonne critique,tu confirme donc sa rassure icon_cheesygrin les simples j'ai pas trouver beaucoup d'info j'es...

guitarpiano a écrit :
    mais t'as enlever du bois pour mettre le humbucker non??
    non la cavité était déjà prévus a ma grande surprise! sinon pour les micro j'ai commander: http://www.gui...
    voila le résultat je vous raconte pas la galère pour trouver un pickguard en HSS pour gaucher! - première étape blindage des cavités: [IMG]http://img189.imageshack.us/img189/523/1001821l...
  • pickguard pour fender strat mex ( le 23 février 2011 )
    je connais pas du tout la marque GFS mais merci du tuyau je vais regarder ca de plus prés! icon_cheesygrin edit: effectivement ca a l'air pas cher, si c'est aussi pas mal que tu le dit sa peut très intéress...
  • pickguard pour fender strat mex ( le 22 février 2011 )
    tout et dans le titre ou presque ^^ je vais refaire le pickguard de ma strat mex (ou l'électronique et vraiment pourri pour être franc wink ) mais la lutherie reste correct selon moi! Pour les co...
  • grésillement sur strat mexicaine ( le 22 février 2011 )
    oui remarque icon_cheesygrin
  • grésillement sur strat mexicaine ( le 22 février 2011 )
    je vais pas la mettre en magasin tous compte fais je pense que je vais me faire mon propre pickguard j'ai déjà tous sélectionner en électronique a part les micros, sa va me permettre de tous blindé...
  • grésillement sur strat mexicaine ( le 18 février 2011 )
    la comparaison entre renault et rolls et complétement ridicule c'est même pas comparable! en plus je pense pas que tu es un rolls donc tu peux pas savoir si sa tombe si souvent en panne que sa enfin b...
    ouais mais ephiphone c'est du coréen mais sa ma pas lâcher pour autant , mm si c'est Mexique sa reste fender quand mm, toute façon j'ai jamais aimé cette gratte je regrette de l'avoir acheter ^^, jvai...
    ouais je vois que le SAV, je pense en effet que sa viens du swicth, c'est quand dommage de voir que du fender a se genre de problème violent2 , mon ephiphone a deux sous elle a jamais eu de problème elle...
    ok merci, j'ai démonter le pickguard et rien me parait pas normal au niveaux de la masse, par contre je viens de me rendre compte que en micro manche avec la tonalité a 0 le grésillement disparait c'e...
    merci pour le schéma, je vais regarder sa de plus prés, je vais essayé le papier d'alu sa coute rien si sa marche sa m'éviterai de devisé le pickguard et tout démonté icon_cheesygrin edit: question a la c**...
  • grésillement sur strat mexicaine ( le 17 février 2011 )
    bonjour a tous, voila mon problème, ma strat mexicaine de chez fender sais mise a grésillé dés que je la branche sur mon ampli, le grésillement s'estompe quand je touche une partie métallique de la...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 13 janvier 2011 )
    pas dans son budget!
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    je suis un peux dans ton cas mais moi je cherche un full lampes mais avec un plus gros budget les vendeur sont aussi la pour vendre, le mieux si tu peux tu essaye les deux et tu prend celui qui te ...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    malheureusement on peut pas avoir la qualité du son a lampes et les effet avec!!! après c'est un choix modélisation + effet (ex: vt15) ou son de qualité full lampe
  • quelle ampli a Lampe? ou stack? ( le 11 janvier 2011 )
    ouais les deux c'est l'idéale mais sa coute chére ^^ en faite je joue beaucoup d'acdc j'adore jouer les solo d'angus (enfin j'essaye ^^), es que le lil train et capable de sortir un bon son crunch?...
    oui je penser aussi que du 20w en lampe en appart du fait que je pourrais pas avoir un bon son a faible volume sa le ferait pas, en plus sa va effrayé les voisins icon_cheesygrin reste donc l'HT5 ou le lil ...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 11 janvier 2011 )
    [quote='_metallica'] [quote='adritar']jte conseille le vox vt 15 c'est un très bon amplis a modélisation avec lampes de puissance de plus cette petite bête envoi pas mal pour du 15 watt, les effet sont...
    donc voila j'ai regarder de prés un ampli a lampes voila ceux que j'ai retenus ou qui on attirer mon attention! - Vox lil night train (2w) - vox AC 15 custom - laney L20h lionheart - laney...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 11 janvier 2011 )
    jte conseille le vox vt 15 c'est un très bon amplis a modélisation avec lampes de puissance de plus cette petite bête envoi pas mal pour du 15 watt, les effet sont honorable, et je vois que tu aime le...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    moi je prêché aussi( parce que tout le monde n'aime pas) icon_cheesygrin si tu veux monter dans les 1300 1500€ voir 1600€ prend une vigier y a pas plus polyvalent et pour le hard rock sa envoi! (par contre le...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 06 janvier 2011 )
    avec 900€ acheter une epiphone???? hum mois je prend direct une Gibson les paul d'ocasion ou une SG et la tu aura le son slash ou presque bon après faut acheter aussi ses doigt et son matos......
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 05 janvier 2011 )
    bonjour, personnellement j'ai une epiphone g400 ou j'ai rajouter un micro gibson 57 classic + (micro de série sur les "les paul" standard je crois jveux pas dire de bétise) le son et vraiment pas t...
  • question guitare electrique polyvalente ( le 02 janvier 2011 )
    je dis pas non que la strat c'est de la mouise mais on trouve mieux! après les son sa reste du fender c'est sur! enfin moi j'ai était déçu après sa engage que moi!
  • question guitare electrique polyvalente ( le 02 janvier 2011 )
    moi je peux te conseiller de pas prendre de Fender stratocaster mexicaine (j'en possède une et je regrette de l'avoir acheté je parle pas de d'une US hein icon_cheesygrin ) on trouve mieux pour se prix!!
  • quelle ampli a Lampe? ou stack? ( le 02 janvier 2011 )
    oui mais le vox classic 30 et a 800€ c'est pas dans mon budget!! sinon je suis d'accord que c'est un beau bébé de 32kg icon_cheesygrin edit: remarque il y a le classic 15 sinon!
    je suis d'accord avec toi de se point vus la, je joue en "majorité" du hard rock connu du style AC/DC, Guns N'Roses , Led Zeppelin, Aerosmith, chuck berry (plus blues) mais aussi du style comme santan...
    ha oui autant pour moi! le 15w sa fait dans les 600€ avec le cab sa a l'air de bonne de qualité surtout que j'aime vraiment bien le son vox! bon faut rajouter une pédale pour du métal comme tu dit!...
    je connais quelqu'un qui joue sur un Engl va falloir que j'essaye aussi icon_cheesygrin en tout cas merci pour vos avis qui sont intéressant et avisé! même pour un budget moyen (pour du full lampe) il y...
    merci pour les réponse! je joue avec des potes mais on a pas de groupe, mais la c'est pour jouer chez moi, c'est pour sa que mon vt15 me suffit en puissance! je pense que j'vais abandonner l'idée d...
  • Changement de micros sur ma Epiphone ( le 02 janvier 2011 )
    bonjour, perso j'ai monter un Gibson 57 classic plus (micro équipé de série sur les paul standard si je dis pas de bêtise) sur mon epiphone g400 je te le conseille, il encaisse effectivement bien l...
    Bonjour a tous, je viens d'investir dans une Vigier Excalibur Indus gaucher, je joue actuellement sur un ampli Vox VT 15 il et assez polyvalent mais j'aimerai me prendre un ampli full lampe( pour a...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 19 mars 2010 )
    moi j'ai que 21 ans et je suis un fan inconditionnel d'AC/DC depuis que j'ai 10 ans!!!!!!! j'ai tout les albums et j'ai était heureux de les voir pour la première fois en concert au stade de France...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 19 mars 2010 )
    difficile d'en mettre que 5 1: You Shook me all night long 2: Back in Black 3: Night prowler 4: Thunderstruck 5: Love song après j'ai tout les albums et y en a pas une de pas bien ^^

• '