adritar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar sur le forum

• Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 09 mai 2011 )
    aie aie aie!!!!! tu as prix exactement le même matos que moi quand j'ai commencer et donc ta fait exactement la même erreur icon_redface je pense que on peut pas faire pire niveaux gratte et ampli!! mais ...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )
    pourquoi pas un combo mesa boogie express?
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )
    1500€ pour un ampli perso je laisserai tomber les pédales pour le moment, et je regarderais dans un combo mesa boogie ou marshall qui, a se prix c'est du bon je pense! Mais gibson sg + mesa boog...
  • Précision ( le 07 mai 2011 )
    oui tout a fait normal, la précision viendra a vus d'œil de jour en jour en travaillant tout les jours des exercices! tu peux essayer sa: [IMG]http://img20.imageshack.us/img20/8965/mvt1.gif [/IM...
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 07 mai 2011 )
    ha ouais j'avais pas vus hum la faute a killiann icon_cheesygrin
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 06 mai 2011 )
    je suis d'accord aussi, pourquoi se priver de demander les réglages les effets etc...a des guitariste plus expérimenter (donc meilleur oreille ) pour se rapprocher d'un son d'une idole! même sans pouv...
  • Réglage d'ampli pour AC/DC ( le 06 mai 2011 )
    Déjà pour ac/dc (comme pour tous) l'égalisation sa dépend des albums, des morceaux... Le mieux c'est tout a midi et d'affiner a l'oreille jusqu'à que sa se rapproche le plus du morceaux que tu veux...
  • inversement corde ( le 04 mai 2011 )
    je pense qui va falloir inverser le chevalet et le sillet! le chanfrein de la gratte servira plus a rien mais sa gène pas! vive les gaucher icon_cheesygrin
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    désolé je l'a voyais a 49€ pas 59€ icon_redface je la retire!
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    je sais pas si sa a déjà était dit pédale noise gate: Artec noise gate, 30€ et vus le prix je m'attendais pas a un truc terrible mais elle ma totalement surpris, fait bien sont boulot et ...
  • Avis et conseil VOX VT30 ( le 03 mai 2011 )
    je possède un vt15 (que je vend d'ailleurs)( ampli qui n'ai plus fabriquer au profit du vt20 sauf erreur de ma part), et déjà en 15W il envoi ,il suffit largement pour un appart, sa sert a rien de dép...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 02 mai 2011 )
    un ami a eu une storm type strat, dsl mais pour être franc et pour avoir constater et essayer, c'est bon pour faire un feux... tellement injouable que sa en a décourager mon amis icon_cry , le bois o...
  • Avoir un son a la guns n roses ( le 29 avril 2011 )
    et accordage un demi ton en dessous avec pas beaucoup de tonalité. pour sweet child o mine il y a pas beaucoup d'aigu et pas mal de basse y me semble sinon une gibson les paul, un marshall JCM,...
  • Choisir ma guitare électrique ( le 29 avril 2011 )
    moi je dirais "essaye" toujours icon_cheesygrin
  • Reglage ampli MG30FX pour son 'métal' ( le 19 avril 2011 )
    oui totalement d'accord pour la pédale!
  • Reglage ampli MG30FX pour son 'métal' ( le 19 avril 2011 )
    certes cette ampli est une dope mais je pense que sa aide pas grand monde en leur disant seulement que s'en est une... pour du métal c'est un peux juste, mais essaye le canal 4 (deuxième canal en c...
  • telecaster baja ou standard mexique ( le 15 avril 2011 )

pascal17 a écrit :
    et je possede une STRAT standard mexique, que je trouve decevante. je la garde pour raison sentimentale donc à mon avis les 'standards mexique' endesaccord1
    la même pour ...
  • Première Wahwah. ( le 07 avril 2011 )
    oui mais je vois pas la rapport du fait d'en mettre que une ou non, parce que je sais pas ou ta vus que je disais que je voulais toute mes pédales en bypass, je parle seulement de la wha wha mais bon....
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 07 avril 2011 )
    beaucoup de gaucher que je connaisse (enfin deux pour être exacte ^^)joue en droitier c'est bizarre, mais pour en revenir a sa c'est vrai que étant gaucher aussi on a du mal a trouver certain matériel...
    tout a fait, surtout le wha wha utilisé que pendant certain passage d'un morceaux, ou alors faut m'expliquer comment vous la brancher et débrancher plus vite que le son?

guitare killer a écrit :
    viking666 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Juste un truc, ça sert ç rien d'avoir toute ses pédales true bypass.
    Tout a fait !
    ça m'énerve de voir les gens...
  • Semi-débutant, j'espère progresser avec et grâce à vous ^^ ( le 07 avril 2011 )
    va voir ici http://www.partoch.com/forum/post_1434922,morceau+interessant+a+jouer+de+plus+de... y a plein de morceaux citer sympa a jouer pour commencer l'électrique! et europa...

brown.sugar a écrit :
    [quote='adritar']mais petite question es que se modelé a possibilité de bypass?
    Elle ne l'est pas, mais y a des mods possibles pour la transformer en trou baïeupass : ht...
  • Cort X2 ou Ibanez GRG170 ( le 07 avril 2011 )

feldman a écrit :
    j'attendrais d'avoir un meilleur budget
    c'est la meilleure chose a faire a mon avis!
  • Première Wahwah. ( le 06 avril 2011 )
    en écoutant les samples de thomman y a pas photo je revend ma vigier et j'achète une harley benton icon_cheesygrin enfin pour revenir au sujet sa ma donner envie d'une wha wha pour plus tard, je pense que mo...
  • Cort X2 ou Ibanez GRG170 ( le 06 avril 2011 )
    pour avoir eu l'Ibanez ( erreur de débutant ^^) je peux la résumé en un mot "pourrie" le vibrato tiens pas l'accordage plus de 5 min et encore je suis gentil...les micros supporte pas la disto (ent...
  • Morceau intéressant a jouer ( le 06 avril 2011 )
    il y a aussi gun'n'roses: -sweet child o mine -knocking on heaven's door AC/DC -hell bells -highway to hell -back in black -you shoock me all night long [s]mettalia [/...
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    [quote='london calling']Lorsque l'on débute on n'a pas encore une bonne oreille, ainsi on ne fera pas forcément une énorme différence entre une gratte moyenne (type G400) et une très bonne pelle (type...
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    oui j'ai commencer aussi sur un vox vt (très bien pour commencer) et effectivement on est content quand on a assez évoluer pour avoir mieux! icon_cheesygrin mais d'un autre coter quand on a le budget dés le ...
  • Besoin de conseil pour un ampli tout lampe. ( le 03 avril 2011 )
    [quote='gheritarish'] si jamais vous devez bouger l'ampli d'une chambre à l'autre (par exemple), et ben les lampes, c'est pas terrible puisqu'il faut attendre que ça refroidisse pour le bouger... (20-...
  • pédale overdrive pour son typé "marshall" ( le 02 avril 2011 )
    ok, comment souvent les premier prix me dirait vous! merci de vos réponse!
    c'est bien se qui me sembler ^^ mais je sais toujours pas si elle vaut coup cette pédale?
    ok bonne remarque , aucune idée d'où viens le grésillement, sa viens pas des grattes, je pense que c'est sa viens du câble de la baffle (brancher sur speaker out a l'arrière de l'ampli) mais bon comme...
    merci tu conseille c'est bon a savoir pour les piles! mais j'utilise aucune pédale pour le moment( bientôt la guvnor +), c'est l'ampli qui fait un léger grésillement les câbles y sont aussi peut ê...
    merci tu conseille c'est bon a savoir pour les piles! mais j'utilise aucune pédale, c'est l'ampli qui fait un léger grésillement les câbles y sont aussi peut être pour quelque chose...y a rien de ...
    autre petite question pas totalement en accord avec les sujet mais je pense qu'il me faudrait aussi une pédale noise gate pour un son plus propre car le super champ fait un léger grésillement pas touj...
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 01 avril 2011 )
    il y a 2 minutes to midnight pas compliquer mais rapide mais se joue bien en réduisant le tempo!
  • Se lancer ou non... ( le 31 mars 2011 )
    moi j'avais commencer avec une ibanez grg 170 et un mg 15, les deux plus grosse erreur de ma vie... je l'ai et revendu au bout d'un mois pourtant mon oreille était pas terrible, autant prendre une gr...
  • accordage un demi ton en dessous, réglage vibrato (Vigier Excalibur) ? ( le 31 mars 2011 )
    oui mais je suis pas fan des tirant fort (si on peut dire fort) , a la limite du 10/46 sa me dérangerai pas sur un manche comme l'excalibur mais la gratte et vraiment régler au petit oignon pour du 9/...
  • accordage un demi ton en dessous, réglage vibrato (Vigier Excalibur) ? ( le 31 mars 2011 )
    donc je résume réglage des vis ressort du vibrato sa ok rien de méchant! mais il faudra donc régler a nouveaux les harmoniques?
  • accordage un demi ton en dessous, réglage vibrato (Vigier Excalibur) ? ( le 29 mars 2011 )
    bonjour a tous, j'aimerai accorder ma vigier un demi ton en dessous, petite question es que cette accordage (que j'ai tester seulement sur un tune o matic) aura une conséquence sur les réglages du ...
  • pédale overdrive pour son typé "marshall" ( le 28 mars 2011 )
    merci de vos réponses! je vais donc voir pour les Marshall, Guv'nor entre autre, les autres citer sont un peux cher!
  • pédale overdrive pour son typé "marshall" ( le 28 mars 2011 )
    bonjour a tous partochard, partocharde!! je vais bientôt faire un concert familiale ou je vais jouer pas mal d'acdc..., donc je recherche une pédale avec un son overdrive bien british! c'est pour m...
  • Régler un MG30FX ( le 20 mars 2011 )
    utilise le canal clean qui et pas terrible mais comparé au autre canaux sur cette ampli s'en tire mieux (pour moi) et met une pédale...(mais une bonne pédale...) sinon essaye le canal 2 overdrive a...
  • Panthére rose version Ron Thal ( le 20 mars 2011 )
    oui dommage a mon avis c'est introuvable, j'aurais essayer!
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 19 mars 2011 )
    sa dépend si c'est 20 000 roubles encore que.... icon_cheesygrin ok je sors sifflote
  • Cherche désèsperement tablature rock (green day-red hot...) ( le 19 mars 2011 )
    il y a aussi des spin doctors - two princes: rythmique en barré en déplacement sur le manche c'est un bon entrainement et le solo et cool a travailler!
  • Cherche désèsperement tablature rock (green day-red hot...) ( le 19 mars 2011 )
    3 ans de guitare sa veut rien dire tu peux être déjà être très bon avec 1 ans il ne faut pas s'arrêter dés quand sa devient plus dure mais travailler pour y arriver! personnellement j'hésite pas a ...
  • Panthére rose version Ron Thal ( le 19 mars 2011 )
    oui l'intro sa se bien a l'oreille, c'est plutôt la suite qui se corse ^^ j'ai rien trouver sur 911 tabs!
  • Panthére rose version Ron Thal ( le 19 mars 2011 )
    Bonjour a tous! je cherche la tablature du thème "la panthère rose" mais version guitare électrique façon Ron Thal http://www.youtube.com/watch?v=ayh_UMV3Mlc avec la partie en tapping etc...m...

• '