adritar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adritar sur le forum

• choix d'un multi effet ( le 07 juin 2011 )
    si sa peut t'aider je possède la korg le son et un peut trop "synthétique" pour les modélisation d'ampli a mon gout, mais pour le prix sa peut être pas trop mal pour les effets si on et pas trop exige...
  • avie guitar ( le 07 juin 2011 )
    +1 pour la g400 essaye d’économisé pour un ampli! sa t'évitera des mauvaises surprises!
  • Bluesman cherche ( le 07 juin 2011 )
    d'accord oui et non je vois votre point de vus , mais pas de la a dire que chuck berry a pas beaucoup de techniques pas totalement icon_cheesygrin
  • Bluesman cherche ( le 04 juin 2011 )
    ok je vois se que vous voulez dire! effectivement dit comme sa icon_cheesygrin
  • Bluesman cherche ( le 03 juin 2011 )
    j’avouerai que je vois pas bien non ^^
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )
    Entièrement d'accord! du simple certes, mais tellement bien fait! petite anecdote pour ceux qui savent pas Angus a repris le célébré duck walk a Chuck Berry! (comme un certain Mickaël a J...
    et bien on pas le même humour, mais dans se cas je m'excuse si c'était déplacé! et j'approuve également le poste little jacob, et je rajoute que "love song" et vraiment géniale et très peut connu!
    il disait qui l'aimer avant et qui trouve pas pourquoi maintenant, donc je disais je croyais que l'on se bonifie avec le temps! il y a rien de déplacer (ou alors c'était pas mon intention) c'est ju...
    Citation
    pis chacun ses gouts hein, j'ai été fan d'AC/DC quand j'etais jeune, mais maintenant j'ai du mal à trouver pourquoi icon_redface
    je parler pour cette phrase la évidemment! rory et la...
    moi qui pensé que l'on se bonifié avec l'age wink mais c'est vrai chacun ses gout! perso je l'ai pas rater le concert, c'est vrai que slah en prime c'est que du bonus smiley-guitar
    autant pour moi, je penser qui l'avez fait aussi du blues!
    les gun's c'est pas la même époque, mais j'adore aussi! mais encore fois je trouve pas que l'on puisse pas trop comparé acdc au gun's d'un coter c'est plus dans le tranchant, son brut d'une sg sans...
    ben évidement y vont pas se cassé le c*l a faire une chanson icon_cheesygrin non plus sérieusement je sais pas je connais pas les creedence c'est une chanson de leur album Dirty Deeds Done Dirt Cheap vers...

bullshooter a écrit :
    [quote='vasquez']Ben oui moi j'aime AC/DC c'est du pur rock .....mais on va pas oublier ca IMPOSSIBLE violent2 !!!!!!
    tout à fait d'accord ,ahh !!!,sa manque les bons vi...
    [quote='little jacob'] [quote='sofiane77280']Frank Zappa 63 albums ca tourne pas en rond, les pink floyd en 10ans ca tourne pas en rond, les Doors ca change, [couleur='red']eux ils tournent en rond dep...

guitare killer a écrit :
    AC/DC pour moi est un groupe qui s'est séparé à la mort de Bon Scott. Je pense que vous avez compris que je rejoins rekiem entièrement.
    c'est cette phrase qu...

guitare killer a écrit :
    AC/DC pour moi est un groupe qui s'est séparé à la mort de Bon Scott. Je pense que vous avez compris que je rejoins rekiem entièrement.
    Que l'on préféré bon ...
    trouve moi un groupe ou tout les morceaux de tout les titres des album sont bon? il y a toujours des titre meilleurs que d'autre dans un album, c'est pas propre a AC/DC ac/dc on certes connu une pé...

rekiem a écrit :
    [quote='adritar']et bien vous ete jaloux parce vous arriverai jamais a faire une aussi énorme carrière et des riff d'enfer en utilisant que 3 accord c'est tout icon_cheesygrin
    (Je l'...
    et bien vous ete jaloux parce vous arriverai jamais a faire une aussi énorme carrière et des riff d'enfer en utilisant que 3 accord c'est tout icon_cheesygrin
    ta oublier chuck berry...
  • Fender Strat HSS ( le 02 juin 2011 )
    si sa peut t'aider j'ai modifier ma strat mexicaine standard en hss (bon je l'utilise jamais y a rien a faire j'accroche pas cette gratte mais sa viens que de moi), mais pourtant le son et la polyvale...
  • Réglage pour ampli . ( le 01 juin 2011 )
    désolé, je te conseille vivement de changer d'ampli dés que possible...! voila quelque ampli pas trop mal et bien polyvalent (quand tu aura la possibilité de changer) : - fender superchamp XD ...
  • Réglage pour ampli . ( le 31 mai 2011 )
    Pour Santana c'est plus un son compresser US avec un léger fuzz et quelque effet suivant les morceaux, tu pourra pas avoir se genre de son avec ton MG ( son british), tu pourra pas avoir grand chose d...
  • a l'aide j'ai plus d'ampli! ( le 28 mai 2011 )
    euh j'ai vendu un superchamp c'est pas pour racheter un vox vt encore moins un MG wink un vox ac15 serait plus dans mon optique, mais le ht5 ou le night train voir l'ibanez on l'air plus polyvalent!...
  • a l'aide j'ai plus d'ampli! ( le 28 mai 2011 )
    les avis sont partager sa m'aide pas beaucoup wink , en revanche je connaissez pas l'ibanez qui a l'air pas mal! malheureusement je peux pas les tester dans mon coin pommé...
  • a l'aide j'ai plus d'ampli! ( le 27 mai 2011 )
    j'ai besoin de votre aide ,j'ai vendu mon superchamp tellement vite que j'ai même pas eu le temps d'en chercher un autre, résultat j'en et plus smyleybleu mais j'arrive pas a me décider... sa fait longte...
  • choix de guitare électrique ( le 23 mai 2011 )
    oui c'est cher, mais tu peux trouver de bonne gratte a 1000€ mais je pense pas qui auront tous se que tu veux!
    pour 1000€ tu aura d'occasion pas neuf... http://fr.euroguitar.com/guitare/all/vigier/ en qualité de finition tu trouvera pas mieux wink
    si tu veux vraiment "l'arme de guerre" regarde chez Vigier y on tous se que ta dis: - polyvalence - autobloquante - 24 cases - chevalet floyd et en plus fabriquer main (made in france) mai...
  • Niveau de sortie faible micro manche ( le 22 mai 2011 )
    j'ai le même problème sur ma sg g400 au micro neck, en faisant pareil que guitarpiano en sélectionnant tout doucement le micro ou des fois en sélectionnant d'un coup sec (mais pas trop fort non plu...
  • Réglage d'ampli pour AC/DC ( le 20 mai 2011 )
    alors inutile de reposé la même question, et essaye se qu'on ta dit, a l'oreille! et note les réglages qui te plaise pour chaque morceaux!
  • Réglage d'ampli pour AC/DC ( le 19 mai 2011 )
    [quote='adritar']Déjà pour ac/dc (comme pour tous) l'égalisation sa dépend des albums, des morceaux... Le mieux c'est tout a midi et d'affiner a l'oreille jusqu'à que sa se rapproche le plus du mor...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 17 mai 2011 )
    au passage je vous conseille le dernier live "at river plate" en dvd, il et génial, (j'ai l'impression d’être retourné au concert tellement il et bien filmé) et bien sur il joue leur plus grand cla...
  • Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis. ( le 13 mai 2011 )
    je rejoins l'avis de tout le monde la série MG et a évité!( ne pas regarder les commentaires sur woodbr... il ne les mette pas si ta le malheur de mettre un commentaire trop négatif donc qui est pas v...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 12 mai 2011 )
    moi j'ai vt15 a vendre mais c'est trop loin dommage! et je confirme avec une g400 sa rend bien et c'est très polyvalent!
  • Vibrato ibanez ( le 12 mai 2011 )
    c'est tout a ton honneur, se n'ai que mon avis aussi, si elle te va c'est le principal! mais dans tout les cas, je ferais se que j'ai dit en le plaquant sur la table sa évitera des désacordage abus...
  • Les paul ( le 12 mai 2011 )
    pas pour moi je suis gaucher sad effectivement j'ai jamais tester des p90, faut que je regarde sa de plus prés! la tribute me plais de plus en plus icon_cheesygrin
  • Vibrato ibanez ( le 11 mai 2011 )
    désolé si je vais être direct, mais faut pas cherché sa viens tous simplement du vibrato en lui même, qui et de mauvaise qualité comme pas mal de chose sur se genre de modèle, et je suis bien placer p...
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    ok c'est bien se qui me sembler!! oui mais c'est seulement que sa m'évitai de racheté des micros vus que j'en ai déjà, dommage la tribute a l'air sympa niveaux manche, mais je sais se que valent se...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 11 mai 2011 )
    perd pas espoir regarde! le vt 15 valait (quand je l'ai acheter) 142€ neuf voici le vt 20 (encore mieux): http://www.woodbrass.com/vox-vt20+-p87448.html je pense que tu peux économisé quel...
    c'est pas grave j'aurais du précisé dés le départ icon_redface merci pour se descriptif, donc mise a part la housse, la studio tribute face a une studio standard a pas de quoi rougir si j'ai bien compris? ...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 11 mai 2011 )
    normal le vox vt 15 n'es plus produit et les stock doivent être écouler donc introuvable neuf, il a était remplacer par le vox vt 20 (plus chère je pense),mais tu peux le trouver en occasion! d'ailleu...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 11 mai 2011 )

bcmattrich a écrit :
    Acheter le modèle dont on rêve, ça l'est encore moins
    disons que dans les guitare " très haut gamme" dans une tranche de prix de 1000€ a 3000€ par exemple on arrive a tr...
    euh quand je demander quelle et la différence a par les micros je parlais de c'est deux la: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_eb_gh_lh.htm http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio...
    Petite question vite fait, a par les micros c'est quoi la différence entre une les paul tribute et studio par ex?
  • Choix d'un ampli 15w ( le 10 mai 2011 )
    pourquoi pas dans la série VT de VOX, le vt15 par exemple, ampli polyvalent de très bonnes factures dans sa gamme, plein d'effets intégrés (qui sont correcte), avec réglages de 0.2w a 15w, idéale pou...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 10 mai 2011 )
    oui tout a fait! et j'ai pas envie d'en changer un de si peux donc je préféré prendre mon temps! moi y a pas magasin dans mon coin pommé malheureusement, le seul qui vaux le coup et a 120km icon_cheesygrin do...

viking666 a écrit :
    Joli matos adritar ! Tu compte pas changer d'ampli ? Car toute ces guitares dans un petit super champ je trouve ça un peu dommage wink
    merci, le superchamp est petit ...
    Bonjour a tous sympa se topic trés bonne idée Donc voila mes grattes que je déclare toute : ma vigier excalibur que j'ai longtemps cherché et au final attendu 3 mois ( au lieu de 6 ) bien sur j...

• '