motorhead01 sur le forum
↓ |
IBANEZ GRG170 ou GSA60
Grg modèle sur lequel je joue ( je suis un left hand ), je vais bientôt m'en acheter une autre chez custom77 ( j'hésite entre la surfin' bird et la london's burning cs4 ) et bien cette petite ibanez c...
Meilleur micro
Et pourtant de se que je lis j'ai l'impression que le modern en clean sonne plus bluesy que le vintage !
Guitare gaucher 400€
Et entre surfin' bird et cs4 savez vous quelles sont les grosses différences à part micros ( et forme xD ) ?
Meilleur micro
Avis à ceux qui connaissent la marque custom 77,
quelqu'un pourrait-il me dire quel micro il préfère ?
J'hésite entre la surfin' bird et la london's burning cs4, donc pour simplifier modern77 et vi...
Guitare gaucher 400€
Je réédit ma question : en gros quel micro entre p77 modern77 et vintage77 est le meilleur ?
Guitare gaucher 400€
Je préfère la love gun :).
J'hésite entre love gun ( qui pour l'instant n'est pas en stock donc sa me semble mal parti ) flying bird, et cs4... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Guitare gaucher 400€
Pour le blues et le hard rock trouve tu que la love gun est bien ?
( a voir ton image perso tu en as une )
Guitare gaucher 400€
Je prefere peut etre la cs4 en fin de compte :), mais question toute bête : est-ce qu'une guitare gaucher de type LP peut aller dans un etui droitier LP ?
Guitare gaucher 400€
Bonjour je suis gaucher, et j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne guitare à 400€.
Pour le style ça va du blues au hard rock ( d'un bb king jusqu'à un black sabbath ).
J'aime beaucoup les f...
↑ |