motorhead01 sur le forum
↓ |
Bach guitars pour 3 ème guitare ?
La Agile est très belle mais après tu as les frais de transport 100$ + les frais de douane 25% du prix :
(25*4)+400+100=600$ ==> je ne sais pas si sa vaut toujours le coup :S.
y'a t-il encore des fans de motorhead?
Cette aprem je rentre dans le Rock a gogo et j'entend Ace of Spades j'en avais les frissons je récitais les paroles en dansant comme Phil xD
Aidez-moi à changer d'ampli sans me tromper
Je connais je suis gaucher, et justement j'hésité à m'acheter cette guitare..
Au niveau prix : 420€ environ, quant aux sons je pense que n'importe quel grand magasin de musique en dispose donc aut...
DEMANDE CONSEIL ACHAT GUITARE FORME v
Custom77 ( mais pas trop métal ), Gibson ( mais ça à l'air plus élevé que ton budget ), jackson, dean et bc rich ( mais ces deux dernières ne sont apparemment pas des bonnes marques entrée de gamme ).
Okay un grand merci, je vous tiens au courant quant à l'avancement de mon projet, et je poserais d'autre questions si il m'en vient des nouvelles .
Oui donc je pourrais le monter sur celle sans sélecteur, voir a la rigueur je pourrais jarter un potard volume pour mettre un switch a la place ?
Oui mais la je n'ai pas de switch pour les micros sur le modèle que je souhaite..
Okay !
Vu que je ne l'ai jamais fait il n'y as pas de tuto sur une explorer ou guitare a peu près similaire sur le net ?
Car j'en est trouvé pour guitare avec pickguard mais cela ne correspond p...
Pour une guitare avec pickguard, il suffit de le retirer pour souder les micros au sélecteur, mais sur celle du premier lien il n'y a pas de pickguard j'atteins comme les potards ?
Ben j'avoue qu'explorer c'est mon coup de coeur de toujours ( étant un ultra fan de Motörhead ste lag c'est un cadeau du ciel ! ) quant à la mocking, j'essayerais quand même de voir si je peux pas l'a...
Ben moi j'ai vu sur le site qu'il n'y a qu'un pré-montage mais pas de montage :/
Mais est-ce que Egsolidbody peut la fabriquer directement ou c'est a nous de le faire ?
Parce que la ça devient assez laborieux
Je suis un peu bricoleur quand même les soudures c'est pas dur quand on a réalisé un robot et sa carte mère :P.. mais c'était pour savoir si sur les explorer c'était pas la merde et si sur ces guitare...
Oui :), mais sur le deuxième modèle il y a un sélectionneur .
Les micros sur ce type de pelle ça se change bien ou faut commencer a aller chez un luthier ?
Oui je vais essayer de m'en séparer, donc toi akira tu penses que la Bach est mauvaise ?
D'accord merci, moonwalker sur guitariste.com dit : "Comme dit précédemment, ça vibre de partout, le sustain est hyper long, c'est absolument nikel. " est-ce un avantage pour mon type de musique que "...
Le fait qu'il n'y ait pas de sélecteur ce n'est pas un problème ? ( ai-je juste a couper le volume d'un des deux pickups ? car je n'ai jamais eu de gratte sans sélecteur )
Budget : 0-450€
Style : blues-rock ==> Heavy metal
Nb de frettes : une petite préférence pour les 22, mais si c'est 24 sa ne me pose aucun pb !
Vibrato : disons que je m'en fiche je n'en cherche ...
Et est-ce que les specs sont bien ? Car vu qu'elle est beautiful je peux changer de micros si le sont sa le fais pas ?
Merci, oui je connais la custom77 mais elle est en rupture de stock et le m. de chez custom m'as dit que c'était pas pour cette année ni l'année prochaine qu'il y en aurait de nouveau :/.
Moi ben je ...
Bonjour à tous, toujours dans ma recherche d'une troisième guitare ( gauchère ) je me suis aperçu qu'une marque tchèque faisait des guitares type explorer et flying v pour nous gaucher à un prix plus ...
Aidez-moi à changer d'ampli sans me tromper
Bonjour quel est ton modèle de strat ?
Moi dans cette gamme de prix j'ai le vox vt120+, 150W autant te dire que j'ai pas encore eu l'occasion de le pousser à fond. C'est un ampli modélisation donc tu...
Schecter demon 6 est elle bien ?
http://www.youtube.com/watch?v=s_8nNECVlqk
Sur les avis que je vois oui mais je preferé demander sur un forum pour vérifié et je crois que j'ai bien fait xD
Désolé pour ce manque de politesse je m'en repenti !
Okay moi j'avais vu le contraire sur les duncan design xD
Je voudrais des avis sur cette pelle, au niveau son ça va du blues au heavy !
Mockingbird special x
Vendue en superbe état, très peu utilisée, achetée il y'a 2 ans, valeur 700 euros, un étui de marque warwick en forme "cercueil" sera offert (ne fermant plus a clé car celle ci égarée...), revente car...
Mockingbird special x
Je viens de tester la fender, sur un ampli fender qui ne délivre qu'un son clair donc je n'ai pas pu savoir ce qu'elle avait dans le ventre :/.
Vu mes orientations plutöt typées Rock Hard Rock ( et...
Mockingbird special x
Et est ce que la custom 77 new love gun est de bonne facture comparée a la fender et la bc rich ?
Mockingbird special x
Alors pour ce qui est de mon ampli c'est un Vox VT 120+ ( qui me convient parfaitement car très polyvalent ).
Quand à la Lag Phil Campbell tu me fou en rooooooooooooooooooooogne !!!!!!! Pk les gauche...
Mockingbird special x
J'avoue qu'à première vu mon prof m'avais déconseillé les BC Rich d'entrée de gamme mais justement ce n'est pas le cas de celle ci.
Pour ce qui s'agit de l'hésitation entre la fender c'est de la faut...
Mockingbird special x
Dans ma recherche de guitare ( gaucher et < 600€ )
J'ai porté mon attention sur une fender strat mexicaine, et la je viens de voir une mockingbird special x à 350€ d'occas'.
Je souhaiterais donc ...
Fender strat mexique
Justement je me posé la question érable/palissandre et j'ai cru lire que l'érable était plus résistant et qu'il offré un peu de sustain qu'en pensez vous ?
Fender strat mexique
Pk les micros d'origines ne te plaisaient pas pascal17 ?
D'accord big persecutor, je suppose qu'elle sera un peu plus rock funk je me trompe ?
Fender strat mexique
Bonjour à tous,
Je suis gaucher et je souhaite m'acheter une nouvelle guitare ( je possède une ibanez grg170 ainsi qu'une Hagström Ultra Swede ).
J'aimerais savoir si la fender strat mexique lh ( 50...
y'a t-il encore des fans de motorhead?
Ultra Fan moi oui !
Pour te donner un exemple de fanatiques de Motörhead tu va sur le site iMotorhead.com dans la rubrique photos MH4L Hall of Fame.
D’ailleurs fan de Motörhead et croyant en dieu Le...
ESP-LTD
J'ai cru entendre que ESP-LTD faisait tous ses modèles en gaucher sans sur-tarif, puis-je avoir confirmation ?????
Roxanne ou Imperator ?
La 500 trop chère, mais bon la 200 doit être à peut près dans la même veine et en tout cas dans le même esprit, et j'avoue que le split me branche beaucoup.
Je pense donc m'acheter la 200 et puis le...
Roxanne ou Imperator ?
Okay ! Mais infâme c'est un peu fort comme mot non ?
J'ai trouvé que des avis diamétralement opposé sur les EMG HZ : des à chi.. et des Génialissime alors que croire ? !
Roxanne ou Imperator ?
Bonjour je voudrais avoir des avis des deux guitares et si possible une comparaison..., je précise : gamme 200.
Et est-ce que les EMG montés dessus sont bons ?
Type de manche
Quel est pour vous le meilleur type de manche : ébène ou palissandre ?
Au niveau rythmique et solo.
↑ |