brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Recherche conseil pour pédales ( le 07 avril 2011 )
    Sinon, à la place d'une grosse pédale qui fait tout, tu peux essayer de trouver des pédales à effets uniques bon marché et de qualité. Je commencerais pas ce vibrato : http://www.thomann.de/fr/danele...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 07 avril 2011 )
    Mais d'un coté, je trouve que c'est un exercice intéressant, le one shot...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 avril 2011 )
    Hello Elypse wink Ca faisait longtemps que t'étais pas passée sur le forum ! Nan moi, encore 1 semaine t 2 jours endesaccord3
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 avril 2011 )
    Bon matin ! Yaqq ? Yoouu je me suis refait les bakuman hier, c'est vraiment cool chanteur
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 avril 2011 )
    Bonsoir ! Comment ça va ici ?
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 06 avril 2011 )

london calling a écrit :
    Soit Do majeur. Ok merci ! Aussi, je ne fais pas comme certains. J'improvise tout du long direct, en une prise icon_cheesygrin
    Oui voilà, je le fait comme ça à chaque fois a...
    Ca va et toi ? Bonne chance pour ton dm wink
  • qui aime BB Brunes? ( le 06 avril 2011 )
    Et après, on peut très bien passer à la phase 3 comme tu dis, mais régresser préférant quand même les Stones et les Floyd...
    Hello le Yaqq !
  • qui aime BB Brunes? ( le 05 avril 2011 )
    Non non noooon ! C'est pas ce que vous croivez ! J'a jamais dit qu'est ce que vous avez entendi ! Les bb brunes chante pas du vrai rock !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )
    Ben salut London icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )
    Bonjour à tous !
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 04 avril 2011 )
    [quote='manue22']oui REKIEM.....l'impro c'est pas vraiment ton truc !!!!!! continue a apprendre les barré et laisse les pros s'amuser icon_cheesygrin icon_cheesygrin je prendrais bien juste un peu de technique,je lais...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 04 avril 2011 )
    Mais de rien wink Je voulais juste savoir pourquoi tu veux avoir un rack à tout prix ? Pourquoi pas un combo ?
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 04 avril 2011 )
    Olaaaa ! Du calme mon ami ! Je suis certain d'une chose : c'est de ne pas détenir la vérité absolue. Alors ne t'emballe pas, cela me semble un peu rapide comme décision. C'est beaucoup d'argent ...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 04 avril 2011 )

tagii a écrit :
    Rekiem hum Qu'est ce qu'on va faire de toi icon_cheesygrin ?
    Je plussoie c'est assez minable. Il serait peut être tant de penser à arrêter la guitare, cher ami... Surtout que à 13...
    Tu l'as très bien compris toi-même ! Pas besoin de baffle en combo ! Tu veux absolument un stack (deux corps) ou un rack (3 corps ou plus) ? Alors en baffle je te conseille ça : http://www.thomann...
    Bin justement, pourquoi pas un combo ? Bien sûr que c'est possible en groupe ! Et souvent plus pratique !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 04 avril 2011 )
    Mais bon dieu de bon soir ! C'est vous qui avez des problèmes ! Moi je le vois, le nouvel avatar !
    Quentin ! Youhhooouuuu ! J'ai Boot Camp sur mon Mac ! Ca veut dire que je peux aller sur Windows avec un ordi Apple ! chanteur icon_cheesygrin (histoire de bien foutre en l'air toute l'explication !)
    Non je vous jure que moi aussi, j'ai vu l'image paramount en énorme, comme vous, je présume... Mais je vous jure que j'ai fait actualiser, et que je vois sa nouvelle image, c'est un dessin en noir ...
  • Quel micro Seymour Duncan Woody XL ou DiMarzio DP138 ( le 04 avril 2011 )
    Double topic ! Supprimes-en un wink Par contre pour tes micros je les ai pas essayé icon_redface Désolé ! Il faudra attendre d'autres avis, bonne chance pour la suite !

orosirian a écrit :
    Tu as un gros problème d'avatar miss-paramount je crois.
    Non c'est ton ordi qui a un problème. Je vois le nouveau.
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )

furyfox a écrit :
    Avec toi faut être alcolo et riche :p On a pas tous des diamants sous la mains hammer [/quote]Ben ça s'achète mon coco wink Et pas besoin d'être riche ! On parle pas...
    Hello ! Y avait des trucs importants dedans Whan ? Pfiou je sors de 2 DS (histoire et Maths) ça fait du bien quand ça s'arrête...
  • Utilisateurs et amateurs de Hiwatt, viendez poster ! ( le 04 avril 2011 )

guitare killer a écrit :
    Le problème avec Hiwatt c'est justement la forte baisse de qualité avec le temps. Une marque à prendre avec des pincettes sur les dernières années.
    J'ai testé un Hiwatt ...
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )
    Ou au lieu d'en acheter un en verre, tu fais comme moi : Tu bois une bouteille de vin icon_cheesygrin (ou quelqu'un la boit pour toi) Tu colles un scotch un peu épais autour du goulots, près du corps de la b...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 avril 2011 )
    Ha ! Ben voilà ! Ca n'a pas l'air minable ! Je vais peut être m'acheter le Trémolo, alors...
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 04 avril 2011 )
    Le vous c'était pour tous ceux qui l'avait mal compris wink Nan nan mais je suis bien d'accord, il faut le dire ! Et j'aurais jamais osé me foutre de vous comme ça, nan mé oh ! Partoch c'est une de...
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 03 avril 2011 )

j18 a écrit :
    @brown c'est genant qu'on soit autodidacte, nul, et qu'on le dise ?
    hum Le second degré n'était peut être pas bien présenté ! Excusez-moi ! [quote='brown.sugar']Alors à m...

titi55 a écrit :
    la preuve moi avec un grand nombre d'années je suis toujours mauvais !
    Je l'utilise souvent comme excuse. Ca marche plutôt bien quand même. "Ben j'ai vu que t'assurais en ryt...
    Marrant, les gens se sentent obligé de dire avant de donner le nombre d'années qu'ils sont autodidacte. Genre "Et oui, ça fait 6 ans que je gratte, je sais que tu me trouves nul, MAAAAIIIIS explicatio...
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 03 avril 2011 )
    Pas besoin d'enlever les cordes, tu peux juste les désserrer, ça marche aussi ! EDIT : Roooh ba mince alors ! Je peux pas insulter Chipie elle est modo sifflote icon_cheesygrin
  • Bricolage Squier Strat en Frankenstrat ( le 03 avril 2011 )

guitarpiano a écrit :
    j'attends des photos de la FrankenStrat tiens !
    Ben, je plussoie.
  • Utilisateurs et amateurs de Hiwatt, viendez poster ! ( le 03 avril 2011 )
    Waw ! La classe ! Ca doit sonner, ça ! love maitre
  • Des petits belges dans le coin ? ( le 03 avril 2011 )
    Ben non justement... Y a pas vraiment de but précis, et ça m'étonnerais pas qu'il se fasse clôturer... C'est une bonne intention, mais comme je l'ai dit, le Yaqq est là pour discuter. Et comme di...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )

guitarpiano a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    le yaqq route 66 déjà !!!!!!!!!!!
    C'est le 36 ^^ 6x6 = 36 en fait
    icon_cheesygrin
  • Des petits belges dans le coin ? ( le 03 avril 2011 )
    Il me semble que y a pas mal de partochards qui sont de région Wallonne, comme toi... Mais pas hyper utile, le sujet... Vas sur le Yaqq plutôt.
  • Peavey Audition 110 ( le 03 avril 2011 )
    Hello, J'ai un Express 112 qui a la même tête... Ca doit ressembler assez, sauf que l'Express fait 60 watts... http://www.partoch.com/forum/post_696108,partoch+peavey+user+s+club.html?var=21
    Sglurp !
  • Couple ampli-guitare pour du rock dans tous le sens du terme (600-900 €) ( le 03 avril 2011 )
    Je confirme, Custom 77 c'est très très bon. Ou sinon, une Les Paul Tokai d'oaccz ou autres copie Gibson japonaises qui valent le coup.
    [quote='link power']Sinon t'as pas une chaine Hi-Fi? J'en ai une dans ma chambre, je branche la prise que t'as montré à l'arriere, en auxiliaire, et je branche mon iPod sur la prise mini-jack, je me m...
    P*tain je galère, j'ai choppé un HP (petit), un vieux, avec une prise jack hifi comme ça :
    image du forum
    Et en gros, je veux me faire un mini hp pour i...
  • Couder un jack droit ( le 03 avril 2011 )
    AH oui d'accord ok désolé autant pour moi... icon_redface EDIT : Ah oui, j'ai cherché, effectivement, j'en trouve que en stéréo... Pourquoi tu cherches absolument ça ? Fais avec un jack à souder, c...
  • Couder un jack droit ( le 03 avril 2011 )
    Bien sûr que ça existe, y en a pleins : http://www.thomann.de/fr/thomann_sk140_winkel_klinke.htm
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 03 avril 2011 )
    Le T-Shirt a l'air sympa ! chanteur ..... sifflote MAGNIFIQUE ! love love love Comme je t'envie, Ô Dave !
    Yep ça roule et toi ? Tu fais vraiment flipper en joker toi ! icon_cheesygrin Ca urge ici http://www.partoch.com/forum/post_1408804,bricolage+squier+strat+en+frankenstrat...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 03 avril 2011 )
    Cool qu'on ressorte ce topic un peu...
    image du forum
    J'ai ça depuis Noël, c'est un coffret 52 cd's de bl...
    Oh my god, suffit que je sois pas là une soirée et BIM, nouveau Yaqq, pleins de posts sifflote Hello !

• '