brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 14 avril 2011 )
    Celui qui constatait.
  • Le Seigneur des anneaux... ( le 14 avril 2011 )
    Wawou ! Effectivement c'est super beau ! Quand on voit tout le boulot que c'est ! C'est magnifique !
  • Blind test. ( le 13 avril 2011 )
    Je vois pas...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    Zed : Ouais, moi non plis je suis pas trop fan... [quote='viking666']Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa...
    Ah oui c'est vrai sifflote love Bien aussi, même si j'ai pleins de DS en ce moment... Ca me blaze un peu...
    Ca va les gens ?
    Fsioup !
  • ma guitare ( le 13 avril 2011 )
    Vas sur le site Imageshack : http://www.imageshack.us/ Tu héberge la photo. Puis tu prends le lien, ou tu fais glisser la photo dans l'onglet partoch lorsque tu rédige un message, et tu mets ce li...
  • The King Of Limbs ( le 13 avril 2011 )
    Ok, zero, je suis d'accord. Juste comme ça, moi c'est l'inverse, Radiohead en général j'aime pas trop à la première écoute, et c'est seulement après plusieurs fois que j'apprécie.
  • The King Of Limbs ( le 13 avril 2011 )
    Ben mêLe si tu l'as pas finit, tu pourrais essayer d'être constructif wink Oro, y a un truc que je comprends pas, quand on avait parler du clip de Lotus Flower qui était sortit avant l'album, t'av...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 12 avril 2011 )
    Moi je comprends pas pourquoi un bleu de travail, c'est bleu. Nan mais c'est vrai, quoi, pourquoi on a décider que ce serait bleu ?!
    Youp !
    Moi aussi encore une semaine... Bllll, c'est long les coours !!! sifflote Bonne chance pour tes partielles wink
    icon_cheesygrin Je sais pas, j'avais envie. Ca va ?
  • Boite à Idées ( le 12 avril 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='petzooille']Une petit suggestion : Ça serait sympa si possible d'avoir l'intégration des videos directement sur les pages de Partoch! Par exemple, au lieu d'avoir un l...
    Et voici le soleil légèrement voilé qui se lève sur la partochardie. Une nuée d'oiseaux noirs prends sont envol derrière vous. Le vent s'arrête, une goutte de pluie se dépose à vos pieds, puis plus ...
  • Blind test. ( le 11 avril 2011 )
    Oui c'est Point Break, à toi Oro !
    image du forum
  • Boite à Idées ( le 11 avril 2011 )
    Oui j'y avais pensé, ce serait cool !
    C'est Shattered Glass. (Le Mystificateur)
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 avril 2011 )

london calling a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Bonjour ! Fiou ! Grosse journée de cours... Ca roule ici ?
    Ba ouais, pas de cours chanteur
    Enflure icon_cheesygrin Bon ba si y a personne ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 avril 2011 )
    Bonjour ! Fiou ! Grosse journée de cours... Ca roule ici ?
  • telecaster baja ou standard mexique ( le 11 avril 2011 )
    Bin j'ai la Baja et je confirme les autres.
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 11 avril 2011 )
    Ouep bien sûr, les Kinks c'est très sympa et trop peu connu... Pourtant c'est la même époque et sûrement aussi bon que les deux groupes ici... Y'en a pas mal dans Good Morning England, de chansons...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 11 avril 2011 )
    Non non pas du tout... Moi, tout me va tant que c'est constructif wink Et j'apprécie aussi l'humour de Fred, ne t'inquiètes pas !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 avril 2011 )

wolakota a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Wola : OOoooooouuuuuuuuh yeeeah ! smiley-guitar icon_cheesygrin
    moui, simple et en meme temps percutant, j'adore tout simplement love
    L'intro m'a toujours...
    L'album "The Groove Sessions" de Chines Man.
    Wola : OOoooooouuuuuuuuh yeeeah ! smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 10 avril 2011 )
    J'ai voté Animals. J'adore aussi Meddle et Atom Heart Mother. Après, je les aime tous (sauf the final cut), autant la période psyché de Piper at the gate of dawn, que les classiques Dark side et ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 10 avril 2011 )
    Ben j'écoute vraiment beaucoup les deux... Et c'est vraiment très dur de les départager, mais là comme ça, allez savoir pourquoi, j'ai voté les Beatles.
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 10 avril 2011 )
    Oula oui ! Lose Yourself tourne sur deux accords... Je vois pas comment ça pourrait être un plagiat... (ou sample icon_cheesygrin )... Il se trouve que c'est les deux accords qui commencent kashmir, mais cet...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    à Waltons,un magasin de Dublin icon_cheesygrin
    Ah d'accord icon_cheesygrin Et alors, elle est bien ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Hello ! chanteur Ca roule ici ? Alors elle est à qui la firebird Rabbit ?
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 10 avril 2011 )

manue22 a écrit :
    (on est dans le meme panier,mon pote,on s'est souvent tapé la bourre pour la derniere place icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin Comment ça ?? hum sifflote Alalaaa, j'aime cet humour chanteur Bin...
  • meilleur album de Neil Young ??? ( le 10 avril 2011 )
    En fait, avec la trentaine d'albums qu'il a fait... Je trouve assez difficile de n'en préférer qu'un. Alors je dirais que j'aime beaucoup Sleeps With Angels.
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 08 avril 2011 )
    Yeah, ça fait plusieurs fois que je remarque qu'on est sur la même longueur d'ongles (ou p'tetre bien d'ondes, en fait), London icon_cheesygrin Et sinon, je remercie ceux qui ont commenté mon impro. Mais ...
  • Guitare VANTAGE, bonne affaire! ( le 08 avril 2011 )
    Ben j'avais essayé un ampli Vantage une fois... C'était du gros transitor pourri, son plat, froid, criard... Ba ça venait peut-être un peu de la gratte du moment (une hohner) qui n'était pas super...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 avril 2011 )

hupo15 a écrit :
    [quote='brown.sugar']Ben le froid c'est mieux parce qu'on peut toujours mettre des manteaux, alors que le chaud, à partir d'un certain moment, on peut plus rien enlever...
    Est-c...
    Ben le froid c'est mieux parce qu'on peut toujours mettre des manteaux, alors que le chaud, à partir d'un certain moment, on peut plus rien enlever...
    Bonjour wink Youhou, ce soir, c'est baby sitting !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 avril 2011 )
    Bin faut que tu lise le Seigneur des anneaux !
  • The King Of Limbs ( le 07 avril 2011 )

stevepharma a écrit :
    [quote='brown.sugar']Il est vraiment si pourri que ça ? hum
    Vendu 18€ ce serait l'arnaque de 2011, c'est comme si on te vendait une mercedes et finalement t'as une t...
  • The King Of Limbs ( le 07 avril 2011 )
    J'arriiiiive ! icon_cheesygrin J'allais intervenir, mais tu m'as devancé... Il est vraiment si pourri que ça ? hum
    Wola, ben le "Youhouu !", c'était pour dire que j'adore ma prof de français et mon lycée !
    Andromaque de Racine et Les Précieuses Ridicules de Molière. (Mais pas Zadig et Voltaire sifflote ) Youhooou ! icon_cheesygrin
  • Première Wahwah. ( le 07 avril 2011 )
    Oui c'est ce que je disais
    brown.sugar a écrit :
    avoir une pédale pas true bypass mais avec des composants de bonnes qualité qui n'affecte presque pas le son lorsque l'effet n'est pas activé
    Ma...
    En plus, si on utilise de grandes longueurs de câbles, si on a tout bypass, ça perd vachement de signal sur la longueur. Il vaut mieux avoir une pédale pas true bypass mais avec des composants de bon...
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 07 avril 2011 )
    Tu voulais pas en re-acheter un ? C'est vrai qu'il a l'air d'envoyer ( http://www.youtube.com/watch?v=5FWmzEIS_vQ&feature=related )

adritar a écrit :
    mais petite question es que se modelé a possibilité de bypass?
    Elle ne l'est pas, mais y a des mods possibles pour la transformer en trou baïeupass : http://marcsguitarblog....
  • 7 et 8 cordes User's Club ( le 07 avril 2011 )
    Synchronn, tu te sens de faire une p'tite présentation ? Pour expliquer en gros l'intérêt d'une 7 cordes, d'une 8 cordes, les notes de ces cordes, des exemples de guitares renommées...

• '