brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 mai 2011 )
    [quote='zedwarf']par definition, le numerique, sa ne tombe pas en panne, hein..comme c'est que du code, sa peut pas tomber en panne. et si par hasard le support materiel tombe en panne, generalement, ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 mai 2011 )
    La tête d'ampli sans baffle, c'est ça ? sifflote
  • Syd Barrett [Topic Officiel ] ( le 14 mai 2011 )
    Je fais un petit recap de ses albums : The Piper At The Gates Of Dawn (1967)
    image du forum
    A Saucerful Of Secr...
    Ca ça sent Fight Club, sauf que c'est Inconnu (enfin Norton, quoi)/Tyler, on connait pas son nom...
    Merci docteur. Oui nan mais en plus c'est vrai, j'en avais déjà parlé de ça, la schizophrénie c'est pas du tout le fait d'avoir une double personnalité... Je sais pas pourquoi on pense tous ça ?!
    Aujourd'hui, on est tous en mode schizophrène c'est ça ? hum
    image du forum

petzooille a écrit :
    Citation
    Avons nous insinué le contraire? T'as l'air d'aimer qu'on te remarque hein?
    Z'avez un point commun donc. wink
    Et BIIIIIIM ! violent2

guitaristemetal-core a écrit :
    petzooille a écrit :
    Ben Guitaristemetalcore, je ne sais même pas qui tu es, donc ça me fait une belle jambe. icon_cheesygrin
    Tu me pardonnes alors ? icon_redface
    Bin c'...
    Pareil que gp, mais moi c'est avec 7ender (pour son anniversaire qui est demain)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2011 )
    Superbe ! Ca sonne un peu ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mai 2011 )
    ...Voire même pour moins de 200 euros...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 mai 2011 )

petzooille a écrit :
    [quote='link power']Salut, YAQQ? Je me suis enfin laché, j'ai dit tout ce qui me pesait à ma meilleure amie, à mes parents, etc... ça va mieux! icon_cheesygrin Comment ça va-t-il?
    ...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 13 mai 2011 )

tagii a écrit :
    Dark side of the moon est surement l'album le plus travaillé de Pink Floyd avec The Wall (aidé par Alan Parkson !) Sinon j'aime beaucoup Obsucred by Cloud
    Tie...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mai 2011 )
    Alors je dirais, pour du Delay/Reverb : Danelectro DTE-1 Reel Echo Stomp http://www.thomann.de/fr/danelectro_dte1_reel_echo_bodeneffektgeraet.htm Le Chorus : EHX Neo Clone http://www.thomann.de/...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 mai 2011 )

j18 a écrit :
    petzooille a écrit :
    Si vous voulez, BrownSugar et moi seront sur Ninjam mercredi a 17h wink
    Alors ?? icon_cheesygrin ça l'a fait ? smiley-guitar
    Ben y avait personne d'autre icon_cheesygrin Mais b...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 11 mai 2011 )

13thfloor a écrit :
    Et toi tu dois aimer Jagger et Richard, à moins que...non pas ça !
    Haha icon_cheesygrin Oui j'aime bien les Rolling Stones ! Mais bon, je ne jure pas du tout que par la langue roug...
  • Blind test. ( le 11 mai 2011 )
    Ah, si tu me dis Garnier ça change tout ! ...ça m'embrouille encore plus... Je vois pas du tout endesaccord3 icon_cheesygrin Je suis certain de pas avoir vu le film... Faudrait attendre, mais si je dis rien, ça va...
  • 7 et 8 cordes User's Club ( le 11 mai 2011 )
    Oui c'est pour ça que la corde de Sol est la mieux sur les 12 cordes. Y a la note la plus aigue smile_cool Et effectivement, si et mi sont doublés à l'identique.
  • Blind test. ( le 11 mai 2011 )
    Un histoire, un bouquin ? ou une histoire vraie ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 mai 2011 )
    Claaasse ! smile_cool Pourquoi maintenant c'est crête de punk et chemise taille fille 8 ans ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    Alors la première fois que ça a laché, j'étais en train de bidouiller les potards, donc faux contact probable. Par contre la deuxième fois, ça a coupé pendant que je jouais... Et oui j'ai touché au ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 mai 2011 )
    Si si je vais la renvoyer à Thotho ! Mais bon, faut que j'attende encore une semaine quoi ! icon_cry
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    Ni pile ni alim, j'ai du nouveau. Je l'ai laissé refroidir 1 demi heure, et là youhoooou ! elle remarche ! Je joue... 30 secondes, et BIM ! Re. Ca refait pareil. icon_cry
    Du nouveau, pendant que je vous demandais conseil, elle a refroidie une demi heure, j'y retourne... Youhhhoooou ! Elle remarche ! Je commence à jouer... 30 secondes, et BIM ! pareil ! Ca remarche ...

tanlin a écrit :
    Brownie, peut être qu'en ouvrant la pédale tu verras peut être d'ou vient le problème. Par contre le fais pas si ça annule la garantie. icon_redface
    Moi et l'electronique... Je sui pa...
    Vik, non, j'ai espéré ça au début, je l'ai enlevée (la pile) et j'ai mis une alim, ça fait pareil... [quote='tanlin']Salut! Euh Faux contact? Le mieux à faire serait de la renvoyer "au cas où"...
    Help ! Je viens de recevoir la Danelectro Cool Cat Vibe... Je branche tout le bins, je joue un accord, j'enclenche la pédale ! Coooool ! L'effet est super bien ! Olé je suis trop content, j'augmente...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    Help ! Je viens de recevoir la Danelectro Cool Cat Vibe... Je branche tout le bins, je joue un accord, j'enclenche la pédale ! Coooool ! L'effet est super bien ! Olé je suis trop content, j'augmente...
  • Marshall User Club ( le 10 mai 2011 )
    Photo(s) ? C'est lui qui est plutôt rare et qui a un atténuateur genre 15 W/ 2W ? Ca sonne ?
  • Blind test. ( le 10 mai 2011 )
    Aucune idée...
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 10 mai 2011 )
    Non justement pas Money ! Elle m'énerve cette chanson ! [quote='13thfloor']Pareil que brown.sugar : Atom Heart Mother, Animals et Meddle. Je trouve Dark Side très bon mais je préfère le floyd long...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    Ah je peux pas vraiment rester... Mais un p'tit coucou à Obé ! wink
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Oui, les arnaques de ce type sont courantes. Faut se méfier, sur internet...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 09 mai 2011 )
    ...Et par "musique actuelle", on ne parle pas que de Justin Bieber et Rihana.
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 08 mai 2011 )
    Oui voilà, un aspect que je trouve de plus en plus impressionnant chez les Pink Floyd, c'est les changements de perceptions qu'on a des morceaux, je découvre presque toujours de nouveaux trucs dans le...
  • Syd Barrett [Topic Officiel ] ( le 08 mai 2011 )
    Après vérification, y avait bien Gilmour et Waters dans The Madcap Laughs, mais Wright et Gilmour dans Barrett. Et oui Wyatt battait dans Madcap, mais je savais pas que y Oldfield a joué avec Syd Bar...
    [quote='rekiem'] [quote='brown.sugar']Ben moi aussi. The piper at the gates of dawn est super... J'aime aussi Sacreful of secrets. La compil "Relics" est super si t'aimes la période psyché ! wink [...
    Ouaip, mais heureusement, même si c'est plus les Floyds, il est toujours ami avec les floyds, qui sont en partie musiciens dans ses deux albums il me semble.
    Ben moi aussi. The piper at the gates of dawn est super... J'aime aussi Sacreful of secrets. La compil "Relics" est super si t'aimes la période psyché ! wink
    J'ai répondu dans le top 3 des floyd... En fait, j'ai eu ma période, comme beaucoup je pense. Mais des chansons comme Money ont tendances à me souler, surtout qu'on l'entend de partout... Après je ...
    Moi ! Ben j'adore vraiment certains aspects des débuts des Pink Floyd ! Ce côté expérimental et psychédélique c'est en partie lui... Après, dans sa partie solo plus tard, je suis plus ou moins fan...
  • The Partoch virtual's group ( le 08 mai 2011 )
    Ben écoute c'est pas les gratteux qui manquent, mais peut-être bien les gratteux présents ! Donc ça se pourrait qu'on ai besoin de toi pour nous faire un p'tit solo (un truc énorme même, vu tes impro...
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )

sugar-intox a écrit :
    je hais les grenouilles icon_cheesygrin
    Ca tombe bien, je n'en suis pas une ! Je hais les gens qui n'ont pas vu Rango et qui disent alors des bêtises !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Pourquoi keskispass ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Bonjourno. AAAAARRRRRRG ! Malgré QUE !!!!! violent2 violent2 violent2
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )
    Je hais les gens pour qui c'est leur dernier jour de vacances.
  • The Partoch virtual's group ( le 07 mai 2011 )
    Ok, alors, euh ce soir je peux pas, là... Je sais pas trop quand t'es dispo, le plus simple ce serait mercredi aprem par exemple si t'as pas d'activité !?
  • The Partoch virtual's group ( le 07 mai 2011 )
    Nan on t'accepte pas, dégage ! violent2 ... Ah non ? Meeeeeeuuuuh bien sûr qu'on veut que tu sois là, on t'aime j18 love Bon sinon, moi je suis ok pour le riff 2, genre on pourrait se la jou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 mai 2011 )
    [quote='wild horse']Petite photo de mon modeste chaînage de pédales : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/156/pdales.jpg/]
    image du forum
    [/URL] ...

• '