roadtohell sur le forum
↓ |
cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM
slt les metaleux personne en a parler mais pour avoir un son encore plus prche comme par exemple sur bloodrunk bah il suffit d' utiliser un mediator en metal c' est tout con mais on sent tout de suite...
Are You Dead Yet Tone
Voilà je voudrai savoir comment approcher le son de la guitar sur are you dead yet avec mon petit ampli dix watt a equalisation trois bande. merci d' avance
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
Rape me, lithium, come as your are, ...
Nouvel album d'Iron Maiden
pour moi le meilleur tube de maiden restera a jamais fear of the dark !!
mais je comprend toute a fait qu'on ne puisse pa aimer hein.
enfin pour en revenir au topique il est possible que l...
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
pour moi il manquait que amerika dans le sondage sinon j'ai voter feuer frei je l' adore
top 5 des meilleurs titre de maiden à jouer à la guitare
je voudrais savoir quells sont pour vous les 5 meilleur titre de iron maiden à jouer a la guitare, vos préféré quoi, pour moi c' est:
_FEAR OF THE DARK
_DANCE OF DEATH
_THE NUMBER OF THE BEAST
_TH...
Nouvel album d'Iron Maiden
j' ai écouter et télécharger el dorado le premier single de l' album c' est pas mon album de maiden preféré mais il a l' air plûtot pas mal
Problème de son avec ma guitare électrique
Voilà j' ai depuis près d' un an une guitar électrique forme stratocaster "challenge vp" et un ampli de même marque 10 watt j' ai acheter le tout neuf et j' ai depuis peu un gros probleme de son: lor...
Mort de Paul Gray
SLIPKNOT est le 1er groupe de métal que j' ai écouter e la mort de son bassiste est une p****** de tragédie....
Requiescat In Pace PAUL GREY.....
...
le solo d' highway to hell
un: je parlais dans mon poste de ce site et pas de google en général.
Deux: le lien avec la tablature est loin d' être la vraie car je parle de la vraie de l' original pas des improvisation qu' on p...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
bon alors alons-y !
alors perso je prefère scott a tyler bien que j' aime les 2 jtrouve que scott arrivais vraiment a faire resentir au public un truc qu' aucun n' autre chanteur n' arrive a ...
juste un truc(pas pour link power) le sujet du post c' est :" que pensez vous de ANGUS YOUNG d' acdc "
et pas de BON SCOT
non je dis ça parce que d' habitude quand ça commence comme ca , c...
Angus : un guitariste génial (je ne parle pas de thecnique) qui avec quelque accords arrive a vous faire une pur chanson. J' aador ses solos avec ses phrasés blues/rock.Et puis quel énergie !
Pour ...
équalization AC/DC
c' est sûr que si on veut le vrais son AC/DC il faut une gibson sg et un marshall 100 watt mais j' ai pas assez pour me payer les deux alors j' aimerais essayer de le reproduire le plus fidelement(ca ...
le solo d' highway to hell
Je voulais signifier que aucune de tablature présente sur ce site ne donne une version correcte ou même approché du solo.Je voulais savoir si j' étais le seul a penser ça.
tablature assez simple :) (guitare)
je te conseillerais american idiot si tu l' as pas deja pris et puis sinon l' une de mes préférés "welcome to paradise" assez speed mais il n'y'a pas de solo.
équalization AC/DC
Voilà je voulais savoir quel équalization vous utilisez au niveau de l' ampli (treble middle bass) pour reproduire le son AC/DC.
Perso pour l' instant je met 3-4 de treble 3-4 de middle et 7-8 de b...
combien de partochard aime freak kitchen
Voilà je viens juste de découvrir ce groupe avec leur chanson nobody' s laughing et je voulais savoir si j' étais le seul a aimer
Alors si comme moi vous aimer faites un post!
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
ben encore une fois d' accord avec link power.Ce qui serait cool ce serait qu' on puisse discuter de ce sujet tranquile. Enfin je crois qu' il serait temps de lâcher l' affaire. Moi je laisse à corey ...
tout à fait d' accord avec link power et lorsque tu dis que nous défendons nirvana parceque nous ne connaissons pas dylan pour mon cas c' est faut. Je connais très bien l' univers de dylan et lorsqe t...
unbasssiste, je suis pas do tout d' accord avec toi: les texte de dylan son efectivemen très bien écris mais nirvana a donné (a la plupart du moin et pas forcément les plus connu) de ses chanson un st...
quelle musique vous jouez en ce moment?
je joue highway to hell enfi avec le solo e pui are you dead yet living dead beat et in your e children of bodom qui est un groupa génial
L'album solo de Slash
alor, j' aimerais juste revenir sur un post se trouvant sur la page précédent de little jacob: c' est vrai axl a eu une enfance très dure et tout sauf rose( sans mauvais jeux de mots) par rapport a sl...
L'album solo de Slash
je trouve que little jacob a bien résumé l' embrouille et sinon izzy et slash(son veritable nom est saul hudson) pouvait plus supporter axl parcequ'il ne pensais qu' a lui et plus au groupe. d' ailleu...
je me lance dans la compo!!!!!
c' est tout ce que je fais pour l'instant tout en travaillant quelque solo pur m' en inspirer.
Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio?
je suis assez d' accorrd avec denis sp, mais pour moi, un bon guitariste doit savoir quand placé les solo sans forcément en placer dans tout le morceau, savoir utilisé des effets au bon moment en vari...
Pour mettre les chose au clair j' vais donner mon poin de vue sur la thecnique de batio: comme l' adit je sais plus qui prédemment, batio veut une seul chose etre le meilleur.Et pour lui etre le meill...
ça m' interresse ya un site ou on peu écouter les morceaux de ton groupe katriemreachsoldier?
Tab Come As You Are
perso j' utilise la tab qui a été donnée précedemment mais accordé un ton en dessous(drop d)d g c f a d, je trouve que ça ressemble plus et que ça donne mieux
incontournable?
sans hésiter nevermind de nirvana je l' adoooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!
je joue smells like teen spirit, in blom, polly, come as you are,bref 98% des chansons de l' ...
L'album solo de Slash
Vraiment pas mal mais pour l' aimer il faut aimer beaucup de différentes sorte rock: dans cet album slash a voulu réunir toute les différent styl musical qui tourne autour(je l' invente pas c'est lui...
Pour les fans d'Iron Maiden
Le maiden c' est géant mais a la guitare c' est chaud enfin bon j' ai quand même réussi à jouer run to the hills avec 2 potes: un autre guiatriste, e un batteur
Are you dead yet des children of bodom, et boulevard of broken dream de green day même si je crois que j' avais pas besoin de citer le groupe
changement radical de micro sur strat
Je voudrais changer les micro de ma guitare électrique chalenge vp de type strat(3 micro simple bobinage) en les remplacent par des migros double bobinages(j' aimerais passé de 3 simple a 2 double) e...
y'a t-il encore des fans de motorhead?
MOTOTHEAD c' est tout simplement génial et quand je pense qu' ils passent cette été au helfest et qui j' y vais avec un pote, c' est encore plus gé nial
peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ?
Pour moi, faut juste quand même cherché la signification des paroles des qu' on adore après qu' on adère ou pas à ce que le mec raconte, c' est pas grave, mais je trouve ça un peu bête(pour pas dire a...
sinon la je suis passé a american idiot, 21 guns, 21rst century breakdown, horseshoes and handgrenades et east jesus nowhere toute de green day. Depuis que j' ai découvert je plus m' en passer ...
Dunlop / MXR User's Club
Ben quand a moi, j' ai une tonne de médiator(mon préféré c' est le tortex, il est géant ) j' ai aussi des produits d' entretien, et je viens de commander une cry baby et je sens que je v...
Alors là, je suis passée à underclass hero, speako of the devil, march of the dog, king of contradiction, ça c' est pour SUM 41, welcome to paradise, minority(je vais bientôt déposée ma tab), when I c...
Ben moi je dirais que hendrix a indirectement le guitariste qui a apporté le plus a la guitare électrique, je m' explique: quand les gens le voyait par exemple a woodstock, beaucoup on eu envie de fai...
Avant le brésilien, j' avais jamais vu un truc aussi pourri qu' on puisse faire avec une guitare si ce n' est peut-être un chinois qui faisais SMELLS LIKE TEEN SPIRIT avec une guitare sèche et qu...
↑ |