roadtohell sur le forum
↓ |
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
Et qu' est ce que vous pensez de la IBANEZ signature joe satriani Crystal transparente et chrome?
meilleur groupe de hard???
dsl mais slipknot c' est pas du hard mais du néo-métal, korn c' est un mélange de hip-hop et de métal, et guérilla poubelle c' est du punk.
La réédition et le coffret special de 10 ans de slipknot
1-Comme tout les albums de Slipknot la réédition est génial.
Quand au film, je savais même pas qu' il y en avais eu un.Je ferais des recherche et je reviendrai donner mon avis.
2-si tu regardes les ...
Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio?
OK, OK, OK... J' ai peut être un peu exagéré avec Jimi Hendrix et je remercis Denis sp qui m' a fait découvrir le vrai son de Hendrix(eh oui je viens juste de regarder le tout nouveau film sur WOODSTO...
Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio?
Perso, je trouve que ce mec est un dieu de la gratte!
J' ai jamais vu un aussi bon guitariste(je sens que je vais me faire enguirlander parce que je le trouve meilleur que Jimi Hendrix ....
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
je donne quand même mon, top 5 des meilleurs marques(bien que je sois sûr que tout le monde s' en fout ) :
1-B.C. Rich( les fans de death metal me comprendront...)
2-ESP(de même que précédemmen...
quelle musique vous jouai en se moment?
Personne joue du metal?????
Perso je joue 2 minutes to midnight d' iron maiden, girl' s got rythm d' acdc, heart shapped box de nirvana,(oui je sais ça commence à faire beaucou...
aide pour acheter un nouvel ampli
Enfin tout compte fait, je crois que j' ai encore une dernière chose (je sens que les réponses vont encore s' étaler sur trois page ):
Ça coûte combien en moyenne un ampli mi ...
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
J' ai vraiment hésité mais nirvana est quand le groupe qui a lancer le mouvement musical le grunge et c' est aussi un excellent groupe
Juste une chose: pense a rajouter une case "autre " pou...
IRON MAIDEN au HELLFEST
Je compte allé au HELLFEST cette année et je voudrais savoir si IRON MAIDEN y seras.
merci d' avance
Pour les fans d'Iron Maiden
Le groupe est tout simplement génial et quand a leur style j' aime aussi pas mal eddie la mascotte qui se fait déchiqueter sur toute(ou presque) leur pochette d' album mais j' avoue que c' est un st...
top 5 des albums d'iron maiden
1-SOMWHERE BACK IN TIME(BEST OF )
2-KILLERS
3-RUN TO THE HILLS
4-FLIGHT 666
5-IRON MAIDEN
J' en ai mis 5 mais j' aurais voulu en plus...
En fait le seul truc qui me rebute c' est que c' est un ampli a lampes(j' ai fait des recherche ) et que selon un pote(qui fait lui aussi de la guitare évidemment ) il faudrait laisser chau...
Merci c' est exactement ce que je recherche
Et pour les sample avec quicktime moi je sais pas mais je je vais demandé a un pote qui calé est informatique il devrais savoir.
Moi aussi je jo...
Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son?
Déjà, si tu veux jouer du heavy, la LES PAUL, c' est pas le top
Surtout si tu veux jouer des solos parce que c'est plutôt une guitare rythmique.
Je et conseillerais la FLYING V ele parfaite ...
Ben, en fait c' est a la fois pour jouer en groupe et a la fois pour jouer tout seul
Sinon merci je vais jeter un œil pour les vox
voilà je compte m' acheter un nouvel ampli dans pas longtemps et je voudrais savoir ce que je peut trouver pour un budget de 150 a 250 euro sachant que c' est pour jouer du hardrock/métal.
Pour l' ...
aide pour lire une tablature !
En principe dans les mots "guitare électrique" tu as :"électrique" et et quand tu melange l' eau et l' électricité..... Alors évite de la brancher et emmène-la dans un magasin de musique.Ils te diro...
Quel est pour vous la meilleure chanson de SLIPKNOT?
ben le truc c' est qu' il y' a tellement de chansons de SLIPKNOT génial que j' ai juste mis mes préféré
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
Il faut dire que BON SCOTT était VRAIMENT UN très bon chanteur:% et que malgrés ses nomdreuses années de bon et loyaux avec AC/DC BRIAN JHONSON ne pourra JAMAIS arriver a la cheville de BON SCOTT NI L...
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
Il faut dire que BON SCOTT était VRAIMENT UN très bon chanteur:% et que malgrés ses nomdreuses années de bon et loyaux avec AC/DC BRIAN JHONSON ne pourra JAMAIS arriver a la cheville de BON SCOTT NI L...
En matière de rock moderne vous préférez :
C' est juste que SUM 41 était les seul que j' appréciais vraiment dans la liste.Dsl...
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?
C' est sans conteste l'un des meilleurs albums mais leurs véritable meilleurs date pour moi de la période Bon Scott (hyghway to hell,T.N.T,powerage,...etc)
Mais il est quand même pas mal.
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Pour moi, le meilleur guitariste restera toujours Jimmy Hendrix, il est inégalable.
C' était un dieu javascript:emoticon('%20%20');
Après, en deuxième position je mettrais Angus Young, Sla...
↑ |