roadtohell sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roadtohell sur le forum

• cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 25 octobre 2010 )
    slt les metaleux personne en a parler mais pour avoir un son encore plus prche comme par exemple sur bloodrunk bah il suffit d' utiliser un mediator en metal c' est tout con mais on sent tout de suite...
  • Are You Dead Yet Tone ( le 03 septembre 2010 )
    Voilà je voudrai savoir comment approcher le son de la guitar sur are you dead yet avec mon petit ampli dix watt a equalisation trois bande. merci d' avance
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 29 août 2010 )
    Rape me, lithium, come as your are, ...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 août 2010 )
    Adhérent avec une GRG 170 DX bleue razz
  • Nouvel album d'Iron Maiden ( le 09 juillet 2010 )
    pour moi le meilleur tube de maiden restera a jamais fear of the dark !! love mais je comprend toute a fait qu'on ne puisse pa aimer hein. enfin pour en revenir au topique il est possible que l...
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 30 juin 2010 )
    pour moi il manquait que amerika dans le sondage sinon j'ai voter feuer frei je l' adore love
  • top 5 des meilleurs titre de maiden à jouer à la guitare ( le 30 juin 2010 )
    je voudrais savoir quells sont pour vous les 5 meilleur titre de iron maiden à jouer a la guitare, vos préféré quoi, pour moi c' est: _FEAR OF THE DARK _DANCE OF DEATH _THE NUMBER OF THE BEAST _TH...
  • Nouvel album d'Iron Maiden ( le 30 juin 2010 )
    j' ai écouter et télécharger el dorado le premier single de l' album c' est pas mon album de maiden preféré mais il a l' air plûtot pas mal
  • Problème de son avec ma guitare électrique ( le 11 juin 2010 )
    Voilà j' ai depuis près d' un an une guitar électrique forme stratocaster "challenge vp" et un ampli de même marque 10 watt j' ai acheter le tout neuf et j' ai depuis peu un gros probleme de son: lor...
  • Mort de Paul Gray ( le 26 mai 2010 )
    SLIPKNOT est le 1er groupe de métal que j' ai écouter e la mort de son bassiste est une p****** de tragédie.... Requiescat In Pace PAUL GREY..... ...
  • le solo d' highway to hell ( le 21 mai 2010 )
    un: je parlais dans mon poste de ce site et pas de google en général. Deux: le lien avec la tablature est loin d' être la vraie car je parle de la vraie de l' original pas des improvisation qu' on p...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 19 mai 2010 )
    je vais juste dire ue chose:I love to vomit !!!!!!!!!!!!!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 19 mai 2010 )
    bon alors alons-y icon_cheesygrin ! alors perso je prefère scott a tyler bien que j' aime les 2 jtrouve que scott arrivais vraiment a faire resentir au public un truc qu' aucun n' autre chanteur n' arrive a ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 18 mai 2010 )
    juste un truc(pas pour link power) le sujet du post c' est :" que pensez vous de ANGUS YOUNG d' acdc " et pas de BON SCOT icon_cheesygrin non je dis ça parce que d' habitude quand ça commence comme ca , c...
  • équalization AC/DC ( le 17 mai 2010 )
    ouais c' est vrai c' est quand même une bonne vidéo. smiley-guitar smiley-guitar
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 mai 2010 )
    Angus : un guitariste génial (je ne parle pas de thecnique) qui avec quelque accords arrive a vous faire une pur chanson. J' aador ses solos avec ses phrasés blues/rock.Et puis quel énergie ! Pour ...
  • équalization AC/DC ( le 16 mai 2010 )
    c' est sûr que si on veut le vrais son AC/DC il faut une gibson sg et un marshall 100 watt mais j' ai pas assez pour me payer les deux alors j' aimerais essayer de le reproduire le plus fidelement(ca ...
  • le solo d' highway to hell ( le 15 mai 2010 )
    Je voulais signifier que aucune de tablature présente sur ce site ne donne une version correcte ou même approché du solo.Je voulais savoir si j' étais le seul a penser ça.
  • tablature assez simple :) (guitare) ( le 15 mai 2010 )
    je te conseillerais american idiot si tu l' as pas deja pris et puis sinon l' une de mes préférés "welcome to paradise" assez speed mais il n'y'a pas de solo.
  • équalization AC/DC ( le 15 mai 2010 )
    Voilà je voulais savoir quel équalization vous utilisez au niveau de l' ampli (treble middle bass) pour reproduire le son AC/DC. Perso pour l' instant je met 3-4 de treble 3-4 de middle et 7-8 de b...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 11 mai 2010 )
    nirvana que du bohnneur!!
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 09 mai 2010 )
    bravo useyourillusion bravo bravo bravo +100
  • combien de partochard aime freak kitchen ( le 05 mai 2010 )
    Voilà je viens juste de découvrir ce groupe avec leur chanson nobody' s laughing et je voulais savoir si j' étais le seul a aimer icon_cheesygrin Alors si comme moi vous aimer faites un post!
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 05 mai 2010 )
    ben encore une fois d' accord avec link power.Ce qui serait cool ce serait qu' on puisse discuter de ce sujet tranquile. Enfin je crois qu' il serait temps de lâcher l' affaire. Moi je laisse à corey ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 04 mai 2010 )
    tout à fait d' accord avec link power et lorsque tu dis que nous défendons nirvana parceque nous ne connaissons pas dylan pour mon cas c' est faut. Je connais très bien l' univers de dylan et lorsqe t...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 03 mai 2010 )
    unbasssiste, je suis pas do tout d' accord avec toi: les texte de dylan son efectivemen très bien écris mais nirvana a donné (a la plupart du moin et pas forcément les plus connu) de ses chanson un st...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 mai 2010 )
    je joue highway to hell enfi avec le solo e pui are you dead yet living dead beat et in your e children of bodom qui est un groupa génial
  • L'album solo de Slash ( le 26 avril 2010 )
    alor, j' aimerais juste revenir sur un post se trouvant sur la page précédent de little jacob: c' est vrai axl a eu une enfance très dure et tout sauf rose( sans mauvais jeux de mots) par rapport a sl...
  • L'album solo de Slash ( le 25 avril 2010 )
    je trouve que little jacob a bien résumé l' embrouille et sinon izzy et slash(son veritable nom est saul hudson) pouvait plus supporter axl parcequ'il ne pensais qu' a lui et plus au groupe. d' ailleu...
  • L'album solo de Slash ( le 22 avril 2010 )
    je cris pas qu' i va faire un album avec fergie... vous avez vu ça ou??????? hum hum
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 avril 2010 )
    je me lance dans la compo!!!!! c' est tout ce que je fais pour l'instant tout en travaillant quelque solo pur m' en inspirer.
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 22 avril 2010 )
    je suis assez d' accorrd avec denis sp, mais pour moi, un bon guitariste doit savoir quand placé les solo sans forcément en placer dans tout le morceau, savoir utilisé des effets au bon moment en vari...
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 21 avril 2010 )
    Pour mettre les chose au clair j' vais donner mon poin de vue sur la thecnique de batio: comme l' adit je sais plus qui prédemment, batio veut une seul chose etre le meilleur.Et pour lui etre le meill...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2010 )
    ça m' interresse ya un site ou on peu écouter les morceaux de ton groupe katriemreachsoldier?
  • Tab Come As You Are ( le 20 avril 2010 )
    perso j' utilise la tab qui a été donnée précedemment mais accordé un ton en dessous(drop d)d g c f a d, je trouve que ça ressemble plus et que ça donne mieux
  • incontournable? ( le 20 avril 2010 )
    sans hésiter nevermind de nirvana je l' adoooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!! je joue smells like teen spirit, in blom, polly, come as you are,bref 98% des chansons de l' ...
  • L'album solo de Slash ( le 20 avril 2010 )
    Vraiment pas mal mais pour l' aimer il faut aimer beaucup de différentes sorte rock: dans cet album slash a voulu réunir toute les différent styl musical qui tourne autour(je l' invente pas c'est lui...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 avril 2010 )
    Le maiden c' est géant mais a la guitare c' est chaud icon_cheesygrin enfin bon j' ai quand même réussi à jouer run to the hills avec 2 potes: un autre guiatriste, e un batteur smiley-guitar smile
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 avril 2010 )
    Are you dead yet des children of bodom, et boulevard of broken dream de green day même si je crois que j' avais pas besoin de citer le groupe icon_cheesygrin
  • changement radical de micro sur strat ( le 17 avril 2010 )
    Je voudrais changer les micro de ma guitare électrique chalenge vp de type strat(3 micro simple bobinage) en les remplacent par des migros double bobinages(j' aimerais passé de 3 simple a 2 double) e...
  • y'a t-il encore des fans de motorhead? ( le 17 avril 2010 )
    MOTOTHEAD c' est tout simplement génial et quand je pense qu' ils passent cette été au helfest et qui j' y vais avec un pote, c' est encore plus gé nial violent2 violent2
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 avril 2010 )
    C' est quel style que tu joue avec ton groupe?
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 15 avril 2010 )
    Pour moi, faut juste quand même cherché la signification des paroles des qu' on adore après qu' on adère ou pas à ce que le mec raconte, c' est pas grave, mais je trouve ça un peu bête(pour pas dire a...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 15 avril 2010 )
    De toute manière, dès qu' on commence la gratte, on le regrette jamais smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 avril 2010 )
    sinon la je suis passé a american idiot, 21 guns, 21rst century breakdown, horseshoes and handgrenades et east jesus nowhere toute de green day. Depuis que j' ai découvert je plus m' en passer smiley-guitar ...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 13 avril 2010 )
    Ben quand a moi, j' ai une tonne de médiator(mon préféré c' est le tortex, il est géant smiley-guitar smiley-guitar ) j' ai aussi des produits d' entretien, et je viens de commander une cry baby et je sens que je v...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 12 avril 2010 )
    D' y poster quoi?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 avril 2010 )
    Alors là, je suis passée à underclass hero, speako of the devil, march of the dog, king of contradiction, ça c' est pour SUM 41, welcome to paradise, minority(je vais bientôt déposée ma tab), when I c...
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 07 avril 2010 )
    Ben moi je dirais que hendrix a indirectement le guitariste qui a apporté le plus a la guitare électrique, je m' explique: quand les gens le voyait par exemple a woodstock, beaucoup on eu envie de fai...
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 05 avril 2010 )
    Avant le brésilien, j' avais jamais vu un truc aussi pourri qu' on puisse faire avec une guitare endesaccord3 si ce n' est peut-être un chinois qui faisais SMELLS LIKE TEEN SPIRIT avec une guitare sèche et qu...

• '