guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 02 mars 2011 )
    celle qui oublit mon erreur ( jaime pas metallica smile)
  • Réglage d'Ampli' ( le 02 mars 2011 )
    Beaucoup de basses et de medium, un bon volume et pas mal de gain... ya pas de miracle, si t'as des humbuckers c'est parfait
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 02 mars 2011 )
    smile ouaip! je tient plus... des mecaniques Grover, une touche ébène, une table erable massive, des belles finitions avec binding, des inlays nacre, les micros très bon et Splittables
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 mars 2011 )
    les Beatles icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ouais ! je pense a une SRLP Luxe chanteur Je vais vendre plein de trucs et laisser tomber les cadeau de noel et d'anniv pdant un an !! hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mars 2011 )
    C'est un éléphant qui adore les cacahuetes... il rentre dans un bar. Vraiment il kiffe les cacahuetes alors il prend quoi au Bar??7 ...
    Jai honte de ma gratte... ^^ elle ne merite pas mon ampli... mais je lai réglée au poil donc c'est pas mal J'ai un Hughes & Kettner Statesman Dual EL 84 chanteur Et une Epi Lp100 que je préfere à...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 mars 2011 )
    je me sens... hesitant...
    ma gratte n'est pas de grande qualité... mais bon le tirant sera pas trop élevé ... et l'année prochaine je change de gratte ( sa fera du bien a mon ampli )
    ok bas merci beaucoup... mais ce que je veux savoir c'est pas question de réglage... mais est ce que la gratte se désaccorde plus facilement avec un tirant plus élevé?
    le pote de la nouvelle
    celui qui accueille les nouveau salut le nouveau !!
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 mars 2011 )
    I've got my minde set on you __ George Harrison
    au passage une autre question ... quelle influence ça a sur l'accordage de changer de tirant... enfin si le tirant est plus gros, ça favorise le désaccordage??
    ah ok pas de différence sur le son ?
    salut a tous, jaimerais changer de cordes pour avoir plus de puissance dans mon son ( sur ma gratte electrique smiley-guitar ) notamment dans les aigus. donc il faudrait que je tente un tirant plus élevé A...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 01 mars 2011 )
    parce quon est en mars... et que tu commence tes vacs !! jarrete de flooder bonne nuit !!
    lol jaime tes vacances d'"hiver" -_-
    hum je vais te tuer !! jai repris lundi
    oyué les nocturnes icon_eek
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 01 mars 2011 )
    Lust for life __ Iggy Pop
    non ^^ ou tu ve=oulais que je dise un truc pareil ^^
    aucune tab pour faire comme ça... un peu rapide pour loreille ( pour moi ) smyleybleu http://www.youtube.com/watch?v=g5WB-p-QBJc&feature=relmfu
    jme sens un peu seul sur le forum...
  • Gibson les Paul Studio ? une tribute et un nouvel ampli serait mieux ?? ( le 01 mars 2011 )
    OKOK... c'est vrai que le budget est limite pour prendre une gratte a 600eu
  • Gibson les Paul Studio ? une tribute et un nouvel ampli serait mieux ?? ( le 01 mars 2011 )
    ba les blackstars sont trop chers les 20 et 40 !! il aurait genre 200eu ^pour l'ampli
    mouais je m'en doutais... mais une petite pédale dans quelque temps ??? a la limite si il trouve tout d'occase il rentrera dans son budget... sauf que des tribute... y'en a peu de revendus !! icon_cheesygrin ...
    dommage ... taurai pu nous montrer ton talent !!
    excusez moi ... je me suis fait avoir comme un novice !! ^^ ba du rock, vraiment toute sorte de rock, et un peu de métal... il aime le son bien gras et chaud quoi, qui grogne ! peut etre un pe...
    violent2 RRRRR
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 mars 2011 )
    Best Of Lynyrd Skynyrd
    cool comme pion !! ^^ si moi je suis là et je vais bien !!! ET TOI tanlin ??
    Salut les partochards !! Vla j'ai un pote qui a beaucoup economisé et qui attend bientot une nouvelle rentrée d'argent ( vente d'une portée de furets icon_cheesygrin ... sisi ) il compte donc sacheter du ...
    bah moi samedi je vais au concert de Danakil et après y'a un ptit after chez une pote chanteur
  • Custom une guitare électrique, possible or not possible ? ( le 28 février 2011 )
    bon, a s'il parle electrique, peindre n'est pas un probleme, même pour le son ... tu peut peindre comme tu veux ... sa aura peut etre ( voire certainement) une influence sur le son si tu le fait pas...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 28 février 2011 )
    celui qui a bien raison pour l'ampli !! maitre maitre ... sinon vla quoi, celui qui se leve a 7h demain ??
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 février 2011 )
    " forums des blagues POURRIES " même si moi j'aime bien
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 février 2011 )
    On intervievait récemment un couple à la Télé qui fêtait ses 50 ans de mariage. Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois so...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 février 2011 )
    c'est parfaitement logique !!! ils faut investir dans ses passions sinon elles ne durent pas et ne sont pas aussi intenses !! le but d'une passion c'est aussi de découvrir de nouvelles choses ( ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 février 2011 )
    hé ho moi je fais des soirées et ne suis pas c*n !! wink tu t'en fou complètement de pas aller aux soirées de gens que tu n'aimes pas... le principe d'une soirée c'est de se retrouver entre perso...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 février 2011 )
    hum ils sont fous !! mais moi je suis pas du tout sataniste, loin de là, donc je connais pas ce genre de problème
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 février 2011 )
    peut être quand c'est joué oui, car c'est plus vivant !! mais moi je te parle des pièces d'Hugo qui relatent le déclin de l'empire Espagnol au 17e c'"est certainement pas des questions du 19e J'en...
    j'apprecie pas les pièces de théatres d'Hugo, et c'est pas pour ça que j'aime pas la littérature... mais c'est pas quelque chose qui attire les jeunes les pièces de moliere... et c'est pas amusant po...
    dailleurs c'est triste de donner toujours les mêmes bouquin a lire aux élèves... je pense que ça en dégoûte pas mal de la lecture... et après on dit que les jeunes ne savent pas écrire et qu'ils n'app...
    pas mon style... sifflote
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 février 2011 )

themetalman33 a écrit :
    c est le meilleur film stupide
    NON C'EST "DUMB & DUMBER" l'un des films qui me fait le plus rire gros délire avec un pote
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )
    Le Solo de Whole Lotta to Love ( non je ne connais pas que Led Zepp' ^^) Vodoo child D'Hendrix Icky Thump des White Stripes , simple mais efficace
    Lecture personnelle : Life de Keith Richards Lecture Scolaire : Ruy Blas de Victor Hugo
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )
    Black Dog de Led Zepp' , ça groove :!

• '