guitarpiano sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que viking et brown sugar prenne des acides
remarque vu le pseudo de brown sa metonne pas
touche d'une guitare classique, bois ?
j'avoue que de l'ébene chez stagg ... je croi que rien que la touche serait plus chere que la guitare
et a l'instant ma mere vient de m'apprendre a me les limer... non je suis pas encore une nana pour autant !!
meme pas d'un coup j'ai stoppé j'aurai jamais cru !!
et j'ai appris que j'avais relancé ce topic
moi j'ai appris que j'avais définitivement arreter de me ronger les ongles et que sa aide pour la guitare
Le jeu de la personne du dessus n°5
celui qui sait ( c'est une technique de la main droite qui consiste a jouer les cordes toutes dans le meme sens en aller retour ... je sais pas si c'est tès clair donc http://www.youtube.com/watch?v=n...
merci bien
héhé Stagg tout craché
de toute façon je vais pas la garder longtemps vu la hauteur de l'action.
Par contre, elle a d'etonnante capacités de résonnance et est très puissante po...
salut a tous et c'est parti pour une nouvelle question :
récemment j'ai ressorti la guitare classique que j'avais eu pour mes 8 ans et qui m'avait fais en 2 jours abandonné la guitare avant de m'y ...
Guitares Richmond, vous connaissez?
c'est du made in Godin, et celle que j'ai déjà vu ressemble a une rickenbacker ça a l'air du bon matos
Le jeu de la Phrase infinie !
ya des trucs ecrit et déssinés du genre ( attendez je vais voir ... ) ( a ba non j'en ai plus jai changer récemment ) ...
celui qui coupe ma conversation pour dire des évidences inutiles...
Blind test.
moi j'ai adoré les références qui font qu'il ait inventé tous les trucs célèbres ^^
edit : et sans faire exprès !!
ceux qui ne croit pas aux multi instrumentalistes??
( j'ai un penchant énorme pour la guitare vu mon esprit ROCK )
[quote='_metallica'] [quote='themetalman33']tu as appris que tu commences le permis moto demain matin
serieusement j ai appris que donner un coup de gratte electique so...
hesitation entre deux guitares accoustiques
merci à touus !! `
desolé du retard j'etai au ski... waaa m'air frais sa fais du bien une fois par an !!
hesitation entre deux guitares accoustiques
salut a tous !!
voila pour mon anniv jaimerai me faire payer une guitare accoustique . Donc, jespère avoir un budget d'environ 250 eu et j'hesite entre ces deux modèles quasi-similaires au niveau d...
Votre top 5 AC/DC
Javoue avoir un penchant certain pour Bon Scott par rapport a la casquette qui gueule
↑ |