tonyol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    Dani, alternative c'est le style de rock qui va pas dans les autres categories. icon_cheesygrin Je suis pas un retraité j'ai 14 ans hammer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mars 2010 )
    Je ne sais pas si vous l'avez dit mais le riff de la page précedente, c'est pas "ca c'est vraiment toi" de telephone
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mars 2010 )
    ok, merci je vais essayer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mars 2010 )
    Merci de cet acceuil, je vais mettre mon epiphone en photo de profil razz EDIT: non impossible: ma photo fait 5,76 Mo, donc impossible de la mettre car la limite est 300 Ko Je voudrais savoir si...
  • Vox Da5 et chaine hi-fi possible ? ( le 04 mars 2010 )
    Ok merci smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )
    Salut, moi j'ai 14 ans et j'ai commencé par une acoustique yamaha il y a a peu près deux ans. La a noel j'ai eu une epiphone les paul studio bump bump et un ampli vox da5 love love ...
  • Vox Da5 et chaine hi-fi possible ? ( le 03 mars 2010 )
    Bonjour, voulant connaitre les possibilités de branchement de mon vox da5, je voudrai savoir s'il était possible de le brancher sur une chaine hi-fi pour augmenter sa puissance ..? Merci
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 février 2010 )
    Bonjour, Moi je me suis pris une epiphone les paul studio, je la recommande (ps: ceux qui n'aime pas les guitares assez lourdes ne l'achetez pas). Elle a un son polyvalent, confortable etc... Par co...
  • aimez vous sum 41 , ( le 08 janvier 2010 )
    Moi perso, si sum 41 c'est bourrin...-_-, un bande d'ado boutonneux a la hananh montana, perso quand on dit j'aime bien, sa me fais doucement rire...

• '