tonyol sur le forum
↓ |
question sur le fender superchamp xd
Ah ouai. Tu me la recommander. Mais j'ai des micros humbuckers (epiphone les paul). Donc je pense que le son va cruncher, non ?
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
En parlant du magasin effect-on-lin, il est a lyon, a coté de chez moi et j'ai fait un stage là-ba...Super sympa
Tete+Baffle pour debuter en groupe
lol :)Ta femme en a surement marre que tu lui casse les oreilles a coup de gros riffs de rock x)
Partoch Epiphone User's Club
Hihi, je telechargerais un logiciel et prendrais une nouvelle photo pour la reduire
Car la photo d'origine est immense.
Ouai, mon choix est fait, grace a vos conseils et avis ! Merci :)
Tu crois ? Sa vaut pas le coup de l'acheter ?
EDIT: trouvé le superchamp pour 195€ meilleur prix
REDIT: 180 :)
Partoch MUFF user's club !
J'adhère avec la mythique Big Muff...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. j'avais acheter une Metal zone a 80€ horrible et la pour 35€ (d'occaz). J'ai eu une pedale magique
Même après recherche, je prefere acheter un performer 1000 :) Les annonces du superchamp ne sont pas assez interessantes.
Le Valve junior n'a qu'un Potard. Alors que le Blackheart que j'ai vu en a 4 :)
EDIT: apparement, pour avoir un son clean avec un blackheart en groupe en couvrant le batteur, il faut viser le 15watts...
Oui il sonne. Mais impossible d'avoir un son bien clean tout en couvrant le batteur, non ?
Et puis faudrais que j'essaie. Je viens de regarder dans mon magasin de musique le plus proche et ils ne l'ont pas.
je suis entrain d'ecouter des samples du Bh-5 halfstack. Je trouve que comme ils sont faits, on dirait un peu un Epiphone Valve senior+le cab.
Je ne pense pas qu'un si petit ampli puisse couvrir un b...
Je ne veux pas faire de pub mais sur un site qui s'appelle Musik-Produktiv. http://www.musik-produktiv.fr
Sinon, que pensez vous d'un ensemble blackheart (Cab+Tete=288€ BH112 Little Giant+BH5-H Little Giant)
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque.
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celle qui mets plus longtemps a écrire que moi :p
EDIT: celui qui a ecrit plus vite que moi
Merci ! Je fais ca
EDIT:
Je sais pas si sa marche mais moi je vois rien juste...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Pourquoi une blonde dégonfle le pneu de sont vélo ????
parce-que la selle est trop haute
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parc...
Bon, j'adhère a ce club avec mon humble Epiphone Les Paul Studio.
La photo est prise mais beaucoup trop grande et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner
Enfaite, la modelisation de son saturé ne m'interesse pas. J'ai déjà acheté une Big Muff PI. Mais le superchamp XP me semble super :) Et merci
J'ai entendu dire que les Valve King avaient un son froid :o Est-ce vrai ?
Ouai je cherche le plus souvent sur leboncoin. Mais là pas grand chose. Et je ne connais pas trop d'autres sites de ventes d'occasion.
EDIT: j'ai trouvé le model au dessus (212) Pour 250€ sur le ...
J'avais pas vu que tu me le proposais. Je vais aller voir les annonces et les avis
Merci ! Je pense rechercher un performer 1000. Je n'ai pas trouver de Line 6 Spider IV 120 d'occaz'
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui à qui je dis "bonne soirée" car je vais me matter un bon vieux "l'incroyable histoire du rock"
Me conseillerais-tu le fender performer 1000 ? Sinon donne moi d'autres combos avec un clean crystallins assez puissants si tu en connais :)
ok ok... Genre un fender performer 1000 ? J'avais vu aussi le Fender Frontman 212r... mais les critiques n'étaient pas très encourageantes...
Je pense trouver d'occaz...Car je ne veux pas depasser entre 200-300...(sa va être dur dur)
Bonjour,
je prévoyais de débuter à jouer en groupe. Je désirais trouver un couple Tête+Baffle pour pas très chère...J'aimerais plutôt un son crystallins.
Merci et désolé pour l'écriture (vacances ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le VT15 a une meilleur qualité ? Je pensais que c'était pratiquement les mêmes juste en changeant la puissance
Ouai j'avoue si il peut mettre plus autant acheter un ampli plus puissant
La epiphone les paul studio convient parfaitement, apres tu devrais essayer les deux en magasins (si tu t'achetes la studio il te restera des sous pour acheter une pedale de distorsion (en effet, la d...
Tu veux une idée de marque ?
guitare :
squier et epiphone c'est cool (epiphone g-400, Les paul studio, les paul special...) apres squier je ne connait pas trop mais je sais que c'est pas ...
Enfaite, j'ai trouvé, ce sont les boutons des potards qui sont mal finis. Et je peux conseiller du matos en fonction de mon experience, qui n'est pas tres grande (2 ans que je joue). Mais elle servira...
Alimentation sur Boss mt-2
Ok, merci, alors je ne vais pas essayer Je vais tout simplement utiliser des piles
Alimentation sur Boss mt-2
Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation netbit (obtenue avec l'achat de parrot party) pourrait faire l'affaire en alimentation sur une pedale boss mt-2
Sur l'alimentation il y a ecrit :
INPU...
↑ |