tonyol sur le forum
↓ |
Quelle Les Paul Polyvalente Choisir
La stantard EB a les mêmes micros que la Studio il me semble, juste les finitions qui changent
je suis deg pour si peu de plus j'aurais du acheter la std et pas la studio TT
Tete+Baffle pour debuter en groupe
Ok ok :) Penses-tu que le Superchamp Xd fasse l'affaire en groupe, tout en gardant un bon son clean ? (on ma deja dit oui mais je veux en etre sur)
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui a encore raison, J'ai 15 ans. Je serais peut-être plus touché plus tard :)
Tablatures simples mais ...
Ta pas remarqué que se post a 5 ans et que tu viens de le deterer...regarde les dates avant de poster
Celui qui dit des mots trop compliqués pour mon cerveau simple
Grillé
The kooks
Celle-ci je les avait deja trouvées...Seulement rien d'interressant, je veux la tab en entiere et la...lol je ne comprend pas grand chose
The kooks
Bonjour, je cherche desesperement une tablature d'un morceaux des kooks qui se nomme Luby Lou.
Mais je ne trouve rien.
Celui a qui je dis que si il ne comprend rien, c'est parceque je me fais griller a chaque fois ^^
Celui a qui je dit que sa m'arrive aussi, que c'est surement un bug. C'est tres enervant
Problème vernis
Salut,
J'ai un problème de finition sur mon Epiphone les Paul Studio EB.
Voila le dessus de la tête n'a pas été vernis (enfin n'est pas brillant comme le reste de la gratte, j'ai deja essayé le net...
Yaqq Edition 28 !
Pas mal. Moi j'ai aucun pote dans le coin donc je fais :Partoch,facebook,canapé télé, partoch, facebook, chouette c'est l'heure du gouté"
Celui a qui je dit qu'enfaite, pour le trouver j'ai mis sur google image : "Avatar forum 10 kb"
EDIT: pas la bonne personne
Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ?
on a reussi (enfin vous) a deterrer un sujet vieux de 3 ans je ne suis pas contre contrairement a d'autre :) Pour ma part aucune. Desfois j'étais obligé de redéfaire les cordes après avoir sérré le...
question sur le fender superchamp xd
Merci beaucoup pour les videos :) Le son est tout simplement magnifique quoi :)
Demande d'avis sur guitare, ampli ! Urgent !
Sans doute si tu le dis :) Etant donné que je connais pas trop ces guitares yamaha
Demande d'avis sur guitare, ampli ! Urgent !
Yamaha je connais pas trop (j'ai juste une classique). Et moi, a ta place, j'irais sur du squier (strat standard) aux alentours des 250€. Apres, le Peavey ma l'air pas mal :) Moi en premier ampli j'av...
Yaqq Edition 28 !
Hier, un mec devait venir entretenir les aerations. J'ai attendu toute la journée et enfaite il n'est pas venu...Ce qui s'appelle...attendre dans le vide, wouwou. Vraiment chiant et fatiguant :p
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Deux coccinelles font la course. Soudain, l'une d'entre s'arrête et dit à sa copine: Stop ! j'ai un point de coté.
Celui qui me permet d'être soulagé et qu'ainsi, je ne ferrais plus jamais l'erreur.
question sur le fender superchamp xd
ok ok :) en gros le mieux, c'est d'essayer avec la même gratte. Dans mon magasin le plus proche ils l'ont... Et pour courronner le tout, ils ont une piece insonorisée :)
↑ |