tonyol sur le forum
↓ |
Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres
200€ la studio seule ça me paraît beaucoup non sachant que je l'ai acheté 270 ?
Les micros en occaz cotent comment ?
Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres
Bonjours à tous,
Je fais un post car je souhaiterais peut-être me séparer d'une guitare que je ne joue plus autant qu'avant,
Il s'agit d'une Epiphone les paul studio noire de 2009/2010
Depuis je l...
Sillet pour epiphone LP studio
Bonjour, je souhaite changer le sillet de tête de mon epiphone les paul studio, si possible pour un de couleur crême ou os.
Je veux l'acheter sur thomann car je commanderais d'autres choses avec.
Qu...
Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone
Le soucis pour les guitares qui possèdent ces micros est qu'elles sont chères. Et la vient le problème de la mentalité de certains magasins où "essayer=acheter"
je souhaite aussi changer les pièces e...
Soit je me tourne vers 2 classic 57 soit 1 classic et un classic +. Comment puis-je "essayer" des micros ?
Le soucis est que les Seymour Duncan n'existent pas en cover chromé ?
Merci. Les Gibson sont meilleurs non ? (à en juger par le prix)
http://www.thomann.de/fr/gibson_vint_matched_pu_setscratched.htm
Ca veut dire quoi set scratched ?
Aide choix ampli pour Fender Stratocaster
Ne dénigre pas le Superchamp X2 !! :) Je possède la version précédente (XD) que je trouve énorme. Et pour répondre à ton erreur, Le canal 1 est bien TOUT lampe. Le canal 2 est aussi très convainquant,...
Quelle Ampli Prendre ??
Le Fender Champion 600 est vraiment énorme, mais n'est pas très polyvalent et tu en feras vite le tour si tu ne mets pas une pédale derrière
http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm
A ce pr...
Salut à tous :),
Voila je post ce message car je souhaite changer de micros sur mon Epiphone les Paul studio.
J'avais vu les Classic 57 de chez Gibson qui avaient l'air plutôt pas mal mais je me de...
Recherche
Bonjour, mon ampli vox Da5 vient de me lacher et je voudrais trouver un ampli de 15-20 watts pour un budget de 100€ (je peux tapper dans l'occaz). J'avais vu le Vox Pathfinder ou un Ampli orange. Avez...
Hesitation Danelectro-Squier
Bonjour, ou bonsoir Je souhaiterais acheter une nouvelle guitare. Or j'hesite entre deux guitares dans mon budget :
http://www.thomann.de/fr/danelectro_59_reissue_double_cutaway_bk.htm
ou
h...
brancher guitare au pc (sans amplis)
Il y a un tutos ou alors cherche directement sur google ce sera plus rapide
Guitare folk ou electrique ?
Continu en seche et economise pour t'acheter une bonne electrique plus tard a mon avis
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
SA fait mal a ma mere quand je lui dit que je veux acheter un nouvel ampli (elle ma offert le vox da5)...J'essai tant bien que mal de lui faire comprendre que c'est pour jouer en groupe :)
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui ouvre pour tout ses amis virtuels qui ont la flemme de le faire
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Faut aussi aimer le bon vin...(perso j'aime pas tropje n'ai que 15 ans chut je ne bois pas... )
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
hi hi hi hi (bonne blague a poster sur le topic blague pourries) ^^
EDIT: je parlais pour le post "carroserie"
J'aime le coté abimé sur les grattes que je n'ai pas payer (je rigole mais sa le ferrais pas sur ma lp)
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
Moi ma mère me dit de baisser quand je joue avec mon Da5 :o
Waah, A la premiere page, je suis tombé amoureux de cette gratte, le coté abimé fait vintage... Mais j'ai hate de la voir repeinte
besoin d'avis sur une guitare
Je viens de regarder, Corps agahis, manche vissé... Dis-moi, le chevalet est-il solide ? Car sur la photo, il ma l'air assez petit et fragile, non ?
Fan de amy mcdonald
Moi je connais, a sa voix on pourrait la confondre avec un mec ou un trans, en concert surtout
Gibson LP raw power white ou SG special faded worn cherry
Moi aussi je dirais la LP Mais mon avis n'est pas très objectif car je suis amoureux des LP
pour delirer!!!
Ils nous bourrent le crane avec cte pub :) je prefere meme pas souiller ma gratte en jouant ca ^^
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
^^ c'est une contrefacon des chinois encore
↑ |