kinpi sur le forum
↓ |
Mr Crowley Zakk Wylde style
Mais celle de Zakk plus technique
J'arrive pas à voir combien il a de frettes d'écart entre les deux mains ni ou il commence, quand j'essaye ça sonne beaucoup moins juste
Aïe aïe aïe l'ampli
Non non c'est pile la bonne taille de jack
C'est pas en magasin c'est commandé sur Woodbrass donc pour la garantie je sais pas vraiment comment ça marche, qqn a déjà eu affaire à ce genre de souci ?
...
Aïe aïe aïe l'ampli
Jusque là très heureux de mon VT15, voilà que du jour au lendemain l'ampli ne marche plus que sur écouteurs, pas moyen d'obtenir le moindre son sans eux !!!
Est-il foutu, dessoudé, ou autre ? Si vo...
Oui voilà merci, le tapping
Il le fait sur quelles cases ? et pourquoi faire la deuxième main ? Je suppose qu'elle slide bêtement mais à combien de frettes de décalage avec l'autre ? (j'espère me fai...
Bonjour à tous, ma question est simple : comment jouer "l'effet" à la quinzième seconde de cette cover svp ? Je n'ai trouvé aucune tablature me l'indiquant et je n'arrive pas à le reproduire. Merci d'...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Pour moi Iron Maiden
Après j'ai un petit faible pour Lynyrd Skynyrd... Freebird
choix ampli leger
Oui les amplug sont très bien pour leur prix et très paratique, après tu joues obligé avec casque et faut pas non plus t'attendre à quelque chose d'extraordinaire
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
+1 slasherr
Moi là j'écoutes Crucify the dead et je viens de finir ghost
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui que je retrouve une fois de plus en train de camper sur ce topic
Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques
Merci beaucoup monsieur Syle pour cet excellent tuto !
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Connu mais ça porte tellement à réflexion venant de lui que je m'en lasse pas
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Qu'est ce qu'une noire enceinte ?
Un Kinder Surprise
Combient de temps met une noire pour descendre ses poubeles ?
9 mois
Désolé si cer...
VT15
Oui puis c'est surtout que pour ma part je ne joue pas tous les styles de musique non plus, mais au moins y'en a pour tous les gouts
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
C'est pas une critique c'est un rapprochement, ouvre un peu ton esprit
Et Zedwarf a entièrement raison, ils ont été créé pour faire de fric et font des musiques pour faire du fric, c'est tout
Aprè...
Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€
C'est vrai, mais avoue que dans toutes ses vidéos il a un super son
Pour vous Slash =
Se reparler surement, retravailler ensemble ça m'étonnerait. Slash trouve toujours qu'Axl est un grand chanteur et réciproquement, à l'heure qu'il est ils n'ont d'ailleurs plus tellement les crocs l'u...
↑ |