kinpi sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui court très très vite ?
Un citron pressé
-----> []
(dit et redit je pense mais on refait pas ses classiques)
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
on est deux l'ami
sauf qu'en plus moi je redouble..
bonne nuit spylee
Recherche luthier
Ouah merci
J'ai vu sur guitarfetish qu'il y avait des corps en hsh, c'est mieux que ssh ? étant donné qu'en humbucker il y a le sh1 qui va bien avec le sh4 je crois
Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute?
Vivien faut pas généraliser, y a des épiphones excellentes comme des très mauvaises
Recherche luthier
En résumé une strat au look vintage et qui sonne vieux heavy
Et comme c'est une strat, donc peu de bois, je pensais que l'acajou pourrait donner un son assez gras et vintage mais permettant une cert...
Recherche luthier
c'est compensable niveau micro non ? je pense au micro manche surtout. puis comme une strat a beaucoup moins de bois qu'une les paul elle est censée sonner plus clair et cristallin si je dis pas de bê...
Recherche luthier
Le poids pas grave, c'est juste qu'on m'avait vanté les propriétés sonores de ces bois la. merci du tuyau, je vais me faire un tableau des bois et de leurs caractéristiques, parce que mes sources avai...
Recherche luthier
certainement une strat mais config micros à voir (SSH ?) que je souhaiterai peindre aux couleurs de van halen, rouge blanc et noir. donc vient la question du bois (acajou, erable ?), du chevalet et de...
Recherche luthier
La Yamaha ? Une pacifica 112 VCX
Je joue vachement de heavy comme van halen, iron maiden, twisted sisters, guns 'n' roses mais aussi un peu de ozzy entre autres
Recherche luthier
Merci cafardos
Pas une bonne idée ? Explique, m'en faut bien un de toute façon, après le type je sais pas (floyd rose, strat vintage, strat moderne)
Sur ma Yamaha j'en ai un et il m'est carrémen...
Recherche luthier
mdr, possible
Bref, alors quels bois me conseilleriez-vous ? Quel vibrato ? Quel prix faut-il mettre sur ce site pour que ça soit correct ? Et Comment virer de la peinture pour donner un e...
Recherche luthier
Je demandais parce que du temps ou j'y jouais un mec avait exactement ce pseudo.
Merci quand même de ta réponse
Recherche luthier
Merci obelixlefou (TW player ?)
J'irai y faire un tour.
Y'a des trucs de qualité sur guitarfetish ?
Quels sont les meilleurs bois pour une strat typée frankenstrat ou kramer van halen ?
Je pen...
Recherche luthier
Mais y'aurait pas des écoles comme dit précédemment qui enseigneraient plus ou moins tout ça ?
Recherche luthier
OK merci. Pour commencer je pense acheter un corps, un manche et tout le bazar puis faire de l’assemblage et peinture. Puis ensuite je pense que je serais plus sur de moi pour m'en faire une à 100%.
...
Recherche luthier
En cherchant bien le bois devrait se trouver. Par contre tout le matos style défonceuse, c'est un autre bazar. Tant qu'on y est, vous avez des conseils sur la construction d'une gratte ? (taille manch...
Recherche luthier
Eh bien je voudrais pas uniquement créer des guitares mais surtout en réparer et avoir un magasin. Après guitares et pianos m'intéresseraient.
Non car je n'ai commencé la guitare qu'il y a 2 ans et...
Recherche luthier
Coucou tout le monde, je recherche un luthier qui pourrait me parler de son métier svp. Eh oui, j'ai été pris d'un grain de folie, je VEUX devenir luthier. Apparemment pas de débouchés, on gagne queda...
Pickguard jauni?
J'vais pas dormir de la nuit !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si je me souviens bien, Jeguil avait les mêmes pendant 40 ans! |
Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli)
Bah moi j'ai pas encore acheté dessus mais sur Partoch tout le monde me l'a conseillé
Straploks
Moi j'ai ceux là (premier lien) et j'en suis très heureux. Je saute, fais tourner la guitare, etc. et jamais ça n'a laché
ampli fender frontman 15g
Haha, ouai mais c'est ça qu'on aime
encyclo43 a écrit :
J'ai l'impression d'avoir fait une sacré boulette !! |
Choix de première guitare et ampli
C'est pas l'extase les HZ mais ils sont quand même faits pour le métal, bien qu'un peu brouillons
Epiphone guitariste Trust
Oui c'est exactement ça
Mais bon je voulais tout de même savoir ce qu'elle valait vraiment, moi qui ai toujours rêvé d'une guitare vintage
Pickguard jauni?
[HS=ON]
Bien celle là aussi
[HS=OFF]
Donne des photos du résul...
zedwarf a écrit :
c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et c'est en sciant que leonard devin scie |
En clean on s'en fout de bouger le potard de l'ampli ou de la guitare et en lead je vois pas l'intéret de gagner du clean, ou alors on baisse tout simplement le gain de l'ampli
En ce qui me concerne avec mon ampli quand je baisse le volume à la guitare je perds un sacré grain
ampli fender frontman 15g
Et pas des moindres
M'enfin l'intention y était et si ça peut aider d'autres personnes...
Darth, le manche a été entièrement refait et je n'ai pas lu les inscriptions sur les micros, je sais même pas si il y en avait.
Les micros zebras sont tous bons ou c'est un design appliqué sur à pe...
Salut les gens
De passage chez Easy Cash je me suis attardé sur les guitares. J'ai demandé au vendeur des renseignements sur une Epiphone d'occasion.
La guitare avait cette finition http:/...
Epiphone est ce bien?
L'autre jour mon trou du *** de vendeur a voulu me vendre un Cube puis a défendu les MG en disant que le son n'était pas dégueulasse comme je le prétendais mais juste hyper-transistoré
Paye tes con...
Epiphone est ce bien?
Hack a parfaitement raison de A à Z. Rien à rajouter sur ce qu'il a dit
hack a écrit :
Mais bon, c'est pas comme le cochon, tout n'est pas bon. |
↑ |