kinpi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2010 )
    Qu'est ce qui est jaune et qui court très très vite ? Un citron pressé icon_cheesygrin -----> [] (dit et redit je pense mais on refait pas ses classiques)
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 15 novembre 2010 )
    on est deux l'ami icon_cheesygrin sauf qu'en plus moi je redouble.. bonne nuit spylee
  • Recherche luthier ( le 15 novembre 2010 )
    Ouah merci icon_cheesygrin J'ai vu sur guitarfetish qu'il y avait des corps en hsh, c'est mieux que ssh ? étant donné qu'en humbucker il y a le sh1 qui va bien avec le sh4 je crois
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute? ( le 14 novembre 2010 )
    Vivien faut pas généraliser, y a des épiphones excellentes comme des très mauvaises
  • Recherche luthier ( le 14 novembre 2010 )
    En résumé une strat au look vintage et qui sonne vieux heavy Et comme c'est une strat, donc peu de bois, je pensais que l'acajou pourrait donner un son assez gras et vintage mais permettant une cert...
    c'est compensable niveau micro non ? je pense au micro manche surtout. puis comme une strat a beaucoup moins de bois qu'une les paul elle est censée sonner plus clair et cristallin si je dis pas de bê...
    Le poids pas grave, c'est juste qu'on m'avait vanté les propriétés sonores de ces bois la. merci du tuyau, je vais me faire un tableau des bois et de leurs caractéristiques, parce que mes sources avai...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 14 novembre 2010 )
    Moi aussi, insomnie quand tu nous tiens icon_cheesygrin
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute? ( le 14 novembre 2010 )
    J'en connais un qui va se faire lyncher... icon_cheesygrin
    certainement une strat mais config micros à voir (SSH ?) que je souhaiterai peindre aux couleurs de van halen, rouge blanc et noir. donc vient la question du bois (acajou, erable ?), du chevalet et de...
    La Yamaha ? Une pacifica 112 VCX Je joue vachement de heavy comme van halen, iron maiden, twisted sisters, guns 'n' roses mais aussi un peu de ozzy entre autres
    Merci cafardos Pas une bonne idée ? Explique, m'en faut bien un de toute façon, après le type je sais pas (floyd rose, strat vintage, strat moderne) Sur ma Yamaha j'en ai un et il m'est carrémen...
  • Recherche luthier ( le 13 novembre 2010 )
    mdr, possible icon_cheesygrin Bref, alors quels bois me conseilleriez-vous ? Quel vibrato ? Quel prix faut-il mettre sur ce site pour que ça soit correct ? Et Comment virer de la peinture pour donner un e...
    Je demandais parce que du temps ou j'y jouais un mec avait exactement ce pseudo. Merci quand même de ta réponse wink
    Merci obelixlefou (TW player ?) J'irai y faire un tour. Y'a des trucs de qualité sur guitarfetish ? Quels sont les meilleurs bois pour une strat typée frankenstrat ou kramer van halen ? Je pen...
    Mais y'aurait pas des écoles comme dit précédemment qui enseigneraient plus ou moins tout ça ?
    OK merci. Pour commencer je pense acheter un corps, un manche et tout le bazar puis faire de l’assemblage et peinture. Puis ensuite je pense que je serais plus sur de moi pour m'en faire une à 100%. ...
    En cherchant bien le bois devrait se trouver. Par contre tout le matos style défonceuse, c'est un autre bazar. Tant qu'on y est, vous avez des conseils sur la construction d'une gratte ? (taille manch...
    Problème j'habite dans les landes et à part du Pin... icon_cheesygrin Mais ça me tente bien oui
    Eh bien je voudrais pas uniquement créer des guitares mais surtout en réparer et avoir un magasin. Après guitares et pianos m'intéresseraient. Non car je n'ai commencé la guitare qu'il y a 2 ans et...
    Coucou tout le monde, je recherche un luthier qui pourrait me parler de son métier svp. Eh oui, j'ai été pris d'un grain de folie, je VEUX devenir luthier. Apparemment pas de débouchés, on gagne queda...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )
    Aaaaah Lynyrd Skynyrd... love Merci !
  • Pickguard jauni? ( le 10 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si je me souviens bien, Jeguil avait les mêmes pendant 40 ans! icon_cheesygrin
    hum J'vais pas dormir de la nuit !
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 10 novembre 2010 )
    Bah moi j'ai pas encore acheté dessus mais sur Partoch tout le monde me l'a conseillé icon_cheesygrin
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )
    Excellente idée ce topic, merci
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 10 novembre 2010 )
    dv247 Fiables et pas chers et ils ont du choix
  • Straploks ( le 08 novembre 2010 )
    Moi j'ai ceux là (premier lien) et j'en suis très heureux. Je saute, fais tourner la guitare, etc. et jamais ça n'a laché
  • ampli fender frontman 15g ( le 08 novembre 2010 )

encyclo43 a écrit :
    J'ai l'impression d'avoir fait une sacré boulette hum hum !!
    Haha, ouai mais c'est ça qu'on aime icon_cheesygrin
  • Choix de première guitare et ampli ( le 07 novembre 2010 )
    C'est pas l'extase les HZ mais ils sont quand même faits pour le métal, bien qu'un peu brouillons
  • Flying V ( le 07 novembre 2010 )
    Jolie pelle love
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )
    Ouai je sais icon_cheesygrin De toute façon on en trouve pas des masses
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )
    Oui c'est exactement ça icon_cheesygrin Mais bon je voulais tout de même savoir ce qu'elle valait vraiment, moi qui ai toujours rêvé d'une guitare vintage hammer
  • Gibson Dark Fire ! ( le 07 novembre 2010 )
    Raaaaah je bave love Merci du partage maitre
  • Pickguard jauni? ( le 06 novembre 2010 )
    [HS=ON]
    zedwarf a écrit :
    c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et c'est en sciant que leonard devin scie icon_cheesygrin
    Bien celle là aussi bravo [HS=OFF] Donne des photos du résul...
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 06 novembre 2010 )
    En clean on s'en fout de bouger le potard de l'ampli ou de la guitare et en lead je vois pas l'intéret de gagner du clean, ou alors on baisse tout simplement le gain de l'ampli icon_cheesygrin
  • Epiphone guitariste Trust ( le 06 novembre 2010 )
    C'est vrai icon_redface
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 06 novembre 2010 )
    En ce qui me concerne avec mon ampli quand je baisse le volume à la guitare je perds un sacré grain
  • ampli fender frontman 15g ( le 06 novembre 2010 )
    Et pas des moindres bravo M'enfin l'intention y était et si ça peut aider d'autres personnes... wink
    Darth, le manche a été entièrement refait et je n'ai pas lu les inscriptions sur les micros, je sais même pas si il y en avait. Les micros zebras sont tous bons ou c'est un design appliqué sur à pe...
  • ampli fender frontman 15g ( le 06 novembre 2010 )
    Déterrage de 6 ANS !!!!!!!! hum
    Salut les gens smile_cool De passage chez Easy Cash je me suis attardé sur les guitares. J'ai demandé au vendeur des renseignements sur une Epiphone d'occasion. La guitare avait cette finition http:/...
  • Pickguard jauni? ( le 05 novembre 2010 )
    bravo
  • Choix Epiphone SG ( le 03 novembre 2010 )
    mdr merci zed pour ce partage plus qu'intéressant bravo
  • Epiphone est ce bien? ( le 03 novembre 2010 )
    Et fais gaffe à ce que te dit le vendeur icon_redface
  • Epiphone est ce bien? ( le 02 novembre 2010 )
    L'autre jour mon trou du *** de vendeur a voulu me vendre un Cube puis a défendu les MG en disant que le son n'était pas dégueulasse comme je le prétendais mais juste hyper-transistoré Paye tes con...
    La profecy est très bien, après scheter je connais pas
  • Guitare double manche ( le 02 novembre 2010 )
    +1 zed
    Suis les conseils de tonton hack wink

hack a écrit :
    Mais bon, c'est pas comme le cochon, tout n'est pas bon.
    bravo Hack a parfaitement raison de A à Z. Rien à rajouter sur ce qu'il a dit
  • Guitare double manche ( le 01 novembre 2010 )
    Non cheap c'est l'inverse icon_cheesygrin

• '