kinpi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi sur le forum

• Customisation ( le 29 octobre 2010 )
    Mais si sa guitare lui plait et qu'il n'a pas assez d'argent pour en racheter une plus tard ?
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )
    Quelle est, selon vous, la meilleure Epiphone Les Paul pour jouer du Guns 'n' Roses, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, etc ? Sachant que je joue avec un VT15 Bien sur, dites pourquoi et précisez le prix ...
  • Customisation ( le 29 octobre 2010 )
    Les mecs on s'en fout c'est pas ça qu'il demande...
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    Elles sont neuves, attends un peu, réaccorde à chaque fois et ça passera (ça m'avais fait pareil, je m'étais inquiété pour rien)
    Tout est dit :)
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Tout dépend du modèle de LP les mecs... Oui elles sont plus lourdes que la moyenne (sur si tu compare à une strat ou une SG) Mais pas besoin d'être un monstre pour jouer avec et franchement si t'as p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    Bah si tu branche l'accordeur direct à la guitare par jack le bruit alentour ne gène pas, si ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    Au risque de paraître idiot quoi sert l'accordeur là ? Fin je veux dire moi je le prends, j'accorde et je le range, à quoi il sert par terre branché avec le reste ? icon_redface
    Il le fera quand il sera connecté icon_cheesygrin
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Coucou icon_cheesygrin Alors pour le site tu as www.sonicprice.fr En ce qui concerne les LP elles sont effectivement plus lourdes que la moyenne (oouuh la pitite strat) mais tout est relatif, faut pas ...
    J'y ai pensé... Mais est ce qui ne parlait pas à ce moment là au niveau du chevalet ? D'un autre côté si il n'a pas laissé de mou, en voulant l'accorder la corde sera trop tendue d'où cette impressio...
  • Faire un Bend Parfait ( le 29 octobre 2010 )
    Haha vous me vendez du rêve icon_cheesygrin bravo hammer chanteur
    Peut être qu'avant il avait laissé un peu de marge sans faire exprès...
    A mon avis il a "tendu" la corde avant même de l'enrouler Une fois que tu as passé la corde dans le trou il faut laisser environ 2 mécaniques de "mou" (dépend de la gratte) avant de tendre les cord...
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 29 octobre 2010 )
    Eh oui, c'est bête... Mais bon un tout lampe 15W ça envoie et pour lui ça serait suffisant. Puis dans les "gros watts" et les gros prix on trouve bien mieux que ça, le but du micro champ et super cha...
    Bah écoute moi le fender j'ai vachement accroché J'ai trouvé très polyvalent, assez chaud comme très agressif Après le H&K jamais essayé, mais ils font de très bons amplis à ce qu'il parait.
    Aaaah le class5 !!! ok oui, effectivement. Mais il a un son excellent et un très beau crunch
    ? hum Bah sinon le classic 30 mais... t'as déjà joué sur un superchamp ? Déjà il a 2 canaux et un gain, puis surtout un son extra. Et avec le potard "voice" il touche vraiment à tout Va fai...
    c'est vrai que le class5 est un excellent ampli, mais je pense pour ma part qu'un superchamp serait mieux
  • Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli) ( le 28 octobre 2010 )
    Je n'en sais pas plus désolé je n'y connais pas grand chose Mais pour l'avoir essayé j'étais bluffé
    Oui oui, c'est le superchamp XD mais en plus petit wink
    Ah mince tu parlais des modélisations, désolé, je croyais que tu parlais des transos
    Je peux te trouver de très bons transistors hauts de gamme comme des lampes à ch!er
  • Nouvel ampli pour vieux hard rock ( le 28 octobre 2010 )
    ... Poussiéreuses ? icon_cheesygrin Tu l'a pas calculée celle là love
    Moi je pensais niveau puissance a vrai dire, la lampe on s'en bat les coui**** du moment que le son est bon
    Yes icon_cheesygrin Go au chez les débutants retraités smile_cool

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Mieux vaut le Fender Superchamp XD, un tout lampes sera toujours supérieur à un ampli à modélisation.
    MALHEUREUX !!!!!!!!! Je peux te montrer des am...
    prends le vieux, ça fait plus vintage bravo

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tant que le batteur n'est pas un bûcheron quebecois nourri à la graisse de Grizzly, ça peut passer.
    Ta phrase préférée ça icon_cheesygrin Sinon je plussoi...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 octobre 2010 )
    note-8 Mais c'est quoi, qui fait poc, sur ta joue quand tu t'rebiffe note-8 hammer hammer aïe aïe aïe, ok je sors
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 28 octobre 2010 )
    Oui c'est vrai et je ne dis pas le contraire En tout cas c'est un truc à essayer wink
  • Fabriquer sa wah ? ( le 28 octobre 2010 )
    +1 pour le grosso merdo icon_cheesygrin ===> je sors !

tiburce1 a écrit :
    (Sachez que l’AC4TV est impressionnant quand il est branché à une enceinte VOX V412BN 4x12"!)
    Ils incitent grandement icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 octobre 2010 )
    Mouarf, en même temps pour qu'une big muff arrive en miettes... Faut y aller fort ! Quoique la poste en serait capable icon_cheesygrin
    Normal, ça leur rapporte plus de fric si on achète une enceinte en plus icon_redface
  • Humbucker Format Simple ( le 26 octobre 2010 )
    Bah si c'est dit qu'il est splittable oui, sinon non. Tu peux le faire faire par un luthier, j'en connais un près de chez moi qui le fais pour 50€ je crois
  • Petit partage ( le 25 octobre 2010 )
    J'ai trouvé ceci sur internet, comme je me suis dit que ça en intéresserait plus d'un, j'ai décidé de vous le faire partager http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147937760.htm?ca=2_s
  • Problème case SG ? ( le 25 octobre 2010 )
    C'est tout de même pas très crédible hum
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    pourquoi pas une les paul standard de chez epiphone ?
  • Choix d'une seconde guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Ouai, et à coups de pieds au derrière même violent2
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Je suis du même avis que pascal... Très honnêtement économise ou demande a des gens de se cotiser et prends un vypyr d'occasion
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 24 octobre 2010 )
    Bon, c'est décidé, maintenant je joue sans arrêt à la radio icon_cheesygrin
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    Bah la franchement tu risque rien à disons 95%
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 24 octobre 2010 )
    Le rêve hum
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    Le mieux serait de lui demander une démo en mp3 ou mieux en vidéo (être sur que c'est bien celle là) Après si c'était une contrefaçon il aurait pas mit toutes ces photos, encore moins en gros plan ...
  • Guitare Shergold ( le 24 octobre 2010 )
    Bah c'est surtout ça, si je dois écrire ton nom en entier je m'endors sur le clavier Bravo, tu pouvais pas faire plus long bravo
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 24 octobre 2010 )
    Pour avoir une disto naturelle oui Mais sur le vibro champ tu peux sélectionner plusieurs modes avec un bouton VOICE (même principe que le VT et le vypyr) et pas besoin de monter le volume D'ailleur...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 24 octobre 2010 )
    [quote='juls_88']Oui c'est sur cela pourrait etre interessant il a plutot bonne reputation mais comme dit plus haut je joue souvent a bas volume alors si il faut le pousser pour obtenir un crunch ou u...

• '