kinpi sur le forum
↓ |
Customisation
Mais si sa guitare lui plait et qu'il n'a pas assez d'argent pour en racheter une plus tard ?
Petit sondage
Quelle est, selon vous, la meilleure Epiphone Les Paul pour jouer du Guns 'n' Roses, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, etc ? Sachant que je joue avec un VT15
Bien sur, dites pourquoi et précisez le prix ...
Probleme Pour Changer Mes Cordes
Celui que j'ai est tout bête et parfait
http://www.woodbrass.com/tourne+mecanique+planet+waves+coupe+corde+dp002+apw+dp0...
Elles sont neuves, attends un peu, réaccorde à chaque fois et ça passera (ça m'avais fait pareil, je m'étais inquiété pour rien)
types Les paul = lourdes ?
Tout dépend du modèle de LP les mecs... Oui elles sont plus lourdes que la moyenne (sur si tu compare à une strat ou une SG)
Mais pas besoin d'être un monstre pour jouer avec et franchement si t'as p...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Bah si tu branche l'accordeur direct à la guitare par jack le bruit alentour ne gène pas, si ?
Partoch rack/pedalboard user's club !
Au risque de paraître idiot quoi sert l'accordeur là ?
Fin je veux dire moi je le prends, j'accorde et je le range, à quoi il sert par terre branché avec le reste ?
types Les paul = lourdes ?
Coucou
Alors pour le site tu as www.sonicprice.fr
En ce qui concerne les LP elles sont effectivement plus lourdes que la moyenne (oouuh la pitite strat) mais tout est relatif, faut pas ...
J'y ai pensé... Mais est ce qui ne parlait pas à ce moment là au niveau du chevalet ?
D'un autre côté si il n'a pas laissé de mou, en voulant l'accorder la corde sera trop tendue d'où cette impressio...
Peut être qu'avant il avait laissé un peu de marge sans faire exprès...
A mon avis il a "tendu" la corde avant même de l'enrouler
Une fois que tu as passé la corde dans le trou il faut laisser environ 2 mécaniques de "mou" (dépend de la gratte) avant de tendre les cord...
Nouvel ampli pour vieux hard rock
Eh oui, c'est bête... Mais bon un tout lampe 15W ça envoie et pour lui ça serait suffisant.
Puis dans les "gros watts" et les gros prix on trouve bien mieux que ça, le but du micro champ et super cha...
Bah écoute moi le fender j'ai vachement accroché
J'ai trouvé très polyvalent, assez chaud comme très agressif
Après le H&K jamais essayé, mais ils font de très bons amplis à ce qu'il parait.
Aaaah le class5 !!!
ok oui, effectivement. Mais il a un son excellent et un très beau crunch
?
Bah sinon le classic 30 mais... t'as déjà joué sur un superchamp ?
Déjà il a 2 canaux et un gain, puis surtout un son extra. Et avec le potard "voice" il touche vraiment à tout
Va fai...
c'est vrai que le class5 est un excellent ampli, mais je pense pour ma part qu'un superchamp serait mieux
Conseils pour matériel à choisir(guitare/ampli)
Je n'en sais pas plus désolé je n'y connais pas grand chose
Mais pour l'avoir essayé j'étais bluffé
Ah mince tu parlais des modélisations, désolé, je croyais que tu parlais des transos
Je peux te trouver de très bons transistors hauts de gamme comme des lampes à ch!er
Moi je pensais niveau puissance a vrai dire, la lampe on s'en bat les coui**** du moment que le son est bon
MALHEUREUX !!!!!!!!! Je peux te montrer des am...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Mieux vaut le Fender Superchamp XD, un tout lampes sera toujours supérieur à un ampli à modélisation. |
Ta phrase préférée ça
Sinon je plussoi...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tant que le batteur n'est pas un bûcheron quebecois nourri à la graisse de Grizzly, ça peut passer. |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Mais c'est quoi, qui fait poc, sur ta joue quand tu t'rebiffe
aïe aïe aïe, ok je sors
Fender mustang II 40W ou vox VT15?
Oui c'est vrai et je ne dis pas le contraire
En tout cas c'est un truc à essayer
Ils incitent grandement
tiburce1 a écrit :
(Sachez que l’AC4TV est impressionnant quand il est branché à une enceinte VOX V412BN 4x12"!) |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Mouarf, en même temps pour qu'une big muff arrive en miettes... Faut y aller fort !
Quoique la poste en serait capable
Normal, ça leur rapporte plus de fric si on achète une enceinte en plus
Humbucker Format Simple
Bah si c'est dit qu'il est splittable oui, sinon non. Tu peux le faire faire par un luthier, j'en connais un près de chez moi qui le fais pour 50€ je crois
Petit partage
J'ai trouvé ceci sur internet, comme je me suis dit que ça en intéresserait plus d'un, j'ai décidé de vous le faire partager
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147937760.htm?ca=2_s
Recherche ampli + guitare
Je suis du même avis que pascal...
Très honnêtement économise ou demande a des gens de se cotiser et prends un vypyr d'occasion
cherche ou peut trouver un coffre pour PRS
Bon, c'est décidé, maintenant je joue sans arrêt à la radio
Choix d'une guitare hésitation
Le mieux serait de lui demander une démo en mp3 ou mieux en vidéo (être sur que c'est bien celle là)
Après si c'était une contrefaçon il aurait pas mit toutes ces photos, encore moins en gros plan ...
Guitare Shergold
Bah c'est surtout ça, si je dois écrire ton nom en entier je m'endors sur le clavier
Bravo, tu pouvais pas faire plus long
Pour avoir une disto naturelle oui
Mais sur le vibro champ tu peux sélectionner plusieurs modes avec un bouton VOICE (même principe que le VT et le vypyr) et pas besoin de monter le volume
D'ailleur...
[quote='juls_88']Oui c'est sur cela pourrait etre interessant il a plutot bonne reputation mais comme dit plus haut je joue souvent a bas volume alors si il faut le pousser pour obtenir un crunch ou u...
↑ |