sino-7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 novembre 2009 )
    Pinkerton des Weezer. Rivers Cuomo ou l'art de ne pas aller au bout de ses idées.
  • le meilleur album de Metallica ( le 04 novembre 2009 )
    Hammett j'ai toujours trouvé qu'il était aussi expressif qu'un fichier MIDI. Et en live c'est abusé , oui. Cela dit c'est pas le seul.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 novembre 2009 )
    OH PµTIN! Sunn O))) a Lille le 17 janvier , je me chope des places des que je peux . S'il en reste surtout, en fait.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 novembre 2009 )
    [quote='theo.rust']Je lis "Voyage au Bout de la Nuit" de Céline. C'est incroyablement visionnaire sur certains points et considérablement passéiste sur d'autres... Dans l'ensemble c'est très bie...
  • ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH? ( le 04 novembre 2009 )
    Je viens d'écouter Spirit Crusher , c'est cool , je vais au moins me choper Sound Of Perseverance.
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 03 novembre 2009 )
    C'est un mème pour les blagues pourries.
    Pour le coup , je t'offre un Roflcopter
    image du forum
  • Vos tickets de concerts! ( le 03 novembre 2009 )
    Je me souviens juste que t'as vu Neil Young , les Pumpkins et NIN , ca me suffit pour te haïr a vie , oro. Moi j'ai un bon paquet de tickets qui traine sur mon mur a coté , mais peu de groupes très...
  • Casting nouvelle star ( le 03 novembre 2009 )
    Je trouve ça extrêmement con.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 novembre 2009 )
    Pygmalion de Slowdive
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 03 novembre 2009 )
    Saka , tu ressemble au gratteux de Gong qui a plein de cheveux partout.
    J'ai le Harley Benton aussi , et je vois vraiment pas ce que je pourrais lui reprocher. Vraiment nickel.
  • Sampler une guitare avec son ordinateur ? Possible ? ( le 02 novembre 2009 )
    Ils ne sont pas autonome , non , il faut les utiliser avec un séquenceur (tous les séquenceurs basiques les reconnaissent). Pour les utiliser , il suffit de mettre le fichier .dll dans le dossier "P...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 02 novembre 2009 )
    Robert Johnson , je met remet dans ses morceaux , il a le mérite de résumer le blues a lui seul. Les autres , bof bof , sympa mais ils se ressemblent tous. Dans le genre blueseux qui a su passé au st...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 novembre 2009 )
    L'album Absence de Dalek.
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    Ou pas , c'est juste qu'il ya tellement d'éléments qui rentre en compte (l'ampli en faisant partie) qu'il est très difficile d'avoir un son vraiment représentatif de la pédale ou d'autre chose. @to...
    Nas - It Ain't Hard To Tell
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    Toute façon , tout ce que je peux conseiller , c'est de ne pas trop trainer sur les forums matos , et d'aller fissa dans votre magasins de zik essayer tout ce que vous pouvez , aussi souvent que vous ...
    The Great Gig in the Sky des Floyds. Le seul morceau qui me procure physiquement des frissons.
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 02 novembre 2009 )
    Un Sm57 fera très bien l'affaire , ou n'importe quelle micros dynamique basique , mais la plupart (tous?) des statiques sont omnidirectionnels ,genre : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc600_grossm...
    Nas - Life's a Bitch
  • Sampler une guitare avec son ordinateur ? Possible ? ( le 02 novembre 2009 )
    Haha , les méfaits d'audacity. Pour enregistrer sur n'importe quel séquenceur , tu arme le/les piste(s) que tu veux enregistrer avec le bouton "arm" rouge avant d'appuyer sur record. Soit c'est un ro...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 novembre 2009 )
    Non , je l'ai déjà lu , ça n'a rien arrangé , au contraire. Pis surtout que les Confessions c'est pour le bac , avec le bol que j'ai , je vais forcement tomber dessus.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 novembre 2009 )
    Très bon choix , je le trouve infiniment meilleur que Sur la Route. Cette semaine , 'fin la semaine dernière je me suis fait Tendre Jeudi de Steinbeck , Le vieil homme et la mer d'Hemingway , Pylon...
  • ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH? ( le 01 novembre 2009 )
    Des suggestions de morceaux pour les néophytes qui veulent découvrir?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 novembre 2009 )
    Je viens d'apprendre que j'avait 2 dissert et un apologue a rédiger pour jeudi , et que je n'ait aucune idée pour rien .Vous vous en foutez ,mais ça m'énerve tellement que je devait l'écrire quelque p...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 01 novembre 2009 )
    Mon dieu. Si j'étais assez borné pour m'habiller en fonction de ce que j'écoute , je ressemblerais a pas grand chose. Appelez ça comme vous voulez , mais moi , c'est chemise de bourgeolol , jean et ...
  • Pedale distortion ( le 01 novembre 2009 )
    Si tu veux LA disto metal qui tue , chope une Guyatone Metal Monster. C'est...impressionnant.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 novembre 2009 )
    Blackbird des Beatles
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 novembre 2009 )
    Decapitated - Day 69
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 31 octobre 2009 )
    Ouais mais t'es vraiment très très vite limité , et il vraiment pas pratique pour une utilisation sequenceur. C'est plus un éditeur audio , en fait. Reaper est génial , il a vraiment tout d'un bon gr...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 octobre 2009 )
    L'EP Broken de Nine Inch Nails
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 31 octobre 2009 )
    Les enregistreur portables? Bin en general , c'est pour les podcasts , les interviews, ou pour enregistrer tes idées (une mélodie est vite perdue). Ca doit pouvoir le faire pour enregistrer une rep...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 31 octobre 2009 )
    En ce moment, sans ordre précis , c'est -Sunn 0))) -Meshuggah -Mayhem -Isis -Nadja ou Jesu , mais c'est pas vraiment du metal
    The Pearl d'Harold budd et Brian Eno
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2009 )
    Elle a du être poster 2 / 3 millions de fois ici , mais osef La différence entre le rock et le jazz? Le rock , c'est 3 accords devant 30000 personnes , le jazz c'est 30000 accords devant 3 perso...
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    Bah je suis rassurée , je voulais me prendre le SC1200 , logiquement ça peut être qu'encore meilleur. Ouais ça parait zarb comme ça , mais ça donne un son très large et bien plus clair qu'avec le s...
    Anthropology - Charlie Parker & Dizzy Gillespie
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )
    Corey , c'est quoi ton statique? Il sonne vachement bien , tu peux essayer aussi de mettre le statique devant et le dynamique collée juste derrière , c'est ce que je fais pour les voix , a la gratte ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 octobre 2009 )
    Silver de Jesu
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 29 octobre 2009 )
    Dépense pas trop pour ça , un ordi et un micro suffise. Un séquenceur gratuit genre Reaper , Crystal audio ou Audacity , le mic directement dans l'ordi (il faudra un adaptateur jack/mini jack pour ca)...
  • Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff ( le 29 octobre 2009 )
    Bah si , t'as pas du les essayer , l'EQ plate , c'est quand meme bien cool. Même la little et la BM normal sonne pas franchement pareil , c'est pas avec une vidéo que tu pourras juger des pédales (ou...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 octobre 2009 )
    Absence de Dalek
    Luv Sic de Shing02
    The Raveonettes - Hallucinations
  • Premier episode "les feux de l'amour" ( le 29 octobre 2009 )
    Ce topic justifie a lui seul l'existence de ce forum.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 octobre 2009 )
    Je trouve tellement plus rien a mon gout que j'ecoute du Nirvana depuis une 1/2 heure, si c'est pas triste.
  • Une pedale d'effet faite avec un vieux tank sovietique ? ( le 25 octobre 2009 )
    C'est bien la Big Muff russe Sovtek d'époque.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 octobre 2009 )
    Projet d'art sur la photo , quand les autres m'écoutent , ça devient vite n'importe quoi. J'ai hâte de voir le résultat.

• '