sino-7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7 sur le forum

• S'enregistrer avec Guitar Rig et audacity ( le 07 décembre 2009 )

lordi72 a écrit :
    Guitar Rig ne gère pas toutes les cartes son et en général pour les petits machins que tu as d'origine sur le pc, c'est mort sad
    N'importe quoi 2 solutions ; -Soit...
  • Film pink floyd ( le 28 novembre 2009 )

Dreamslayer a écrit :
    Il épouse Vera
    ? Sa femme a pas de nom , hein , Vera , ca renvoie a Vera Lynn , le morceau du même nom fait référence a son We'll Meet Again , et on peut entendre ...
  • Film pink floyd ( le 27 novembre 2009 )
    [quote='lizzia']la critique de la stupidité humaine et l'enrolement des régimes totalitaires(dans les passages d'animation, on voit des marteaux qui marchent, clin d'œil à la faucille de L'URSS et un ...
  • Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous? ( le 26 novembre 2009 )
    Tout ce que je veux , moi , c'est une Martin 00 , une Strat , un Twin. Et un studio pour m'enfermer dedans.
  • KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010 ( le 25 novembre 2009 )

fan-metal a écrit :
    hello13 a écrit :
    Il est ou ce festival?
    Il se déroule a CLISSON , je crois que c'est dans la LOIRE. (vers NANTE)
    Nantes , c'est de l'autre coté de la France par ...
  • besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :) ( le 22 novembre 2009 )
    Reaper ou Krystal Audio. Audacity est pas trop trop mal en éditeur audio , mais c'est un mauvais séquenceur.
  • Explication shining ( le 19 novembre 2009 )
    Si , c'est a la fin , quand la fille s'enfuit. Ça fait partie des esprits zarbi de l'hotel qu'elle doit commencer a voir ( a avoir le "shining" en fait). Cela dit , je trouve ca plutôt c*n de demande...
  • Que pensez du groupe ABBA? ( le 17 novembre 2009 )
    Les morceaux sont énorme , je me repasse souvent mon vieux best of
  • TC Electronic M30 Reverb (plug-in VST) gratos pendant 2 jours ( le 17 novembre 2009 )
    Oh god , merci , il est genial
  • Enregistrer des morceaux (projet cinéma) ( le 16 novembre 2009 )
    Multi fx = multi effets , hein , en pédale. http://fr.wikipedia.org/wiki/Plugin Pour les plugs , je me fournis principalement la http://www.kvraudio.com/get.php
    Citation
    Un...POD ? Pick Of Destiny ? (ok, je sors) Keseksa encore ? Une sorte de pédale multi-effet ?
    Le POD c'est le petit haricot magique qui a révolutionné le studio http://www.thomann.d...
    Basiquement c'est : Gratte/Micro si repiquage - Préampli (un Pod ou un multi Fx avec simu d'ampli sera parfait pour une guitare branchée direct) - carte son (externe c'est mieux) Petit truc de fa...
  • Pédale Revers ( le 16 novembre 2009 )
    Avec un bon delay reverse genre l'Eventide ou le gros Digitech , ya moyen d'avoir quasiment aucune latence.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )

maxboss04 a écrit :
    Waaah bouboutz elle suck ta gratte! Explorer, mon rève..
    Oula ouais , ta définition de sucks doit etre bizarre.
  • le rock est mort??? ( le 15 novembre 2009 )
    Ça dépend , les groupes innovants le sont rarement consciemment.
  • Pédale Revers ( le 15 novembre 2009 )
    Ca n'existe pas je pense , mais les delays le font très bien , et tu peux faire de très belles nappes sonores avec.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2009 )
    Ouais , la c'est surtout troublant par rapport au type qui est supposé l'avoir tué. Je le connais plutôt bien , je me demande bien ou il a pu trouver la force de faire une chose pareil. C'est bien la ...
    Hey , j'ai rien dit de mal!
    [quote='wild horse'] Mais on peut aussi apprécier le Rock tel qu'il est, et au risque de passer pour un puriste arriéré, je préfère nettement écouter ce son des 70's que les groupes d'aujourd'hui. C'...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 novembre 2009 )

fan-metal a écrit :
    puis le son qui accompagne le chant n'est que du son créé par ordinateur. pour moi sa n'a rien d'artistique.
    Tu réfléchis a ce que tu postes?
    [quote] Si on prend les choses comme ça, alors oui, le rock est mort : Les Stones balancent leur même tambouille depuis 40 ans, AC/DC et Kiss puent l'opération commerciale réchauffée. Ils sont l'ant...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2009 )
    Merci. J'ai encore carrément du mal a y croire , genre ça arrive que dans les mauvais films de série B de se faire poignarder comme ca. Pis on en sait même pas plus que ce qu'en dit le figaro ou le po...
  • musique ( le 15 novembre 2009 )
    C'est Don't fear the reaper du Blue Oyster cult
  • Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ? ( le 15 novembre 2009 )
    Moi c'est prise de tète les tirants. Sur ma Jazz c'est 11-54 , mais je trouve ça encore léger. Le problème , c'est aussi la corde de Sol , le 0.17 je trouve ca ridicule pour les bends , mais le 0.20/0...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 novembre 2009 )
    J'ai appris hier le meurtre d'un pote , déjà pas très fun , mais aussi que le suspect principal est un autre pote. Donc pas la joie. Faudrait qu'ils arrêtent de clamser , tous.
  • des samples, des samples ! ( le 14 novembre 2009 )
    Je l'ai déjà dit , c'est dommage de copier l'original , en plus tu joue plutôt très bien , mais autant écouter celui de Gilmour. Ça me fait penser que je l'avais enregistré il ya longtemps ce solo...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 novembre 2009 )
    Here On My Own de U.N.P.O.C Ptin , ca tue
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 novembre 2009 )
    Rectum de Thomas Bangalter
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 11 novembre 2009 )
    Ah bah c'est la tienne qui devait avoir un problème , chez moi aucun problème.
  • Myspace ( le 10 novembre 2009 )
    Z'avez pas l'impression de plagier un petit peu?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 novembre 2009 )
    Luv Deluxe des Cinnamon Chasers
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    Ouais mais ça tient pas dans des défonces de micros simple , un P90.
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    Un micro manche de strat n'as jamais sonné rond comme un micros gibby , ni de la même façon. C'est très clair , écoute Gilmour ou Tom Morello , que du micro manche! Coldsun ; tu peux mettre des humbu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 novembre 2009 )
    Bah en même temps , ça sert pas a grand choses les reprises carrées et tout et tout , faut pas attendre d'être bon pour faire des compos , c'est quoi c't'idée? Nan sérieux , jammez , jammez ,jammez ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2009 )
    Yen a une dans mon magasin , c'est une magnifique guitare , toute les gretsch sont belles , par contre les sensations sont bof. Le son est cool , pas trop rond , mais je me sentais vraiment mal dessus...
    Moi , je ne sais pas , je joue très mal , mais il a raison ; 1-C'est pas en reprenant du Satriani que vous deviendrez bon 2-Faut faire des compos [size='7']pis Satriani , c'est pas bien élabo...
    Bah nan il a raison , tu as tort.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 novembre 2009 )
    Cry me a river de Julie London
  • Authentique ou pas ? ( le 09 novembre 2009 )
    Si c'était une fausse , je pense pas qu'il aurait posté le numéro de série.
  • La chanson pop la plus triste du monde ( le 09 novembre 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    mama you been on my mind de dyan, sans aucune hésitation, c'est la chanson qui me fait super-déprimer http://www.youtube.com/watch?v=u3v7DrLlPbI a mort..
    I Wan...
  • La chanson pop la plus triste du monde ( le 08 novembre 2009 )

unbassiste a écrit :
    (enfin, cest un grand terme que pop)
    En même temps , ça veut rien dire pop.Le genre "pop" , ca n'existe pas. Perso , je vois juste ça comme une approche exclusivemen...
  • La chanson pop la plus triste du monde ( le 08 novembre 2009 )

unbassiste a écrit :
    (est ce vraiment de la pop...?)
    Oui.Mais je la trouve pas du tout triste. Elliott smith , voila un grand songwriter deprimant. Oh , Well OK , Between the Bars , Needl...
  • Je hais ... ( le 08 novembre 2009 )
    D'où l'utilité de ne pas manger le matin.
  • que pensez vous des smashing pumkins ? ( le 07 novembre 2009 )
    Citation
    c'est qui ce groupe ? C'est nouveau ?
    "Mais euh de quelle planète viens tu ?" [quote]Ouille, je viens d'écouter 1979 et (sorry les fans ) je crois avoir trouver un concurent da...
  • Vos tickets de concerts! ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='david270281'] Mais c'était il y a longtemps, c'était mieux avant Partoch... icon_cheesygrin Pour en revenir aux groupes de maintenant, il faut chercher un peu pour trouver du bon! Exemple, un gro...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 novembre 2009 )
    Le sunburst 2 ton est encore plus beau. Dommage que ce soit chaud a trouver
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 novembre 2009 )
    Un best of d'Abba C'est 'achement bien écrit , quand même
  • Boss RC-2 branchee directement sur carte son ( le 06 novembre 2009 )
    Je le fais presque tout les jours , depuis un bon moment , aucun problème. Par contre , j'ai l'habitude de toujours mettre une pedale avec un buffer derrière , je ne sais pas si la Rc2 en possède un....
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 novembre 2009 )
    City of Echoes de Pelican

• '