sino-7 sur le forum
↓ |
S'enregistrer avec Guitar Rig et audacity
N'importe quoi
2 solutions ;
-Soit...
lordi72 a écrit :
Guitar Rig ne gère pas toutes les cartes son et en général pour les petits machins que tu as d'origine sur le pc, c'est mort |
Film pink floyd
?
Sa femme a pas de nom , hein , Vera , ca renvoie a Vera Lynn , le morceau du même nom fait référence a son We'll Meet Again , et on peut entendre ...
Dreamslayer a écrit :
Il épouse Vera |
Film pink floyd
[quote='lizzia']la critique de la stupidité humaine et l'enrolement des régimes totalitaires(dans les passages d'animation, on voit des marteaux qui marchent, clin d'œil à la faucille de L'URSS et un ...
Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous?
Tout ce que je veux , moi , c'est une Martin 00 , une Strat , un Twin. Et un studio pour m'enfermer dedans.
KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010
[quote='fan-metal']Nantes c'est dans la LOIRE .
http://www.google.de/imgres?imgurl=http://www.europa-planet.com/images/cartes/re...
KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010
Nantes , c'est de l'autre coté de la France par ...
fan-metal a écrit :
hello13 a écrit :
|
besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :)
Reaper ou Krystal Audio.
Audacity est pas trop trop mal en éditeur audio , mais c'est un mauvais séquenceur.
Explication shining
Si , c'est a la fin , quand la fille s'enfuit. Ça fait partie des esprits zarbi de l'hotel qu'elle doit commencer a voir ( a avoir le "shining" en fait).
Cela dit , je trouve ca plutôt c*n de demande...
Enregistrer des morceaux (projet cinéma)
Multi fx = multi effets , hein , en pédale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plugin
Pour les plugs , je me fournis principalement la
http://www.kvraudio.com/get.php
Le POD c'est le petit haricot magique qui a révolutionné le studio
http://www.thomann.d...
Citation
Un...POD ? Pick Of Destiny ? (ok, je sors) Keseksa encore ? Une sorte de pédale multi-effet ? |
Basiquement c'est :
Gratte/Micro si repiquage - Préampli (un Pod ou un multi Fx avec simu d'ampli sera parfait pour une guitare branchée direct) - carte son (externe c'est mieux)
Petit truc de fa...
Pédale Revers
Avec un bon delay reverse genre l'Eventide ou le gros Digitech , ya moyen d'avoir quasiment aucune latence.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Oula ouais , ta définition de sucks doit etre bizarre.
maxboss04 a écrit :
Waaah bouboutz elle suck ta gratte! Explorer, mon rève.. |
Pédale Revers
Ca n'existe pas je pense , mais les delays le font très bien , et tu peux faire de très belles nappes sonores avec.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ouais , la c'est surtout troublant par rapport au type qui est supposé l'avoir tué. Je le connais plutôt bien , je me demande bien ou il a pu trouver la force de faire une chose pareil. C'est bien la ...
le rock est mort???
[quote='wild horse']
Mais on peut aussi apprécier le Rock tel qu'il est, et au risque de passer pour un puriste arriéré, je préfère nettement écouter ce son des 70's que les groupes d'aujourd'hui. C'...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Tu réfléchis a ce que tu postes?
fan-metal a écrit :
puis le son qui accompagne le chant n'est que du son créé par ordinateur. pour moi sa n'a rien d'artistique. |
le rock est mort???
[quote]
Si on prend les choses comme ça, alors oui, le rock est mort : Les Stones balancent leur même tambouille depuis 40 ans, AC/DC et Kiss puent l'opération commerciale réchauffée. Ils sont l'ant...
Merci. J'ai encore carrément du mal a y croire , genre ça arrive que dans les mauvais films de série B de se faire poignarder comme ca. Pis on en sait même pas plus que ce qu'en dit le figaro ou le po...
Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ?
Moi c'est prise de tète les tirants. Sur ma Jazz c'est 11-54 , mais je trouve ça encore léger. Le problème , c'est aussi la corde de Sol , le 0.17 je trouve ca ridicule pour les bends , mais le 0.20/0...
J'ai appris hier le meurtre d'un pote , déjà pas très fun , mais aussi que le suspect principal est un autre pote. Donc pas la joie. Faudrait qu'ils arrêtent de clamser , tous.
des samples, des samples !
Je l'ai déjà dit , c'est dommage de copier l'original , en plus tu joue plutôt très bien , mais autant écouter celui de Gilmour.
Ça me fait penser que je l'avais enregistré il ya longtemps ce solo...
micros simples bobinages
Un micro manche de strat n'as jamais sonné rond comme un micros gibby , ni de la même façon. C'est très clair , écoute Gilmour ou Tom Morello , que du micro manche!
Coldsun ; tu peux mettre des humbu...
Bah en même temps , ça sert pas a grand choses les reprises carrées et tout et tout , faut pas attendre d'être bon pour faire des compos , c'est quoi c't'idée?
Nan sérieux , jammez , jammez ,jammez ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Yen a une dans mon magasin , c'est une magnifique guitare , toute les gretsch sont belles , par contre les sensations sont bof. Le son est cool , pas trop rond , mais je me sentais vraiment mal dessus...
Moi , je ne sais pas , je joue très mal , mais il a raison ;
1-C'est pas en reprenant du Satriani que vous deviendrez bon
2-Faut faire des compos
[size='7']pis Satriani , c'est pas bien élabo...
La chanson pop la plus triste du monde
I Wan...
corey-le-bourrin a écrit :
mama you been on my mind de dyan, sans aucune hésitation, c'est la chanson qui me fait super-déprimer http://www.youtube.com/watch?v=u3v7DrLlPbI a mort.. |
En même temps , ça veut rien dire pop.Le genre "pop" , ca n'existe pas.
Perso , je vois juste ça comme une approche exclusivemen...
unbassiste a écrit :
(enfin, cest un grand terme que pop) |
Oui.Mais je la trouve pas du tout triste.
Elliott smith , voila un grand songwriter deprimant. Oh , Well OK , Between the Bars , Needl...
unbassiste a écrit :
(est ce vraiment de la pop...?) |
que pensez vous des smashing pumkins ?
"Mais euh de quelle planète viens tu ?"
[quote]Ouille, je viens d'écouter 1979 et (sorry les fans ) je crois avoir trouver un concurent da...
Citation
c'est qui ce groupe ? C'est nouveau ? |
Vos tickets de concerts!
[quote='david270281']
Mais c'était il y a longtemps, c'était mieux avant Partoch...
Pour en revenir aux groupes de maintenant, il faut chercher un peu pour trouver du bon!
Exemple, un gro...
partoch Fender user's club :
Le sunburst 2 ton est encore plus beau. Dommage que ce soit chaud a trouver
Boss RC-2 branchee directement sur carte son
Je le fais presque tout les jours , depuis un bon moment , aucun problème.
Par contre , j'ai l'habitude de toujours mettre une pedale avec un buffer derrière , je ne sais pas si la Rc2 en possède un....
↑ |