sino-7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sino-7 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 janvier 2010 )
    Solar Bridge de Emeralds
  • The Partoch virtual's group ( le 20 janvier 2010 )

monoboule a écrit :
    Et les autres vous en êtes où ? razz
    J'ai tout mes plans , j'attends juste une base rythmique
  • The Partoch virtual's group ( le 16 janvier 2010 )
    Ta 2eme version tue , mono , faut absolument la garder. [quote='j18'] Sinon, oui, je crois que David a raison, par ex. je prend la piste de batterie, je "colle" la mienne et envoie le tout au suivan...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 janvier 2010 )
    Sun Baked Snow Cave de Boris & Merzbow.
  • The Partoch virtual's group ( le 15 janvier 2010 )
    J'ai pas eu le temps d'écouter ton nouveau truc , mono , mais en effet , "a peu près 100" , c'est inmixable. [quote='david270281'] Il faut absolument que tout le monde travail en projet multipistes ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 janvier 2010 )
    La Sonate opus 35 de Chopin Pis après du Burzum parce que je suis de bonne humeur
  • The Partoch virtual's group ( le 12 janvier 2010 )
    Suis en train d'écouter david , ca me va nickel , la grosse sature un petit peu , mais le son est bon , et c'est en rythme , c'est le principal! C'etait quel tempo , le click? Ça risque d'être asse...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )
    [quote='j18'] on fait un break à 1Mn25 ou pas ? je sens bien un break basse/batterie, ou zgofira pourra s'exprimer librement, avec peut etre sino en nappe, et je relance la rythmique après ? [/quote...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )
    Ouaip , la batterie avec le click me parait mieux , au moins on sera en rythme! On sort chacun nos bandes de notre coté , ou on fait au fur et a mesure (par exemple , batterie puis guitare puis bas...
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    O.o Ptin comment z'etes énorme Hugore , il s'appelle comment ce morceau , il est pas sur votre space , non?
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )

j18 a écrit :
    - Sino-7 tjrs pas de nouvelle.. sad peut etre que tu n'as plus de MP non plus, fais nous signe ici !
    Sorry , sorry , suis en train de t'envoyer un truc la . Je veux pas fa...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    Je peux etre guitariste soliste ou claviériste ou bassiste ou tout sauf la batterie en fait , sachant que je suis meilleur gratteux. Je cherche un enregistrement ou je vais en faire un, stuveux.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 janvier 2010 )
    Here Come the Cum d'Adolf Satan
    L'album Hissing Fauna , Are You The Destroyer? de Of Montreal
    L'album Everything's Alright Forever des Boo Radleys.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 janvier 2010 )
    Les Raisins de la colère et après faut absolument que je chope A rebours de Huysmans parce que ca a l'air terrible.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 10 janvier 2010 )
    Bah désolé mais le rock "lambda" est pas du tout une musique d'intello. Au même titre que beaucoup d'autre. Tu pourras donner tout les exemples que tu veux , mais ca reste une musique très codifié , e...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )

thunderstrucker a écrit :
    Ben ouais plutot... Bon c'est pas du mozart mais y'a du travail (comme dans tout les styles, plus ou moins selon...)
    Ou pas , hein , le rock c'est juste des types qu...
  • Créer son mini home studio ( le 09 janvier 2010 )

theclash10 a écrit :
    "Acheter un enregistreur numérique est bien la dernière chose que je ferais pour faire de la musique" Pourquoi ???
    Je trouve dommage et assez illogique d'acheter une ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 janvier 2010 )
    La Suite bergamasque de Debussy.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='oorakeeoo'] [quote='thunderstrucker']Encore une fois, quoiqu'il puisse y'avoir dans le rap, je n'aime pas beaucoup ça, et globalement , même si la musique est travaillée un min...
    Acheter un enregistreur numérique est bien la dernière chose que je ferais pour faire de la musique , m'enfin bon , c'est comme tu veux , au demeurant la qualité est la même. [quote='sakatrapo']le ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 janvier 2010 )
    L'album Threadbare de Port O'brien
    [quote='j18'] L'enregistrement "live": - Tu joues tout et enregistre tout en meme temps. Dans ton cas, tu joues de la guit. et tu chantes en meme temps, et tu enregistre les 2 sur une seule p...
  • Créer son mini home studio ( le 06 janvier 2010 )
    Ce serait dépenser beaucoup pour pas grand chose , ce que tu montre la. Non , franchement , prend toi juste un bon micro , une interface potable et un séquenceur. Sans compter que l'enregistreur...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 janvier 2010 )
    L'Ep Lifeline de Jesu
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 janvier 2010 )
    A Song for a Son , la nouvelle des Smashing Pumpkins
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 janvier 2010 )
    L'album Withdrawe, This Sable Disclosure Ere Devot'd de Fushitsusha , un des groupes de Keiji Haino
  • Quel est le titre de cette chanson ? ( le 02 janvier 2010 )

hckgeneral a écrit :
    quel est ce film
    Full Metal jacket?
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 02 janvier 2010 )
    Je l'ai essayé aussi , tu retrouve un peu le grain Fender , c'est sympa , mais c'est pas transcendant , et faut que l'ampli soit vachement neutre derrière. Perso, j'irai pas mettre 100€ la dedans , m...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 janvier 2010 )
    Geogaddi de Boards Of Canada , je peux plus vivre sans.
  • compositions : quand décidez-vous que votre morceau est achevé ? ( le 01 janvier 2010 )
    Globalement , ca se passe comme ca chez moi : -Je trouve un truc plus cool que les autres , la plupart du temps par hasard. -Je mélange ce dit truc avec d'autres morceaux éparpillés ici et la , n'a...
  • pedale sale ( le 31 décembre 2009 )
    @gheritarish Oula , on a essayé les mêmes pédales? La BM , je joue constamment dessus , c'est une excellente fuzz , après faut aimer les satus crades. La grunge , ben écoute , elle me fait a peu pr...
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )
    Avec une disto d'ampli , c'est très moche. Ça bouffe toute la dynamique et ca sert a rien. Par contre , avec un ampli poussé a fond qui crunch un peu , c'est mortel , surtout s'il est petit et a lamp...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 décembre 2009 )
    La 5eme symphonie de Mahler
  • ableton live à noel ( le 30 décembre 2009 )
    Je l'ai eu avec ma carte son aussi , j'ai glandouillé une heure dessus , pis je suis retourné sur cubase icon_cheesygrin Quand t'as pas ton contrôleur a coté , c'est un peu bordélique a utiliser, en fait.
  • pedale sale ( le 30 décembre 2009 )

yega a écrit :
    1-(pour les utilisateurs) est ce que on entend l'exasperant petit "bzzzzz" quand on n'arrete de jouer ?
    Je vois pas trop ce que tu veux dire , ca buzz a mort , mais c'est ju...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 26 décembre 2009 )
    J'ai une grande fascination pour la culture allemande . Par contre , la langue , a part "Hallo" , "auf wiedersehen" et "du bist ein arschlor" , je ne sais quasiment rien. [quote]En tout cas, comme ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 décembre 2009 )
    Appris ca cette nuit aussi , et ca fait supérieurement chier. Pour le coup , je vais me refaire Drunk.
  • Y-a-t-il des amateurs de musique classique ? ( le 21 décembre 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    erik satie n'a pas été cité,
    Espèce de négationniste :
    sino-7 a écrit :
    Satie ,
    Satie , il avait juste 70 ans d'avance sur la musique ambient. Quand t'éco...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 décembre 2009 )
    Le concerto pour piano n°2 de Rachmaninov
  • ebow ; archet electronique pour guitares ( le 17 décembre 2009 )
    Ouais , mais c'est plutôt dur , pas pratiques , et c'est pas très utilisable. Je cherche un truc dronesque et large , genre le système qu'il y a sur la guitare Moog.
  • Y-a-t-il des amateurs de musique classique ? ( le 17 décembre 2009 )
    Satie ,Mahler , Wagner , Schoenberg , Saint Saens , Beethoven , Chostakovitch , Chopin , Debussy , voila mes gouts du moment. Et puis toujours Reich , La Monte Young , Riley , Palestine et les autres ...
  • ebow ; archet electronique pour guitares ( le 17 décembre 2009 )
    Depuis que j'ai essayé ce truc , mon unique rêve est d'en avoir un qui agisse sur les six cordes en même temps.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 décembre 2009 )

orosirian a écrit :
    La bande son du film "The Limits Of Control". Sublime.
    N'est ce pas? J'ai jamais autant tripper dans une salle de ciné. Sunn O))) , Boris et Earth dans un meme film d...
  • Technique de jeu David Gilmour ( le 12 décembre 2009 )
    Juste un bon gros coup de vibrato juste avant de placer ta note
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 09 décembre 2009 )

tatito123 a écrit :
    ( a la salle du grand marais a riorges)
    Ah bah moi aussi (t'es roannais? Je me sentirais moins seul ici)
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 07 décembre 2009 )
    Izia la semaine dernière. Sympa , sans plus , faut pas y aller pour écouter de la musique , ils font 15 fois le même morceau , le-dit morceau étant une très mauvaises copies des Stooges sans inspirat...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 décembre 2009 )
    Noisembryo de Merzbow parce que ceylebien.
  • S'enregistrer avec Guitar Rig et audacity ( le 07 décembre 2009 )
    Normalement il doit se mettre tout seul dans ta liste. Mais ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé Audacity , je serais bien incapable de te dire comment y accéder depuis Audacity. Je te dit , ch...

• '