sino-7 sur le forum
↓ |
The Partoch virtual's group
J'ai tout mes plans , j'attends juste une base rythmique
monoboule a écrit :
Et les autres vous en êtes où ? |
Ta 2eme version tue , mono , faut absolument la garder.
[quote='j18']
Sinon, oui, je crois que David a raison, par ex. je prend la piste de batterie, je "colle" la mienne et envoie le tout au suivan...
J'ai pas eu le temps d'écouter ton nouveau truc , mono , mais en effet , "a peu près 100" , c'est inmixable.
[quote='david270281']
Il faut absolument que tout le monde travail en projet multipistes ...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
La Sonate opus 35 de Chopin
Pis après du Burzum parce que je suis de bonne humeur
Suis en train d'écouter david , ca me va nickel , la grosse sature un petit peu , mais le son est bon , et c'est en rythme , c'est le principal! C'etait quel tempo , le click?
Ça risque d'être asse...
[quote='j18']
on fait un break à 1Mn25 ou pas ? je sens bien un break basse/batterie, ou zgofira pourra s'exprimer librement, avec peut etre sino en nappe, et je relance la rythmique après ?
[/quote...
Ouaip , la batterie avec le click me parait mieux , au moins on sera en rythme!
On sort chacun nos bandes de notre coté , ou on fait au fur et a mesure (par exemple , batterie puis guitare puis bas...
des samples, des samples !
O.o Ptin comment z'etes énorme Hugore , il s'appelle comment ce morceau , il est pas sur votre space , non?
création d'un groupe virtuel sur Partoch'..
Sorry , sorry , suis en train de t'envoyer un truc la .
Je veux pas fa...
j18 a écrit :
- Sino-7 tjrs pas de nouvelle.. peut etre que tu n'as plus de MP non plus, fais nous signe ici ! |
création d'un groupe virtuel sur Partoch'..
Je peux etre guitariste soliste ou claviériste ou bassiste ou tout sauf la batterie en fait , sachant que je suis meilleur gratteux. Je cherche un enregistrement ou je vais en faire un, stuveux.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Les Raisins de la colère et après faut absolument que je chope A rebours de Huysmans parce que ca a l'air terrible.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Bah désolé mais le rock "lambda" est pas du tout une musique d'intello. Au même titre que beaucoup d'autre. Tu pourras donner tout les exemples que tu veux , mais ca reste une musique très codifié , e...
Ou pas , hein , le rock c'est juste des types qu...
thunderstrucker a écrit :
Ben ouais plutot... Bon c'est pas du mozart mais y'a du travail (comme dans tout les styles, plus ou moins selon...) |
Créer son mini home studio
Je trouve dommage et assez illogique d'acheter une ...
theclash10 a écrit :
"Acheter un enregistreur numérique est bien la dernière chose que je ferais pour faire de la musique" Pourquoi ??? |
[quote='oorakeeoo'] [quote='thunderstrucker']Encore une fois, quoiqu'il puisse y'avoir dans le rap, je n'aime pas beaucoup ça, et globalement , même si la musique est travaillée un min...
Acheter un enregistreur numérique est bien la dernière chose que je ferais pour faire de la musique , m'enfin bon , c'est comme tu veux , au demeurant la qualité est la même.
[quote='sakatrapo']le ...
[quote='j18']
L'enregistrement "live":
- Tu joues tout et enregistre tout en meme temps. Dans ton cas, tu joues de la guit. et tu chantes en meme temps, et tu enregistre les 2 sur une seule p...
Ce serait dépenser beaucoup pour pas grand chose , ce que tu montre la.
Non , franchement , prend toi juste un bon micro , une interface potable et un séquenceur.
Sans compter que l'enregistreur...
L'album Withdrawe, This Sable Disclosure Ere Devot'd de Fushitsusha , un des groupes de Keiji Haino
BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée?
Je l'ai essayé aussi , tu retrouve un peu le grain Fender , c'est sympa , mais c'est pas transcendant , et faut que l'ampli soit vachement neutre derrière.
Perso, j'irai pas mettre 100€ la dedans , m...
compositions : quand décidez-vous que votre morceau est achevé ?
Globalement , ca se passe comme ca chez moi :
-Je trouve un truc plus cool que les autres , la plupart du temps par hasard.
-Je mélange ce dit truc avec d'autres morceaux éparpillés ici et la , n'a...
pedale sale
@gheritarish
Oula , on a essayé les mêmes pédales?
La BM , je joue constamment dessus , c'est une excellente fuzz , après faut aimer les satus crades.
La grunge , ben écoute , elle me fait a peu pr...
pedale sale
Avec une disto d'ampli , c'est très moche. Ça bouffe toute la dynamique et ca sert a rien. Par contre , avec un ampli poussé a fond qui crunch un peu , c'est mortel , surtout s'il est petit et a lamp...
ableton live à noel
Je l'ai eu avec ma carte son aussi , j'ai glandouillé une heure dessus , pis je suis retourné sur cubase
Quand t'as pas ton contrôleur a coté , c'est un peu bordélique a utiliser, en fait.
pedale sale
Je vois pas trop ce que tu veux dire , ca buzz a mort , mais c'est ju...
yega a écrit :
1-(pour les utilisateurs) est ce que on entend l'exasperant petit "bzzzzz" quand on n'arrete de jouer ? |
mais quesque vous avez contre l'allemand????
J'ai une grande fascination pour la culture allemande . Par contre , la langue , a part "Hallo" , "auf wiedersehen" et "du bist ein arschlor" , je ne sais quasiment rien.
[quote]En tout cas, comme ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Appris ca cette nuit aussi , et ca fait supérieurement chier.
Pour le coup , je vais me refaire Drunk.
Y-a-t-il des amateurs de musique classique ?
Espèce de négationniste :
Satie , il avait juste 70 ans d'avance sur la musique ambient. Quand t'éco...
corey-le-bourrin a écrit :
erik satie n'a pas été cité, |
sino-7 a écrit :
Satie , |
ebow ; archet electronique pour guitares
Ouais , mais c'est plutôt dur , pas pratiques , et c'est pas très utilisable. Je cherche un truc dronesque et large , genre le système qu'il y a sur la guitare Moog.
Y-a-t-il des amateurs de musique classique ?
Satie ,Mahler , Wagner , Schoenberg , Saint Saens , Beethoven , Chostakovitch , Chopin , Debussy , voila mes gouts du moment. Et puis toujours Reich , La Monte Young , Riley , Palestine et les autres ...
ebow ; archet electronique pour guitares
Depuis que j'ai essayé ce truc , mon unique rêve est d'en avoir un qui agisse sur les six cordes en même temps.
N'est ce pas?
J'ai jamais autant tripper dans une salle de ciné.
Sunn O))) , Boris et Earth dans un meme film d...
orosirian a écrit :
La bande son du film "The Limits Of Control". Sublime. |
Les concerts où vous êtes allés
Ah bah moi aussi
(t'es roannais? Je me sentirais moins seul ici)
tatito123 a écrit :
( a la salle du grand marais a riorges) |
Les concerts où vous êtes allés
Izia la semaine dernière.
Sympa , sans plus , faut pas y aller pour écouter de la musique , ils font 15 fois le même morceau , le-dit morceau étant une très mauvaises copies des Stooges sans inspirat...
S'enregistrer avec Guitar Rig et audacity
Normalement il doit se mettre tout seul dans ta liste.
Mais ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé Audacity , je serais bien incapable de te dire comment y accéder depuis Audacity.
Je te dit , ch...
↑ |