coldsun sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
moi j'ai une Epiphone Les Paul qui me convient très bien vu mon niveau( ),un ampli Roland Cube et un vypyr(tout en 15W tyransistors )J'ai une JamVox mais je sais pas si ça comte...
PS:je peux ...
Où achetez-vous vos cd?
Ludozebest a repris un message datant de 2007 alors oui j'...
panda.paresseux a écrit :
hyp' a écrit :
|
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
moi j'aurai voulu en mettre au moins deux:Stones et le "Dirigeable De Plomb" mais vu qu'il n'y avais qu'un seul choix et bien j'ai pris le groupe a la Télécaster
quel est le matos que vous aimeriez avoir ????
Une Stratocaster enchantée avec laquelle je pourrai jouer aussi bien que Clapton,SRV,Hendrix ....rassemblés (je n'ai cité que les possesseurs de Strat )C'est beau de rever,non?
Club de Blues a Paris
Merci.Et tu aurai aussi des adresses de clubs de Rock(enfin de petites salles quoi )
deplacement de la gamme pentatonique
[quote='london calling'] [quote='coldsun'] [quote='london calling']Je suis en 3ème , j'ai eu le brevet blanc il n'y a pas une semaine , j'ai l'épreuve d'anglais jeudi et je fais mes 1H30 de guitare la s...
les autocollants changent le son de la guitare ?
[quote='jeguil'] [quote='yuriku']Ps edit : Et entre nous, c'est quand même vachement dommage de ridiculiser sa gratte avec des trucs pareils quand on sait à quel point ces instruments peuvent être magn...
le jeu de la phrase qui sert a rien
Sinon en Anglais à la place de dire "à tes souhaits" ils disent "God bless you"(que Dieu te bénisse)
Etrange non? Enfin...chacun ses expressions non?
le jeu de la phrase qui sert a rien
La phrase débile:
tu as l'éleve qui n'a plus de place sur sa page de cahier et qui demande si il doit changer de page....A tous les coups le prof répond:non écrit sur la table...
Pour vous qui a révolutioné la musique?
Ah oui j'avais...
tears-for-heaven a écrit :
MOI Non sans rire, je dirais: -Mozart -Chuck Berry -Elvis Presley -Pink Floyd -Les Beatles et les Stones -Hendrix ect |
écouter de la musique en streaming
[quote='zedwarf']jiwa c'est tout bon, jamendo, c'est cool aussi, mais cherche pas des truc connu dessus, c[couleur='blue']'est des artistes qui veulent se faire connaitre qui poste sur ce site pour et...
partoch gibson user's club...
[quote='funkpunk'] [quote='coldsun'] [quote='f@bolina']J'avais même pas poussé le détail de regarder çà.
J'ai crû voir une GIBSON custom , toujours sur le bon coin, à 900€ / Faut courir dessus, vous at...
Vous avez lu quoi dernierement ???
C'est bien ça ça permet de faire des économies :ha...
sakatrapo a écrit :
j'ai trouvé le tome 1 en parfait état au vide grenier 2€! et j'ai lu tout grâce à la bibliothèque de mon village. |
[quote='coldsun']Bonjour a tous(et a toutes),
je voudrai savoir si vous connaitriez des sites d'écoute de musique en streaming(légaux bien sur )[couleur='red']autre que Deezer parce que lui j'ar...
Pour vous qui a révolutioné la musique?
Si on parle du Rock je dirai tous les musiciens qui ont inauguré un nouveau style(les bluesmens,Led zeppelin,Jimi Hendrix....)
Club de Blues a Paris
Salut,alors comme le dit le sujet je voudrai savoir s'il y a des bons clubs de Blues en région Parisienne(jouer ça serait pas pour tout de suite mais au moins pour en écouter)
Thank you
Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour?
moi c'est 1H la semaine(saleté de devoirs )et le Week-End 2-3H(ça dépend si je sort)(merci monsieur Arnorld WEEK-END d'avoir crée ces 2 jours )
La nouvelle star reprend highway to hell!
tu tape Highway To Hell dans le truc de recherche,t'en prend une qui te semble juste,tu la bosse et voila tu sais jouer Highway To Hell!
Bonjour a tous(et a toutes),
je voudrai savoir si vous connaitriez des sites d'écoute de musique en streaming(légaux bien sur )autre que Deezer parce que lui j'arrive jamais a le faire marcher c...
[quote='london calling']Je suis en 3ème , j'ai eu le brevet blanc il n'y a pas une semaine , j'ai l'épreuve d'anglais jeudi et je fais mes 1H30 de guitare la semaine et la j'en suis à 1h sachant qu'il...
c'est un peu moins roman...
jeguil a écrit :
Moi j'avais bien essayé ça aussi, mais ça l'a laissée froide, remarque avec une basse ça donne pas tout à fait pareil ! |
EMC(Epreuve Musicale de Coldsun^^)
[quote='daron01']J'aime le concept mais avec dejà un commentaire de texte et un DM de maths pour lundi ce sera pas pour ce week-end pour moi, mais je pense que je pourrais faire ca dans la semaine ...
D'autres groupes ds le style de Led Zeppelin ...
[quote='wild horse']Wolfmother c'est plutôt la copie de Black Sabbath, pour la copie de Led Zeppelin aujourd'hui c'est The Parlor Mob.
Oui, désolé je parle de copie, car honnêtement je vois pas que...
Votre album préféré de Led zeppelin
tu vois finalement tu as plus de 7 messages
corey-le-bourrin a écrit :
ouaou, seulement 7 messages sur LED ZEPPELIN |
gibson
[quote='funkpunk']Les Reissues 58 font partie du Custom Shop. Quand je parle de la production standard, c'est la prod hors Custom Shop, style LP Standard, LP Studio, etc...
Tu as bien entendu d'exc...
Le dernier CD que vous avez acheté?
[quote='cyrilw01']Grosse commande reçue aujourd'hui:
Are You Experienced? du Jimi Hendrix Experience
Axis: Bold As Love du Jimi Hendrix Experience
Electric Ladyland du Jimi Hendrix Experience
Led ...
Devenir prof de guitare sans le bac
j'ai un peu de mal avec tous ces mots(filière...)
Mais alors ça doit etre très demandé non?et on y étudie quoi?
Devenir prof de guitare sans le bac
[quote='the bluesy rabbit']J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe,
mais!
avec un bac,
tu peux faire musicologie,
et pour être prof de musique c'est quand même vachement pratique [/quo...
Gibson les paul custom...a 16ans
je sais pas si tu est encore la The Piks mais tu l'as achetée ta guitare?
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
moi je les aime tous(a part Sweet Child'O'Mine que je ne connait pas)mais j'ai voté Stairway car Stairway c'est....un Solo avec un S majuscule
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
Deux concerts des Stones:j'aime bien cette version de Honky Tonk Woman http://www.youtube.com/watch?v=faEEro38pEA
J'aime bien quand Mick doit arreter Keith pour ramener l'ordre http://www.youtu...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Le crime de l'orient express-Agatha Christie
Le donjon de naheulbeuk-John Lang(je sais pas si les BD ça comte...)
Je hais ...
Moi je hais le stresse des controles,des exam' qui m'empechent de jouer de la guitare tranquillement
Je me hais parceque je suis nul en tout (surtout en guitare) Je hais les pseudo groupes de r...
EMC(Epreuve Musicale de Coldsun^^)
Sujet1:Rédaction
parler de l'instrument de ses reves et expliqué les causes de cette admiration(esthetique,son...)
Bonne Chance
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
moi j'ai appris ce que c'est les inéquations(et d'autres choses mais bon...) et j'ai révisé mes gammes (c'est pas tout a fait appris)
probleme Jamvox
ça y est il marche!!! en effet c'est avec la nouvelle version que ça marchait(me demandez pas comment j'ai fais j'en sais rien... c'est super a part que j'ai encore du mal a m'en servir...merci...
probleme Jamvox
non j'en ai pas vu mais moi ce que je voudrai comprendre c'est comment on met la version 1.52?parceque la d'accord je l'ai téléchargé mais après?
pour vous que représente la musique en une phrase????
[quote='amatguitar']La musique c'est la preuve (pour moi) que quelque chose de très subtil nous dépasse, quoi je ne sais pas, appelons celà "La création". Certains, appelés "Compositeurs", semblent av...
partoch gibson user's club...
[quote='benoi31']Enorme le passage sur l'alcool et les médicaments XD
Jimmy prends des photos floues car ses mains tremblent
Evidemment ça l'...
probleme Jamvox
[quote='chris1024fr']#ragga : oui il est tout à fait possible d'utiliser le jamvox comme préampli, il y a une sortie line out derrière. Déjà utilisé, ca fonctionne très bien.
#coldsun : Est-ce que ...
probleme Jamvox
pas que je sache...je sais juste qu'on peut l'utiliser comme ampli mais il faut qu'il soit brancher a ton ordi(alimentation par USB).Je pourrai peut-etre te répondre si j'arrivais a le faire marcher ...
↑ |