coldsun sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun sur le forum

• répétition groupe ( le 06 décembre 2009 )
    salut partochards et partochardes , je voudrai savoir comment les groupes font pour répéter(dans quels lieux etc) merci d'avance wink PS: ce message s'adresse plutot a ce qui habitent les grandes...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 décembre 2009 )
    Give Me Novacaine-Green Day
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 06 décembre 2009 )

wild horse a écrit :
    Rah Led Zep ça s'apprécie dans l'intégralité de ses albums, chacun a son style et son atmosphère.
    entièrement d'accord avec toi!bien qu'il y en est des meilleurs que d'aut...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 04 décembre 2009 )
    AH!me suis trompé j'ai coché aucun des deux parceque je croyais que ca voulais dire les deux... dans ce cas mon préféré c'est.....led zep(de peu)
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 20 novembre 2009 )
    [quote='amatguitar']A Coldsun, Je veux bien te répondre pour les accords augmentés mais il faut passer par les "Intervalles" car les accords sont constitués par des intervalles précis : Fondamental...
  • road worn ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='coldsun']haha et comment on lui donne ce look a une guitare?on la donne a un luthier(si oui ca couterais combien?) ou on la balance d'une voiture en marche? icon_cheesygrin [/quo...
  • road worn ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']j'ai essayé celle ci http://www.thomann.de/fr/fender_road_worn_50_telecaster_bld.htm et franchement elle a le cri qui tue ! mais si c'est le look qui te plait ,tu peux le f...
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='coldsun'] [quote='amatguitar']Oui le travail à faire c'est celà il faut les jouer sur l'instrument et les écouter, c'est un travail de longue haleine qui ne se fait pas n'importe comment. Je te...
  • road worn ( le 18 novembre 2009 )

coldsun a écrit :
    chrichri600 a écrit :
    Oui
    ahah mais alors qu'est ce qui fait leur son??
    petit up icon_redface
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 18 novembre 2009 )
    petit up je voudrai savoir comment on fait pour avoir les accords dans l'oreille?pouvoir les reconnaitre plus ou moins enn les entendant on les bosse pendant des heures en les ec...
  • road worn ( le 14 novembre 2009 )

chrichri600 a écrit :
    Oui
    ahah mais alors qu'est ce qui fait leur son??

chrichri600 a écrit :
    Oui
    tu est en train de me dire que les micros des road worn sont des micros tous ce qu'il y a de plus banal?

chrichri600 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/fender_tex_mex_pu_set.htm?sid=c28db29cc4c615176f44b44eae90e99c Sinon, j'ai jamais entendu parlé de ça.
    c'est des tex mex normaux non?
    mais ils ont quelque chose de special les tex mex de la road worn(j'ai entendu dire qu'ils ont ete vieilli)?ou on peut acheter les memes separement?
  • fender mex vs americaine ( le 14 novembre 2009 )
    ok merci^^
  • fender mex vs americaine ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='silver412']C'est rare de voir les deux au même prix. Mais ya pas à débattre des heures. Pour un même modèle, la Mexicaine est moins cher et moins bien. Pour deux modèles différents aux même p...
    a bon j'arrive pas a en trouver...ta un lien? icon_cheesygrin stp
    salut!! je voudrai savoir s'il y a une difference de qualité entre une fender mexicaine et une americaine plus ou moins du meme prix(ici une road worn et une american standard)
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 13 novembre 2009 )
    tous ces génies de la six cordes font des supers trucs mais hendrix et clapton ce sont des dieux (surtout hendrix icon_cheesygrin )
  • road worn ( le 11 novembre 2009 )

chrichri600 a écrit :
    Citation
    meme pour le meme prix?
    Oui icon_cheesygrin [quote]pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros?
    Pas faux. smile_cool Les 2 raisons pour lesqu...

chipie.foxtrot a écrit :
    je suppose que oui icon_cheesygrin mais enfin , pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros? hum
    je sais pas si c'etait la lutherie qui change quelquechose ...
    nan mais je veux dire si je change les micros d'une road worn je perd toute ses caracteristiques?
    [quote='chrichri600']Salut ! Pour te répondre franchement, la première Mexicaine que j'ai eut dans les mains, j'avais 8 ans de gratte electrique et j'avais toujours joué sur ma bonne vielle US...et...
  • road worn ( le 10 novembre 2009 )
    je voudrai savoir aussi si ca change vraiment que ca soit fabriquer au mexique(ou qu'y a que le plaisir de jouer sur une americaine)
  • road worn ( le 10 novembre 2009 )
    est ce que ce sont les tex mex qui font le son particulier des road worn(strat)ou la lutherie(ou le deux)?
  • micros simples bobinages ( le 10 novembre 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_strat_mn_ssb.htm on peut se fier aux exemples sonores qu'ils mettent?
    [quote='hack'] [i]En gros tu veux le beurre et l'argent du beurre ? Et la crémière ? Tu veux le son Strat avec une Strat sans le son Strat.. J'ai du mal à suivre. J'allais dire : Prends toi des ...
    [quote='syle']+1. Si t'aimes pas le son de la Strat, prends autre chose wink Cela étant, je connais peu de gratteux qui utilisent beaucoup la position micro chevalet seul sur une Strat (et encore ...

the_bad_boy008 a écrit :
    si jamais des micros doubles bobinages au format simple, ca existe... Vas voir par exemple chez seymour duncan ils en font pas mal wink
    le probleme c'est qu'après je per...
  • micros simples bobinages ( le 09 novembre 2009 )
    ah cool merci

coldsun a écrit :
    ca change beaucoup selon les differents modeles de strats (genre road worn,highway one etc)
    ?????
    ca change beaucoup selon les differents modeles de strats (genre road worn,highway one etc)
    mais en fait des que j'entends des amateurs joué sur une strat sa m'enerve parceque c'est trop aigus(des qu'on joue dans le bas du manche)mais j'ai envie de pouvoir jouer les trucs des guitar heroes ...

p4wn3d a écrit :
    a moin qu'il aie une seconde guitare non mensionnée dans son profil :)
    nan en fait je compte m'acheter une strat plus tard alors je me renseigne(je suis plutot orienté son gib...
    des humbuckers splittables cest des humbuckers qui font la taille de simples bobinages?
    salut, je voudrai savoir s'il existe des micros simple bobinage ayant un son qui se rapproche un peu de humbucker(un peu plus gras)
  • vibrato ( le 09 novembre 2009 )

jojo28 a écrit :
    Pourquoi tu veut en installer un alors hum ?
    pour me renseigner et pis sa serai pas forcement sur une les paul

jojo28 a écrit :
    Un floyd sur une les paul sad j'aurais peur de l'utiliser ... abimer une superbe guitare comme ça bravo .
    ouais je serais pareil je flipperai trop icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    De plus je ne pense pas que les LP ont des manches qui peuvent assurer des changements de tension aussi importantes lors d'utilisation brutales du floyd
    http://www.thomann.de/...
    ok d'accord merci je pense que je vais eviter icon_cheesygrin surtout que ya pas enormement de morceau que je joue qqqqui utilisent des vibratos
  • differences multi effet effet simple ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='london calling']Il y a aussi la little big muff ( plus vintage , on dit qu'elle n'a presque pas de différence avec la big muff normale , mais quand j'ai testé les deux je trouvais qu'on voyait...

london calling a écrit :
    le fuzz c'est bien , en tout cas j'aime assé pour avoir acheter une big muff ( pédale de fuzz ) icon_cheesygrin
    c'est ce que j'avais l'intention d'acheter pour commencer
  • vibrato ( le 08 novembre 2009 )
    salut a tous et a toutes je voudrai savoir si on peut monter un vibrato sur une guitare qui n'en a pas.Si oui c'est quel prix?et c'est possible avec tous les vibratos(floyd rose etc)
    [quote='london calling']Regarde les vidéos de David elles sont super . Tu remarquera que le fuzz est un son plus crade ou plus touffu qu'une disto . Sinon pour les marques je ne sais pas , je d...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='f@b ©']alors, je craignais un peu ... Honnêtement. J'ai commencé par enlever le cordier déjà présent. Il y avait d'origine 3 trous dans l'arête de la casse. Et le Bigsby en nécessite 3 aus...
  • differences multi effet effet simple ( le 07 novembre 2009 )
    mais c'est bquoi la difference entre une fuzz et une disto?et entre les marques ca change beaucoup le son ?
  • info jamvox ( le 07 novembre 2009 )

sugar mountain a écrit :
    Donc le pere noel n'est pas une ordure... icon_cheesygrin
    ca depend s'il m'amene ce que je veux smile_cool
  • peavey vypyr ( le 07 novembre 2009 )

london calling a écrit :
    Nan . Il y a 5 "modes" ( distortion , metal , metal shak ...) et seul le mode disto est potable et encor ce n'est pas du grand son , pour le même prix il y mieu .
    ...
  • info jamvox ( le 06 novembre 2009 )
    ben je pense que je vais le demander au gros monsieur en collant rouge avec une grande barbe blanche icon_cheesygrin
  • differences multi effet effet simple ( le 06 novembre 2009 )
    [quote='nekomigaru']ben tout dépend .... un multi c'est cher quand même ... Si tu connais la plupart des effet ... je te conseillerais les pedales simples. Si tu ne connais vraiment pas les effe...

• '