coldsun sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun sur le forum

• peavey vypyr ( le 06 novembre 2009 )
    et le roland cube 15x?il est bien?
  • differences multi effet effet simple ( le 06 novembre 2009 )
    ok donc pour commencer tu t'achetes un multi effet pour avoir tout plein d'effet et après tu aprofondis c'est ca?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 novembre 2009 )
    je tape l'inbruste avec ma les paul standard file:///H:/DCIM/100SSCAM/S6000543.JPG
  • differences multi effet effet simple ( le 06 novembre 2009 )
    bon bah voila tout est dit je voudrai savoir la difference entre un multi effet et un effet simple je sais que dans le multi effet il y a plusieurs effets mais dans ce cas la pourqoi vend on des effe...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 05 novembre 2009 )

benny in da place a écrit :
    Un ami à moi transporte ses cornemuses dans un étui à fusil de chasse il a faille se faire abattre aux E-U icon_cheesygrin
    lol
  • peavey vypyr ( le 05 novembre 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='coldsun']je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max)
    Tu jous de...
    quest ce que vous me conseillez:prendre un vypyr 15 et plus tard acheter un plus gros ou un autre truc?
    ok en fait pour l'instant je joue pas en groupe(mon niveau est trop desastreux pour que je passe des annonces icon_redface )mais j'ai l'intention de m'y mettre bientot en attendant je m'entraine tout seul da...
    et a 30 watts il reste jouable en maison et transportable?
    je voudrai savoir aussi quelle puissance doit avoir un ampli pour jouer en groupe
    je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max)
  • info jamvox ( le 05 novembre 2009 )
    donc en gros pour resumer sa permet de simuler le son de certain amplis de certaines pedales d'effet et d'enlever la partie guitare d'un morceau(donc de faire comme si on jouais en groupe(avec des mus...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 04 novembre 2009 )
    [quote='x_mace']A proximité de chez moi il y a pas mal de zones où ça craint, je suis pas toujours rassuré quand je prends le rer avec ma guitare. Cela dit ni moi ni aucun de mes potes musiciens n'a j...

london calling a écrit :
    Tu habitte dans un coin ou ca craint ??
    bof bof un peu mais sa va encore
    [quote='lordi72']Justifié oui, j'ai peur de me faire voler ma gratte au lycée aussi, mais bon c'est une Epiphone ... Si tu t'en sépares pas y'a pas de problème, entre zicos pas de vol, dans la rue j'...
    [quote='metallicam'] [quote='coldsun']2 questions: 1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous? 2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai ...
    2 questions: 1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous? 2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la faire voler( genre...
  • info jamvox ( le 04 novembre 2009 )
    ok merci mais je suis pas sur de bien comprendre a quoi sa sert:tu peux enlever la guitare de n'importe quel morceau et joué dessus?(je sais qu'après sa peut faire une simulation d'ampli mais le son ...
  • info jamvox ( le 04 novembre 2009 )
    bah voila je voudrai savoir si le jamvox est vraiment bien ou si cest impossible a utiliser ou autre icon_cheesygrin javascript:; et puis je voudrais savoir ce qu'est une "émulation d'ampli"
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 23 octobre 2009 )
    merci c'est juste ce qu'il me fallait icon_cheesygrin
  • info ibanez js ( le 23 octobre 2009 )
    tu veux dire qu'entre les modeles (js1000,js1600 etc) sa change de maniere significative?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 octobre 2009 )
    ouais cest pas forcement des gibsons quil me fallait et jai une certaine attirance vers les seymour duncan icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 22 octobre 2009 )
    est ce que quelquun a deja vu une ibanez js BLANCHE a la vente si oui vous pouvez me donner le lien
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 octobre 2009 )
    je voudrai savoir si sa vaut le coup dacheter des bons micros gibson pour avoir un meilleur son sur une epiphone les paul standard(de 500Euros) Et par la meme occasion jevoudrai savoir combien sa cou...
  • info pedale d'effet ( le 22 octobre 2009 )
    ok merci dsl jetais passer a coté de cet article icon_redface
  • info ibanez js ( le 22 octobre 2009 )
    je voudrai savoir quel style de siksik les js sont plutot faite( en sachant que jadore la majorité des morceau de satch que jentend mais que mon style cest plutot jimi hendrix acdc greenday et joe sat...
  • info pedale d'effet ( le 22 octobre 2009 )
    je voudrai savoir les differents styles de pedale deffet(jai beau lire des tonnes de trucs dessus jcomprends toujours pas...)genre les big muff etc merci icon_cheesygrin
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='°punkboy°']Les Telecaster je trouve ça moyen pour le punk ! Ce que je peut te proposer c'est Plus Une Lespaul Junior de chez Gibson ou encore une bonne Vieille Strat' des années 60 avec un amp...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='coldsun']pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez? je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse un...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='coldsun']pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez? je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse une heure par jour)je pour...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 20 octobre 2009 )
    pour ceux qui ont un groupe(en region parisienne):ou est ce que vous repetez? je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps(en sachant que je bosse une heure par jour)je pourrai un morceau co...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 16 octobre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='coldsun'] [quote='london calling'] [quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air deb...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 12 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='coldsun']à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile?
    si c'est pour jouer du ...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 11 octobre 2009 )
    à votre avis à partir de quel niveau de guitare on peut monter un groupe sans avoir l'air debile?
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 27 septembre 2009 )
    [quote='amatguitar']Je confirme entraine toi à celà. Accorde bien ta guitare. Le problème des sons qui ne correspondent pas toujours à la réalité vient souvent des appareils qui reproduisent, lecture ...
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 27 septembre 2009 )

emo-rock93 a écrit :
    moi je suis debutant en guitard electrique et je c'est pas lire une tablature tu peut m'expliquer stp :'(
    la tablature c'est comme si tu voyais le manche de ta guitare,cha...
  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 26 septembre 2009 )
    ah fait quel tirant de cordes vous me conseillez en sachant que je fais un peu tout(solos rythmique etc)?
    et faut travailler quoi pour y arriver?travailler les accords?
    ok merci. dommage sad
    salut,je voudrai savoir si on peut reproduire un morceau de guitare à l'oreille(sans s'appeler jimi hendrix wink)
  • problème de vocabulaire ( le 08 septembre 2009 )
    merci pour le doc hammer
  • problème de vocabulaire ( le 03 septembre 2009 )
    ok en fait je savais faire mais je savais pas comment ca s'appellai icon_cheesygrin sinon je voudrai savoir :ca existe des livres ou il y a toutes les gammes?a acheter je veux dire.
  • problème de vocabulaire ( le 02 septembre 2009 )
    je voudrai savoir aussi ce qu'est un "bend" cela fait plusieurs que je vois ce mot au milieux de pull-offs et autres hammer
  • problème de vocabulaire ( le 02 septembre 2009 )
    je crois que je commence a comprendre a part un truc commet on arrive du 1er lien au 2eme? http://www.guitarbob.fr/uploads/images/niveau1/pentamaj/pentamaj_2.png http://www.guitarbob.fr/uploads/ima...
  • problème de vocabulaire ( le 01 septembre 2009 )
    http://www.guitarbob.fr/uploads/images/niveau1/pentamaj/pentamaj_1.png merci pour les liens mais je n'arrive pas a comprendre comment on lit les sortes de manches sur lesquels sont écrites les gammes...
    ooooooooookkkkkkkkk c'est tout simple. j'voudrais savoir aussi comment connais t'on les gammes:il faut les apprendre ou il y a une technique pour les trouver? merci pour ton aide,j'en avais bien bes...
    késako les degré I II III IV V etc?
    salut everybody tout le monde, j'étais en train de lire l'article comprendre et fabriquer un accord quand je suis tomber sur un paragraphe que je ne comprenais absolument pas,le voiciAlors voilà : l'...

• '