moaluckas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas sur le forum

• quel ampli ? ( le 08 mai 2011 )
    bin je vous remerci et puis c'est pas la premiere fois que l'on me le conseil
  • JEM555 Changer mes cordes ( le 08 mai 2011 )
    ta guitare est equiper d'un floyd rose . donc deja je te conseil de changer les corde une par une si tu ne veux pas deregler ton floyd c'est a dire la corde de :migrave ,ensuite le mi aigue , la , si,...
    bin d'apres ce que en dise les gens, il est super et puis ya mon pere qui la testé et y ma dit quil a un bon son en plus comme j'ai plus d'ampli je joue sur ma chaine hifi donc le son c pas trop sa...
  • bémol = 120 ( le 08 mai 2011 )
    oui c'est sa
    et je pense que vais me dirigé vers le C30 de chez peavey
    ok merci pour vos proposition
  • guitar electrique et ampli ( le 08 mai 2011 )
    oue aussi mais je comprend aussi qu'il a envie d'acheter une guitare tt de suite
    c'est quoi ht20
    le mieux c que jaille les essayer mais c'etait pour avoir un avis sur le peavey 6505 plus
    bin a 200 euro tu peux avoir une ibanez mais sans ampli
    bin moi je cherche un ampli polyvalant mais bon apres j'ai mon peavey pro fex
    oui mais bon a 150 euro ta pas grand chose
    c sur mais bon c pas tout le monde qui a le même budget
    bin mon budget et de 400euro max donc sa sera de l'occasion apres sa sera en groupe et chez moi
    moi je te conseil un pack . genre jim harley. sinon apres tu peux de diriger vers des guitare d'occas
    salut a tout le monde , j'ai acheté une ibanez rg 1570 et maintenant je me retrouve sans ampli , et c'est la que j'ai besoin de votre aide. j'esiterai entre 2 amplis: un peavey classic 30 et un autre ...
  • Mais comment il fait ? ( le 08 mai 2011 )
    n'empeche que les gas qui ont eu satch comme prof et beh maintenant il sont connue
  • Mais comment il fait ? ( le 03 mai 2011 )
    il faut dire qu'il a eu satch comme prof
  • Mais comment il fait ? ( le 03 mai 2011 )
    perso moi je trouve que les solo de hetfield sont plus melodique que ce de kirk . comme par exemple nothing else mather
  • Mais comment il fait ? ( le 02 mai 2011 )
    par contre sur la video il ya un son de merde
  • Mais comment il fait ? ( le 30 avril 2011 )
    mais de rien ! par contre apres il entame sur le morceau master of pupet
  • Mais comment il fait ? ( le 29 avril 2011 )
    a mon avis c'est juste une impro vite fait c'est tout.
  • avis sur guitare stagg ( le 24 avril 2011 )
    Stagg ! C'est vraiment pas le top et en plus si tu veux la gardé 2 ans . Tu aurais du investir dans une marque plus fiable et de bien meilleur qualité . Quand je dis sa je pense plutot à ibanez yamaha...
  • quel ampli combo choisir ? ( le 09 avril 2011 )
    O kbin merci beacoup tout le monde smile_cool et bonne continuation a toi papysnif smiley-guitar
  • quel ampli combo choisir ? ( le 08 avril 2011 )
    Tu as dejas utilisé ton C30 en concert ? et le volume c'est fort ou un peut faible
    Maintenant faut que j'en trouve un d'ocasion qui soit pas trop vieux et pas trop chere. Et tu l'as deja branché en stereo ton C30?
    Fin moi quand je dit metal c'est juste quelques plan sinon je reste plutot rock blues et satch
  • quel ampli combo choisir ? ( le 07 avril 2011 )
    a ok merci , c'est bien de tomber sur des personne comme toi qui explique razz et aufait tout a l'heure mon pere est allé a brock n roll et il a essayé le classic 30 et le valveking: et il ma dit que...
  • quel ampli combo choisir ? ( le 07 avril 2011 )
    Donc le mieux c'est A ?
  • quel ampli combo choisir ? ( le 06 avril 2011 )
    et vous pourriez juste me dire a quoi corresponde les classes; quelque fois ya ecrit classe b, classe ab classe a ?
  • quel ampli combo choisir ? ( le 06 avril 2011 )
    Oui j'ai une confique deux double un simple .
  • quel ampli combo choisir ? ( le 05 avril 2011 )
    ok bin j'irai l' essayer a brock n roll si je trouve . Et Papysnif j'ai pas deux micro double sur ma RG .
    Et j'ai remarqué qu'il ya deux peavey classic 30: il ya le classic 30 et le classic 30 tweed
    Fin quand je dis du metelica sa veut pas dire que je joue que de sa . Parceque sur le classic 30 j'ai vue qu'il etait plutot reservé au rock/blues.
  • quel ampli combo choisir ? ( le 04 avril 2011 )
    Bin oui c'est tout ta fait sa javascript:emoticon(' razz ');! moi sa fait fait que deux ans que j'ai commencé et j'ai que 16 ans donc oué sa sera mon premier vrai ampli meme si avant javais le pygy pac...
  • quel ampli combo choisir ? ( le 03 avril 2011 )
    et le plus polyvalant sa serai lequel ?
  • quel ampli combo choisir ? ( le 03 avril 2011 )
    merci pour vos proposition et est ce que avec ton peavey classic 30 tu peux trouver des sonoriter a la metalica, satch ? un peu de tout ? moi je pencherais plus vers le valve king mais le probleme c'e...
  • quel ampli combo choisir ? ( le 01 avril 2011 )
    apres je joue d'a peut pres tout ( sa fait que deux ans que je fais de la gratte ),et je suis fan de satch mais c'est un style assez coplexe .
    bin moi si j'achete un ampli l'ampe , c'est d'occas! sinon niveau utilisation sa serai dans ma chambre ou dans mon studio peut etre en groupe. apres mon budget et d 'a peut pres 300-400 euro
    bonjour, tout le monde.Aujourd'hui je suis en possesion d'une ibanez prestige 1570z et donc je me retrouve sans ampli . j'esite a prendre un peavey valve king ou un peavey classic 30 ou apres peut etr...

• '