moaluckas sur le forum
↓ |
ampli basse
Merci pour ta réponse. Oui j'irai bien sur l'essayer avec ma basse une fois que je l'aurai reçu ^^
Tu aurai entendu parlé du fender bronco ?
ampli basse
Bijour à tous ^^ Je viens de commander une ibanez sr300, donc j'aimerai avoir des conseils pour un ampli avant d'aller faire un tour chez Broc'n'roll.
Jaurai un budget de 250euro maxi (occas ou neuf)...
quel ampli batterie ?
bonjour à tous
je viens d investir dans une alesis dm10 studio et j ai hérité de 2 baffles peavey prosys15 200w qui doivent avoir au moins 15 ans je penses....du coup je me demandes si pour amp...
Qui est le meilleur guitariste selon vous ?
Moi je répond Satch bien sur en étant fan et puis je trouve que c'est un guitariste qui reste hors du commun.
Un frigo Marshall !!!!!
Oui voila c'est juste sa. Et de toute façon je vois pas de bac a légume dedans
Un frigo Marshall !!!!!
Pour le prix j'en sais pas plus . Mais je trouve vraiment qu'il a de la gueule
Je me demande bien ce qu'ils vont encore sortir comme 'gadget' Marshall .
Apres la sortie de leur casque Marsh...
Un frigo Marshall !!!!!
Hey salut tout le monde ! Il faut absolument que vous alliez sur ce lien ! J'en ai fait la découverte hier.
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/03/marshall_amp_fridge.jpg
Il serai n...
reglage ampli line 6 spider 2 15w et pedalier d'effets
Pour le pédalier je peux te conseiller le g2.1nu de chez Zoom qui est au alentour de 150 euro et qui est assez complet. Mais un pédalier sur un ampli a modélisation j sais pas trop si sa le fait .
Quels micros équipent votre guitare ?
moi aussi j'ai des micro d'origine ibanez mais je vais surement les changer par des dimarzio
Quels micros équipent votre guitare ?
Oui je sais. J'ai mit le principal (enfin je crois) .Apres oui il aussi les micro d'origine : squier,stagg,ibanez ...
H&K klub :D
Bon je rentre dans le groupe avec mon hughes and kettner attax 100 première génération (moquette bleu ) et j'en suis plutot content
Partoch' Peavey User's Club
Hey salut à tous, je rentre dans le club avec mon multieffet peavey pro fex
les solos
c'est vrai sa permet de faire quelque chose de personnel et qui se differencie des autres.On me la souvent recomandé de procéder comme ca
Nouvel Ampli !
il ya aussi le ibanez tsa15h qui a de la geule mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut
Floyd de Jackson
si tu n'aime pas les manches trop rond , il ya ibanez qui sont polyvalente avec des manche plat
Floyd de Jackson
Pour les floyd le miens n'est pas prise de tète quand on change les cordes : c'et un zero point systeme de chez ibanez . Mais sinon les autres floyd sont quand même prise de tète
ampli lampe ou combo moins de 150euro
houla avec 150 euro tu n'iras pas loin meme dans l'occasion . Il faut que tu compte au moins 350 euro
Nouvel Ampli !
moi j’hésite encore entre les deux têtes . mais jaurai une préférence pour la ht 20 head
Nouvel Ampli !
moi je suis dans le même cas que toi . je cherche un ampli a lampe pour environ 300- 450 euro et j'ai trouvé après de longues recherches le blackstar ht 20 qui a l'air pas mal sur papier et le dual te...
Nouvel Ampli !
tu a aussi le tiny terror d'orange qui est pas mal
c'est un 15 watt et il existe en tete et en combo
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
aufait sur un floyd est ce que l'on peut mettre n'importe quel tiran ?
Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ?
moi on dit plusieurs fois que stagg faisait des guitare de merde
Nouveau poste pour nouvelle debutante
+1 le connais beaucoup de monde qui on arrête ,soit pars qu'il n'etais pas patient soit c'estais trop dur donc aussi c'est sur ce n'est pas impossible mais se n'est pas a la porté de tt le monde
ampli lampe
salut tout le monde
aujourd'hui apres de longues et nombreuses recherches j'ai enfin trouver deux tete ampli a lampe qui serai dans mon style:
le blackstar ht 20 head (20w) et le tinny dual terror d...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
moi j'ai commandé mon ibanez rg prestige en promo sur distrizic
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
moi je suis dans le 10/46 avec mon floyd
De quel type de guitare jouez-vous le plus ?
je joue pricipalement de la électrique mais de temps en temps je joue de la guitare folk de mon pere
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
moi aussi j'ai commencé avec la gratte (électrique) de mon père : une magnifique Lag roxane 500
partoch ibanez user's club
elle a la meme forme que la satriani electro acoustique de chez ibanez bien sur
↑ |