moaluckas sur le forum
↓ |
quelle marque de guitare préférés vous ?
ibanez sa me fait rever surtt les prestige qui sont tout simplement magnifique
partoch ibanez user's club
je peux enfin rentrer avec ma RG 1570z prestige qui a un manche incroyable et un floyd qui a une tenue d'accord impressionant
blackstar ou hughes and kettner
ok bin je vais rester sur le blackstar et voir si je peux l'essayer a broc'n'roll encore merci .
ok merci maintenant je ne sais pas si je prend la tete ou le combo .
Et es-que sur ton blackstar tu branche des pedals ?
Pasque j'ai vu un com sur cet ampli ou le gars disait qu'il ne pouvait pas b...
Pour le style je suis plus rock mais apres je cherche un ampli ou je peux faire du blues et un peu de metal ; apres pour l'utilisation occationellement en groupe et principalement chez moi .
Le blac...
bonjour a toute et tous; aujourd'hui jaimerai m'acheter un ampli lampe avec un budget de 400 euro max et donc j'envisage de prendre de l'occasion. Et donc je suis resté sur 3 amplis :
-un hughes and...
Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-)
+1 pour darth rizzen il vaut mieux que tu prenne un bon l'ampe genre Peavey classic 30
tablature guitar pro 5
Bonjour a tous ; jaimerai savoir si vous ne connaissez pas de site ou l'on peut telecharger des tablature pour guitar pro 5 ( je connais deja guitar riff mais il n'est pas tres compet )
merci
customiser jackson warrior
et puis faut les instrument pasque si tu coupe un pickguard a la scie sautause ...
Aide choix gratt
[quote='london calling'] [quote='moaluckas']Ibanez i_l ont des gratte polyvalante ( RG 1570z : Ibanez prestige a environ 850 euro) par c'est pas du tout come Les paul . Sur la ibanez tu as souvent des ...
Aide choix gratt
Ibanez i_l ont des gratte polyvalante ( RG 1570z : Ibanez prestige a environ 850 euro) par c'est pas du tout come Les paul . Sur la ibanez tu as souvent des manche plat
Orange pour du metal ?
et puis si c'est trop puissan (60 w) tu n'en tirera pas le bon son son des lampe a bas volume. Il faut le poussé l'ampli donc 30 w sa suffit
Aide pour progression
[quote='chipie.foxtrot']hello ,bonjour à toi et bienvenue!
il y a déjà pas mal de sujets dans lesquels tu peux piocher,
et ce n'est pas la peine de dire que c'est trop facile,parce
que la vérita...
Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster
normalement oui elle est just custom et donc elle prend encors plus de valeur. Perso je trouve qu'elle a encore plus de look que celle d'origine et elle est vraiment magnifique , ya du taff
Site avec cours
Le meilleur reste quand meme guitar pro et meme si il est payant ****edit modération
Joe Satriani le roi du schred
Pour moi 'Cryin' reste une de ces meilleur chanson elle est vraiment magnifique
Le jeu de la Phrase infinie !
Du jardin de sa grand mere qui fumé souvent des pete avant d'aller se coucher pour ...
Satch : maître des legatos
Pour touts les fans de satriani comme moi.
Je vous attends nombreux pour venir en discuté par exemple quelle chanson vous fait le plus kiffe ou bien quelle solo.
Respect a Satriani , génie de la ...
Choix entre deux guitare
Mais faudrait que je trouve un job d'été pour étudiant pour faire quelque rond
Choix entre deux guitare
Je me suis renseignée et mon pere la testé a brock 'n' roll et il ma dit du bon et puis plusieurs personne me l'on conseillé
Choix entre deux guitare
j'ai mon Peavey pro fex ( qui commence a dater car c'etait celui de mon pere et il quelque années et quelque concert )et je branche ma wha wha quand sa me branche
Choix entre deux guitare
bin le probleme c'est que pour avoir mon ibanez (que mon pere me conseiller et ainsi qu'un amis a lui)j'ai vendu ma Lag (qui a etait ma premiere guitare )ainsi que mon ampli : un hartke une lampe . Et...
Choix entre deux guitare
bin si sur ma ibanez j'ai des micro ibanez et j'ai egalement un floyd tremolo zero point systeme ( ou j'en suis tres content : precis et longue tenue d'accord ) sinon sur ma Lag il y avait des Seymour...
Choix entre deux guitare
bin moi perso ma guitare c'est une ibanez RG prestige et elle a un mannche tres plat ce qui change beaucoup de ma premiere gratte qui etait une lag roxanne 500 .C'est sur mon ibanez est polyvalent et ...
Soucis dans Misirlou (Dick Dale)
oui il faut que trouve le bon angle pour esayer de ne pas acroché et joue avec le coté arrondie du mediator
Choix entre deux guitare
Aussi c'est vrai que c'est mieux d'essayer un modèle avant de l'aquerir mais bon moi perso ma gratte je l'ai acheté sur internet sans l'avoir essayé est j'en suis tres content.
Le jeu de la Phrase infinie !
Des vomissements qui lui permit de recraché le valeureux guerrier qu'il avait mangé la veille pour ...
Choix entre deux guitare
Surement qu'il y doit avoir des magasin mais peut être pas ces modèle et puis en magasin les guitare gauché il ya pas grand choix
↑ |