moaluckas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas sur le forum

• Quel est votre groupe favori ? ( le 19 août 2011 )
    metallica avc qui j'ai appris la guitare
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 19 août 2011 )
    ibanez sa me fait rever surtt les prestige qui sont tout simplement magnifique
  • partoch ibanez user's club ( le 05 août 2011 )
    je peux enfin rentrer avec ma RG 1570z prestige qui a un manche incroyable et un floyd qui a une tenue d'accord impressionant
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 04 août 2011 )
    ok bin je vais rester sur le blackstar et voir si je peux l'essayer a broc'n'roll encore merci .
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 04 août 2011 )
    ok merci maintenant je ne sais pas si je prend la tete ou le combo . Et es-que sur ton blackstar tu branche des pedals ? Pasque j'ai vu un com sur cet ampli ou le gars disait qu'il ne pouvait pas b...
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 03 août 2011 )
    Pour le style je suis plus rock mais apres je cherche un ampli ou je peux faire du blues et un peu de metal ; apres pour l'utilisation occationellement en groupe et principalement chez moi . Le blac...
  • blackstar ou hughes and kettner ( le 03 août 2011 )
    bonjour a toute et tous; aujourd'hui jaimerai m'acheter un ampli lampe avec un budget de 400 euro max et donc j'envisage de prendre de l'occasion. Et donc je suis resté sur 3 amplis : -un hughes and...
  • Chanson guitare seche et électrique ( le 30 juin 2011 )
    Nothing else mather de Metallica love
  • Choix de ma nouvelle guitare éléctrique :-) ( le 26 juin 2011 )
    +1 pour darth rizzen il vaut mieux que tu prenne un bon l'ampe genre Peavey classic 30
  • Cherche tablatures 2 guitares ( le 24 juin 2011 )
    metallica a deux c'est vraiment pas mal
  • fete de la musique 2011 ( le 21 juin 2011 )
    chez nous ils l'on fait samedi dernier
  • aide pour tablature philip sayce ( le 21 juin 2011 )
    alors tu en est ou ? smile
  • tablature guitar pro 5 ( le 21 juin 2011 )
    Bonjour a tous ; jaimerai savoir si vous ne connaissez pas de site ou l'on peut telecharger des tablature pour guitar pro 5 ( je connais deja guitar riff mais il n'est pas tres compet ) merci wink
  • customiser jackson warrior ( le 21 juin 2011 )
    et puis faut les instrument pasque si tu coupe un pickguard a la scie sautause ...
  • Aide choix gratt ( le 20 juin 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='moaluckas']Ibanez i_l ont des gratte polyvalante ( RG 1570z : Ibanez prestige a environ 850 euro) par c'est pas du tout come Les paul . Sur la ibanez tu as souvent des ...
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 20 juin 2011 )
    ok et tu joue avec quoi comme ampli ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juin 2011 )
    Driving at night - Satriani
  • Aide choix gratt ( le 20 juin 2011 )
    Ibanez i_l ont des gratte polyvalante ( RG 1570z : Ibanez prestige a environ 850 euro) par c'est pas du tout come Les paul . Sur la ibanez tu as souvent des manche plat
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 juin 2011 )
    Marge Simpson qui quand a elle ne voulait pas ...
  • Orange pour du metal ? ( le 20 juin 2011 )
    et puis si c'est trop puissan (60 w) tu n'en tirera pas le bon son son des lampe a bas volume. Il faut le poussé l'ampli donc 30 w sa suffit
  • Choix entre deux guitare ( le 20 juin 2011 )
    tu as regarder chez ibanez les guitares gauchere ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juin 2011 )
    du phylip sayce - inerevolution
  • Site avec cours ( le 19 juin 2011 )
    ok d'accord je n’etait pas au courant desolé icon_redface
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 19 juin 2011 )
    et niveau son tu préféré avant ou maintenant ?
  • Choix entre deux guitare ( le 19 juin 2011 )
    la majorité a choisi la Hag !
  • Aide pour progression ( le 19 juin 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']hello ,bonjour à toi et bienvenue! il y a déjà pas mal de sujets dans lesquels tu peux piocher, et ce n'est pas la peine de dire que c'est trop facile,parce que la vérita...
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 19 juin 2011 )
    normalement oui elle est just custom et donc elle prend encors plus de valeur. Perso je trouve qu'elle a encore plus de look que celle d'origine et elle est vraiment magnifique , ya du taff smile
  • Site avec cours ( le 19 juin 2011 )
    Le meilleur reste quand meme guitar pro et meme si il est payant ****edit modération
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 19 juin 2011 )
    Pour moi 'Cryin' reste une de ces meilleur chanson elle est vraiment magnifique
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 19 juin 2011 )
    Satch c'est quand même le maitre des legato
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 juin 2011 )
    Du jardin de sa grand mere qui fumé souvent des pete avant d'aller se coucher pour ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 19 juin 2011 )
    This Is Love - Bob Marley love
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 18 juin 2011 )
    aussi moi sa me convient et c'est vraiment un génie de la guitare
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    oui! mais l'année prochaine je pense que je passerai mon BAFA .
  • Satch : maître des legatos ( le 18 juin 2011 )
    Pour touts les fans de satriani comme moi. Je vous attends nombreux pour venir en discuté par exemple quelle chanson vous fait le plus kiffe ou bien quelle solo. Respect a Satriani , génie de la ...
    Mais faudrait que je trouve un job d'été pour étudiant pour faire quelque rond
    Je me suis renseignée et mon pere la testé a brock 'n' roll et il ma dit du bon et puis plusieurs personne me l'on conseillé wink
    mais je vais economiser pour le peavey c30
    j'ai mon Peavey pro fex ( qui commence a dater car c'etait celui de mon pere et il quelque années et quelque concert )et je branche ma wha wha quand sa me branche smile
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 juin 2011 )
    Thing love - Satriani
    bin le probleme c'est que pour avoir mon ibanez (que mon pere me conseiller et ainsi qu'un amis a lui)j'ai vendu ma Lag (qui a etait ma premiere guitare )ainsi que mon ampli : un hartke une lampe . Et...
    bin si sur ma ibanez j'ai des micro ibanez et j'ai egalement un floyd tremolo zero point systeme ( ou j'en suis tres content : precis et longue tenue d'accord ) sinon sur ma Lag il y avait des Seymour...
    bin moi perso ma guitare c'est une ibanez RG prestige et elle a un mannche tres plat ce qui change beaucoup de ma premiere gratte qui etait une lag roxanne 500 .C'est sur mon ibanez est polyvalent et ...
  • Help ! tablature. ( le 18 juin 2011 )
    mais il faut que tu les joue en barré
  • Soucis dans Misirlou (Dick Dale) ( le 18 juin 2011 )
    oui il faut que trouve le bon angle pour esayer de ne pas acroché et joue avec le coté arrondie du mediator
    Aussi c'est vrai que c'est mieux d'essayer un modèle avant de l'aquerir mais bon moi perso ma gratte je l'ai acheté sur internet sans l'avoir essayé est j'en suis tres content.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 juin 2011 )
    Des vomissements qui lui permit de recraché le valeureux guerrier qu'il avait mangé la veille pour ...
  • Recherche des Morceaux rock assez facile ( le 18 juin 2011 )
    Après cela reste des classiques de la gratte électrique
    Surement qu'il y doit avoir des magasin mais peut être pas ces modèle et puis en magasin les guitare gauché il ya pas grand choix
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 juin 2011 )
    D'un dragon de la mort qui tue du monde entier qui avait ...

• '