jé59 sur le forum
↓ |
Probleme Pour Changer Mes Cordes
Ok merci, euh oui je suis au courant pour les frais de ports je comptai pas en prendre la dessus c'etait juste un exemple.
Si non dernière question ^^, au bout de combien de jours je vais voir qu'e...
Ben en fait j'ai suivis la video de youtube, j'ai fait comme le mec j'ai fais un neud et j'ai tirer la corde vers l'arrière.
C'est pas bon comme sa, je risque quoi avec juste 2 tours?
Je fais touj...
Ben j'ai l'inpression que j'en ai que 2; pourquoi il m'en faudrait combien?
Si non au bout de combien temps elle ne vas plus ce déssacorder tout le temps comme sa?
D'accord merci , si j'ai un probleme je repasserais sur le fofo facon ^^.
voila j'ai reussi à mettre la corde SI mais dès que je fais un bend elle se déssacorde.
Qu'elqu'un pour c'est pourquoi?
Salut Désolé de ne pas avoir répondus avant mais je pouvais pas tout simplement^^.
Alors voila je met des photos parce que j'ai vus que c'est tout flou pour beaucoup de personne voir tout le monde ...
Bonsoir, je me decide à changer mes cordes car elle se font vielle , je coupe une par une les anciennes et ramplace en passant chaque nouvelle corde dans le chevalet etc...
Mais la j'ai un probleme...
Aide Sur Europa
J'ai un pack premier choix si je puis dire , d'un modèle de stratocaster, une sous marque quoi.
Je joue avec depuis 1 ans et quelque mois mais c'est vrai l'ampli est vraiment pas top et la gratte est...
Aide Sur Europa
Merci pour vos encouragements, je vais continuer à travailler ce morceau déja pour la technique , j'aurais jamais le même son actuellment mais au moin sa me fera bosser pas mal de chose à la guitare.
Aide Sur Europa
Tout ce que tu viens de décricre je l'ai pas lol, j'ai un premier modèle.
Merci pour tout sa , mais franchement je crois que je repasserais pour jouer du santana ^^
Aide Sur Europa
Mdr Si J'ai tout sa mais pas la pédale, le probleme viens en partie de la alors, je croyais qu'il l'utilisait que dans le solo en fait.
Merci en tout cas pour vos explications.
Aide Sur Europa
Ben je pense à sa aussi mais bon c'est plus facile de lancer la faute sur le matos que sur sois même^^
Mais bon je sais pas trop des bend j'en fait depuis assez longtemps et j'ai jamais eu ce genre d...
Aide Sur Europa
Justement je suis sa video et sa tab le morceau est chaud je trouve mais c'est le bend de 4 temps qui me gêne le plus.
Si non ,oui je pense aussi que c'est une question d'entrainement mais c'est as...
Aide Sur Europa
Bonjour à tous , en essayant de jouer europa decarlos santana je me suis rendus compte que d'abord il est pas evident ce morceau ^^ et puis je suis emmerdé au niveau d'un bend absolument monstreux qui...
Question Sur Le Vibrato
C'est possible mais dans ce solo il l'utilise apparament juste une fois ensuite c'est des bends dans la grande majorité du solo et puis j'ai trouvé tellement de version differente que certain le font ...
Question Sur Le Vibrato
Ok merci pour toute vos explications.
Si non Pour smoke on the water je pense pas qu'il faille une technique enorme au vibrato et puis richie blackmore jouait sur une strat si je me souviens bien d...
Question Sur Le Vibrato
C'est vrai que selon moi je dois appuyer fort pour justement faire vibrer un note j'ai toujour l'impression que le chevalet pas peter mais cela dis je sais pas je peux pas faire de comparaison.
C'e...
Question Sur Le Vibrato
Oui voila c'est la tige , je trouve que je peux beaucoup trop la sérré.
Edit:
Alors voila je met des photos, sa sera plus clair :
http://img267.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img...
Question Sur Le Vibrato
Salut,
En ce moment j'ai décidé de m'attaqué au solo de Smoke On The Water donc vibrato oblige et je dois dire déja que je ne comprend pas tout les effets avec cette "outil"
Comment voir sur une ta...
Legato ...
Ok Merci j'en prend bonne note.
Si je récapitule en gros les plus gros tirants c'est nickel pour le drop C mais faut pas s'amuser à changer d'accordage à chaque fois.
Legato ...
dac j'ai bien compris mais sa coûte la peau des fesses ^^
Si non, tu disais le problème de frisage vient du fait que pares avoir raccordé ta gratte il faut la régler a nouveaux .
Peut être oui, ...
Legato ...
Ok merci d'avoir répondus, je crois que je vais attendre un peu alors pour le moment j'ai pas de quoi prendre une autre gratte
Legato ...
Désolé du hors sujet mais je voulais pas recréer un sujet pour sa.
J'aurais voulus savoir quel tirants de cordes et marque vous me conseillez pour du Drop C?
Je joue sur une replique de statocaste...
Legato ...
Justement c'est sa le probleme les notes sonnes pas au meême volume.
Merci des précision en tout cas, je vais devoir m'entrainer maintenant
Legato ...
[quote='jé59']Je me posais une question (peut être idiote) mais le legato c'est hammer-on , pull-off mais dans l'exmpele au dessus j'attaque la premiere note avec le mediator case 7 et après je fais t...
Legato ...
Je me posais une question (peut être idiote) mais le legato c'est hammer-on , pull-off mais dans l'exmpele au dessus j'attaque la premiere note avec le mediator case 7 et après je fais tous en pull of...
Legato ...
Merci à tous ; il me reste plus qu'a m'entrainer maintenant , j'ai galéré pour les changement d'accord,les barrés ou d'autre tucs ... je vois pas pourquoi sa passerai pas avec le temps le légato ...
Legato ...
Je me dis aussi que c'est sa et que sa viendras avec le temps mais c'est chaud quand même.
Quand j'entend pas le son sortir sa me bouffe ^^
Donc entrainement encore et encore.
Legato ...
Salut
Alors voila voulant elargir mon sens technique pour le jeu solo j'ai voulus m'initier au légato.
Je suis les cours d'un site du nom de Guitar speed99 (très bien foutu au passage ) mais ...
Achat Mediator
Salut à tous, j'aurais besoin de quelques conseils pour des mediator agréable à jouer.
Je joue depuis pas mal de temps sur des jim dunlop stubby 2 ou 3 mm et ils vont nickel mais le hic c'est que j'a...
Reussir Un Cover De Qualité
Ouai j'ai vus les prix sont intéressant sur princeminister.
Je vais surveillez sa de près
Merci encore des conseils.
Je pense que je vais essayer de m'en prendre un dès que je pourrais , j'ai vus sur dailymotion un mec qui dit qu'il a enregistré avec le Preampli portable Guitare POCKET ...
J'ai entendu parler de la méthode usb sa à l'air vraiment bien.
Me reste plus qu'à economiser lol
Merci.
Edit: Esce que un préampli du genre : http://www.guitare-discount.fr/fr/catalogue_fiche....
J'ai suivis un peu mais sa change rien même en dehors de audacity le son fait saturé à mort et fait cracher mes baffes dès que je joue un peu plus fort.
Edit: j'ai ma prise son qui merde maintenant...
Salut, j'ai acheté le reducteur pour brancher l'ampli au pc et sa marche bien mais le son est pas top dès que je veux jouer un peu fort,en claquant quelque powers chords le son devient vite dégueulass...
Merci, je crois avoir tout ce qu'il faut alors (sauf l'adaptateur que j'aurai demain normalement)
De toute facon si quelque chose ne vas pas , j'hésiterai pas à repasser sur le forum .
Ok merci pour tes conseils je vais voir demain en grande surface pour acheter cette adaptateur.
Merci des infos alors je me prendre réducteur de jack 6.35 vers 3.5 mm comme citez dans l'artcile alors?
Esce que mon son sera nette?
Et donc selon toi j'aurais aucun soucis avec mon matériel pc a...
Ben en fait j'ai deja lu cette article qui ma beaucoup servis mais je me posent encore des questions surtout au niveau de ma carte son , je voudrais pas tout cramer.
J'ai parcourus les forums et be...
Salut , alors comme le dis le tire j'aimerais savoir comment faire un cover (jouer derriere un playback) avec un bon son?
Je me sert d'une cam et de ma guitare relié à l'ampli mais le résulta est p...
Accordage en #
Ben pour le moment j'ai changer qu'une fois pour du 10-46 alors je pense pas que le truss-rod ai bougé mais je surveillerais sa quand je changerai pour un plus gros tyrant.
Merci des expliquations ...
Accordage en #
ok d'accord , merci je me disais aussi , peut etre que j'avais des cordes plus grosses à l'origine.
J'essairai de m'en reprendre des fais pour mais vous me conseillerez quel tirant? pour du drop D ...
Accordage en #
Salut
En voulant m'accorder en drop C j'ai deux corde (D et G) et que j'arrive pas a transformer en (F et C) correctement je veux dire par la quelles flottent et le son fait afreux pourtant j'avais...
Accordage en #
Merci de vos conseils, je vais essayer sa tout à l'heure ,je crois bien avoir compris
Accordage en #
Merci de vos réponses, je tiens à juste à dire que j'ai pas de capodastre.
Flo4476---> Comment je baisse d'un demi ton?
Si non l'accordage est :
1=D# 4=C#
2=A# 5=G#
3=F# 6=D#
Voila ...
Accordage en #
Salut tout le monde, voulant m'attaquer à simple man de lynyrd skynyrd j'ai vus sur la tablature guitar pro l'accordage en #, seulement je ne sais pas comment faire ,j'ai essayé même avec un accordeur...
Comment choisir ses cordes
Merci de vos réponses, je vais me prendre des dean marckley 10-46 pour le moment, j'aurais l'occassion d'en racheter des differentes plus tard ^^.
↑ |