jé59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59 sur le forum

• Plan sur Gamme majeur/mineure ( le 08 juin 2011 )
    Je vais retravailler les gammes très biento ,en ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours/exams etc... Merci pour tes conseils en tout cas.
  • Plan sur Gamme majeur/mineure ( le 07 juin 2011 )
    C'est vrai tu as raison , en plus je connais plus malmsteen que satriani pour le coup mais sa lui arrive aussi de se calmer^^ (c'est très rare,c'est sur). Le truc c'est que de cette manière en impr...
    Ah oui j'avais penser à satriani mais bon encore une fois c'est un shreddeur et pas n'importe qui. Bien que je gratouille depuis presque 2 ans maintenant , je suis encore débutant et étant aussi au...
    Salut à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des chansons de groupe composer sur les gammes majeur ou mineur mais je veux pas de la penta. Je trouve que quand j'improvise (du moin j'esai) j'a...
  • Probleme Micro chevalet ( le 28 mai 2011 )
    Sela dit comment sa peut arriver un truc pareil, moi sa me fait un petit peu peur du coup. Sa arrive souvent ce genre de probleme avec la prise jack?
    Le truc c'est qu'il pas trop envie de la renvoyer maintenant parce qu'a sa premiere commande il l'avait déja recus endommagés au niveau des potard de voulume et il l'avais renvoyé. Sa le fait chier d...
    Le truc c'est que l'un comme l'autre on n'y connais pas grand chose et la guitare est neuve acheté sur woodbrass donc garantie 3 ans. mais si on s'amuse à démonter des trucs la garantie va sauter non...
    Salut tout le monde, voila j'ai un pote qui à une une epiphone LP standard et ce matin il me dit c'est normal que ma guitare n'as plus de disto sa fait genre guitare electro accoustique quand je suis ...
  • epiphone les paul gothic ( le 21 mai 2011 )
    Et alors c'est facile à monter? Est ce que la guitare est plus bourrin maintenant (pour le métal)? Ayant le même genre de gratte sa m'intéresse d'avoir ton point de vue^^.