jé59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59 sur le forum

• Plan sur Gamme majeur/mineure ( le 08 juin 2011 )
    Je vais retravailler les gammes très biento ,en ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours/exams etc... Merci pour tes conseils en tout cas.
  • Plan sur Gamme majeur/mineure ( le 07 juin 2011 )
    C'est vrai tu as raison , en plus je connais plus malmsteen que satriani pour le coup mais sa lui arrive aussi de se calmer^^ (c'est très rare,c'est sur). Le truc c'est que de cette manière en impr...
    Ah oui j'avais penser à satriani mais bon encore une fois c'est un shreddeur et pas n'importe qui. Bien que je gratouille depuis presque 2 ans maintenant , je suis encore débutant et étant aussi au...
    Salut à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des chansons de groupe composer sur les gammes majeur ou mineur mais je veux pas de la penta. Je trouve que quand j'improvise (du moin j'esai) j'a...
  • Probleme Micro chevalet ( le 28 mai 2011 )
    Sela dit comment sa peut arriver un truc pareil, moi sa me fait un petit peu peur du coup. Sa arrive souvent ce genre de probleme avec la prise jack?
    Le truc c'est qu'il pas trop envie de la renvoyer maintenant parce qu'a sa premiere commande il l'avait déja recus endommagés au niveau des potard de voulume et il l'avais renvoyé. Sa le fait chier d...
    Le truc c'est que l'un comme l'autre on n'y connais pas grand chose et la guitare est neuve acheté sur woodbrass donc garantie 3 ans. mais si on s'amuse à démonter des trucs la garantie va sauter non...
    Salut tout le monde, voila j'ai un pote qui à une une epiphone LP standard et ce matin il me dit c'est normal que ma guitare n'as plus de disto sa fait genre guitare electro accoustique quand je suis ...
  • epiphone les paul gothic ( le 21 mai 2011 )
    Et alors c'est facile à monter? Est ce que la guitare est plus bourrin maintenant (pour le métal)? Ayant le même genre de gratte sa m'intéresse d'avoir ton point de vue^^.
  • epiphone les paul gothic ( le 12 mai 2011 )
    Salut dans les groupes que tu as cités plus haut , tous joue en Drop C je crois à part lamb of god qui eux sont en Drop D alors oui prévoit un tirant plus gros que le 10-46 comme la dit darth rizzen. ...
  • Parlons du Jamvox ( le 05 mai 2011 )
    Merci mais j'en demandais pas tanticon_cheesygrin, sa fait plaisir en tout cas wink Pour Audacity , je pense que tu parle de relier la guitare au PC via le lin in de la carte son mais je ne peux pas je croix bi...
  • Parlons du Jamvox ( le 03 mai 2011 )
    Effectivement tu as raison cabris, mon budget ne me permet pas le top du top et puis faut savoir être raisonable^^ En plus de sa , étant débutant c'est pas dit qu'avec un truc hyper cher je vois la...
  • Parlons du Jamvox ( le 02 mai 2011 )
    Merci pour tous ses renseignement. Dans tous ce que tu as décris , sa confirme ce que je pensais et au niveau des performances de mon PC sa devrait le faire. Je pense me le prendre dans quelque ...
  • Parlons du Jamvox ( le 02 mai 2011 )
    Merci pour vos infos. J'ai oublié de dire que j'étais débutant dans le domaine du "son" pour relier à l'informatique en general. Si j'ai bien capté le son sort des baffes du Jamvox directement? E...
  • Parlons du Jamvox ( le 01 mai 2011 )
    Merci chipie. En regardant les sujets, j'ai vus que des avis positifs et pas mal de description du produit il m'a l'air bien (pour moi en tout cas) Seulement j'ai entendus dire que pour un son m...
  • Parlons du Jamvox ( le 01 mai 2011 )
    Salut à tous , alors voila j'ai de plus en plus envie de m'engregistrer sur mon pc quand je joue de la guitare ou jouer derrière un morecau que j'ai bosser et je me demandais si le jam vox etait un bo...
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 23 avril 2011 )
    Salut tout le monde , je remonte ce vieux topic pour vous dire que j'ai eu mon epiphone SG 400 et mon peavey vypyr 15 watt il y a une semaine et j'en suis très satisfait. Je dois avouer que quand j'a...
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 19 avril 2011 )
    J'ai commencé exactement comme toi , c'est à dire avec beaucoup de livres pour les nuls ou autres, travaillé les accords quelques riffs et intro de chanson plus au moin facile et bien sur beaucoup de ...
  • EXERCICES VIBRATO ( le 18 avril 2011 )
    Salut , dans le solo de smoke on the water y'a un petit coup de vibrato mais vraiment pas long si non on dit souvent que le solo des twisted sister "were not gona take it " est sympa pour l'utilisatio...
  • Everlong (Foo Fighters) etc.. ( le 17 avril 2011 )
    Salut , hier je me suis attaqué au morceau "everlong" des Foo fighters que je trouve très sympa à ecouter et à jouer (pas très difficile selon moi). Etant autodidacte j'aurais voulus savoir si je m...
  • Quelle guitare pour du métal ? ( le 27 mars 2011 )
    Ah oui désolé icon_redface , c'est vrai que j'avais pas lus le sujet du topic dans son intégralité icon_cheesygrin wink
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 27 mars 2011 )
    L'ennui c'est que je peux pas prendre un truc à 150 euros en ce moment même. Tampis c'est pas grave je vais déja essayer d'ameliorer mon jeu de guitare et dans quelques penser à un bon matos pour m'e...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 27 mars 2011 )
    Je pense acheter le Behringer UCG102 (http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm) maintenant pour commencer à pratiquer l'enregistrement et voir par la suite pour prendre un pod plus cher dans quel...
    Ah ouai effectivement j'avais pas vus ce guide , c'est typiquement ce queje voulais savoir. Merci
    Salut ,juste pour info :A partir de quel budget minimum on peut avoir une bonne gratte pour du metal? mais du metal qui tache pas hard rock (même si j'aime les deux genres^^) Je demande sa parce qu...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 25 mars 2011 )
    Oui je verrais sa mais j'y crois pas beaucoup,une prise qui commence à galerer c'est bon pour la casse. Je me souviens que y'a 7-8 mois j'avais tester pareil et j'avais du son sans faire aucune man...

shadowsfan a écrit :
    Et ça donne quoi ?
    Silence complet malheuresement (sa m'énerve) Je le dis beaucoup mais la prise doit sérieusement déconner quand j'y touche j'entend un bruit sourd ...

manue22 a écrit :
    selectione "entré line" pour la lecture et l'enregistrement....si mais souvenir son bon wink
    Ces options sont sélectionné par défaut. EDIT : Désolé shadow j'avais pas ...
    Je suis pas sur mais je vois "mappeur de son microsoft", "entrée ligne" et "microphone"
    Non je n'ais pas de liste déroulante mais divers catégorie du genre : passage audio, latence , enregistrement automatique. Si non dans l'onglet périphérique, l'entrée ligne est bien présente et act...
    Mon entrée ligne est bien activer, quand je vais dans son-->propriété je vois "entrée ligne" avec une petit logo vert donc c'est ok et je vois même la barre d'intensité du son mais celle si ne bouge...
    Voila je suis dans audacity , je suis censé faire quoi? Je n'ais tourjour pas de son, c'est vraiment bizarre. EDIT : Effectivement sa doit venir de ma prise entré ligne de ma carte son parce quand...
    Ok je vais regarder à partir de audacity mais pour le moment je peux pas, je vous dirais quoi ce soir wink
    Salut , alors quand je branche mon ampli dans le line in de la carte son je n'est pas de page qui s'ouvre par contre je vois dans les options du son "entrée ligneé" ok et une barre qui monte et qui de...
  • nouvelle chanson ( le 24 mars 2011 )
    August burns red,all that remains,as i lay dying aussi on de bon riff et solo mais y'en plein d'autre...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 24 mars 2011 )
    Je n'ais pas enregistré du tout car quand je gratte la guitare je n'entend aucun son sortir des enceintes du pc ou même de l'ampli. Je me souviens qu'a l'epoque en branchant guitare à entré ligne d...
    Je viens de tester et rien à faire avec l'ampli relier direct à ma prise entré ligne de ma carte son je n'entend même pas de son,juste un bourdonement et faut que je mette l'ampli très fort (au niveau...
    Brancher ma guitare directe sur mon pc je l'ai déja fait et le son n'est pas génial, des que je joue dans les graves le son devient immonde. C'est pour sa que je demandais des conseils pour savoir ...
    Ok je crois que je vais passer mon cheemin pour le BEHRINGER UCG102 par contre l'alternative de manu pour la carte son externe semble intérréssante et pas cher. Aurais tu une démo a nous faire écou...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 23 mars 2011 )
    Ah ok d'accord sa m'intéresse pas alors ,ma carte son est basique et par conséquent le son sera pas top.
    Je crois que j'ai enfin compris , merci pour vos explications (et votre patience^^). Comme tu dis, il y a beaucoup de possibilités le mieux serait pour moi de tester tout sa pour trouver ce que je ...
    Si je recapitule j'obtiens cela : Guitare + cable jack relié à l'ampli, ampli + cable jack relié au pod et pod relier à ma carte son. Ensuite me reste à jouer et enregistrer avec le pod et récu...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 22 mars 2011 )
    Oui pour le pod gx j'ai bien compris. Seulement pour le Pod studio UX1 c'est pareil , enregistrer avec peut se faire sans micro c'est juste qu'il dispose d'une prise pour brancher un micro. c'est b...
    D'après pascal17 la carte son externe n'est pas obligatoire, c'est juste pour la qualité. Si j'ai compris ce que tu me dis , c'est que avec un pod studio GX on ne peux pas enregistrer parce que cel...
    Oui en cherchant sur le web j'ai vus toute sorte de méteriaux pour s'enregistrer. En fait je voudrais un truc simple d'utilisation avec un son potable une fois enregistrer qui puisse aller pour un ...
    Ah ok daccord sa à pas l'air compliqué , j'ai vus aussi qu'avec un pod on peut enregistrer également (comme ce modèle : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/TonePort-GX/avis/) Lequel...
    Le 606 est intéressant je trouve mais je comprend pas grace au micro placé devant l'ampli on peut enregistrer notre son et le récupérer après sans autres matériels?comment le son peu rester intact? ...
    En regardant un peu sur le net et sur youtube j'ai vus comment sa fonctionné à peut près en fait faut placer le micro devant son ampli et le micro enregistre tout simplement. Ensuite il ne reste pl...

s9rstef a écrit :
    tu filmes et tu enregistres sous un logiciel avec une bonne simulation d'ampli, et tu fais le montage ensuite.
    C'est ce que j'aimerais bien faire moi aussi mais enregistre...
  • LINE 6 - STUDIO POD GX ( le 20 mars 2011 )
    Sa m'interresse moi aussi de pouvoir m'enregistrer mais je connais pas grand chose, j'avais acheter un reducteur jack 6.3--> 3.5 que je branchais sur ma prise line out de mon pc mais sa n'allait pas...

• '