jé59 sur le forum
↓ |
Conseils pour achat Ampli + Guitare
L'ennui c'est qelle sont vraiment pas très belle et sont plus cher que la dunlop.
Tampis je commenderai la sangle à part je pense pas qu'il y aura de problème
Ah daccord j'avais pas vus qu'on pouvais faire un bundle nous même , par contre je peux pas choisir la sangle dunlop.
Si je la prend à part c'est bon quand même, je veux dire ils enverrons le tout ...
Il doit plus en avoir de bundle SG400 et peavey vypyr 15 à moin que j'aurais mal vus.
Donc faut carrément que j'achete une sangle en même temps,j'ai bien fait de poser la question.
Ce genre la s...
Salut ,j'ai un pote qui à pété sa sangle de strat y'as quelque jours du coup il veut en prendre une en même temps que moi sur thoman pour pas payer de frais.
La quelle vous me conseillerez? n'importe...
Ben j'ai eu beaucoup de membres du forum qui m'ont conseiller la SG pour sa lutherie,sa polyvalence et son rapport qualité prix.
Ensuite pour ibanez comme j'avais dis au début j'ai peur de ne pas s...
Oui je pense acheter sa sur thomman à la fin du mois, sur woobrass c'est moin intérrésant parque la guitare est vendus sans house.
Si non sur thomman y'a pas de bundle SG-400 et vypyr 15 du coup je...
J'ai recus un mail aujourd'ui qui dit que ma comande est bien annulé.
Sa vas le site est quand même très pro.
Me reste plus qu'à commander sur thoman^^
Peut être qu'il voulais dire à ce prix la parce qu'il fait 125 euro alors que chez eux 91 euros sa fait une différence mais bon c'est vrai les vendeurs cherche toujour à faire leur affaire.
On ma déconseillé ibanez surtout pour les flyod et dans ma gammes de prix sa serait pas génial apparament.
Je vais surement commender le vypyr sur thoman , j'attend juste d'avoir été remboursé ...
Salut , alors voila je passe pour vous faire par de ce qui m'ai arriver y'a maintenant environ une heure. J'avais commander un ampli peavey vypyr 15 watt sur le le guitar60.com et j'ai recus un coup d...
Pour le moment je vais un prendre un "bon marché" si j'ai des problemes ensuite, je verrais pour en acheter un plus costaud.
Sa pourait aller avec celui la?
http://www.thomann.de/fr/cordial_cci_3_pp.htm
C'est bien du 6.3 mm pour les guitares?
Merci c'est cool
J'ai sans doute une dernière question (je sais , j'en pose beaucoup), sa vaut le coup que j'achète un cable jack pour le matos.
J'en ai déja deux mais des premiers prix en...
Ah merci de l'info darth rizzen je vais surement prendre un pied finalement.
Ce modèle pourrait faire l'affaire alors?
http://www.thomann.de/fr/millenium_gitarrenstaender.htm
Apparament entre le line 6 et le peavey que j'avais proposé au début les deux se ressemble beaucoup (niveau fonction).
En plus j'ai eu le peavey au prix du line 6 donc sa me vas.
Ah merci c'est cool
Avec tout les commentaires positifs que j'ai vus et lus sur le sujet de cette SG-400 je ne devrait pas en être déçus.
J'ai vus aussi quel serait lourde , c'est vrai sa?
Possible de devenir un jour un Schredder en Autodidacte ?
Moi même j'y ai reflechit à cette question et c'est vrai que sa parait surréaliste quand on ecoute certains shreddeur (presque tous en fin de compte lol)
-Tu peux faire plein d'exercices à faire to...
Ok alors tu me conseillerais de prendre ce modèle alors?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g400_eb_bundle.htm?sid=13d3054d030f766a76f1...
je veux quand même avoir un truc pour la ran...
J'aurais bien envie de prendre un pied pour la guitare mais je sais pas lequel choisir.
J'ai vus ces deux la :
http://www.thomann.de/fr/millenium_gitarrenstaender.htm
http://www.thomann.de/fr...
J'ai deja un pack pour debutant et je m'emmerde avec , j'ai envie d'évoluer après 1 an et demi.
En tout cas mon choix est fait sa sera le peavey vypyr 15 watts et L'epiphone SG400.
Merci pour to...
Ok merci je vais commander celui de guitare60.com.
Si non d'après vous avec ce matos je peux en être satisfait et m'amuser longtemp avec alors?
J'entend par la 2 ans voir plus (facon au progresse ...
Oui j'avais penser à cort mais je vais quand même choisir la SG400 au moin y'a la polyvalence.
C'est bizarre quand je la prend en noir le prix diminu de 10 euros pourtant c'est bien la même?
htt...
Ok merci je vais voir pour commander tout sa alors.
Esce que quelqu'un connait le site guitare60.com le vypyr 15 watts est vraiment pas cher je le commanderais bien.
Avez vous deja passer une comm...
Je sais que c'est difficle moi même j'ai du mal à me décider.
C'est vrai aussi que j'ecoute au moin 80 % de metal mais j'aime aussi le changement de temps en temps.
Donc oui franchment je crois que ...
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai fait le tour du forum et bien d'autres et j'ai vus toute sorte d'avis différent mais qui reviennent beaucoup sur la G400 Standard.
Seulement je me demandais si ...
Merci.
Oui tu as raison, je n'ai que que 1 an et demi de guitare dérrière moi et je me considère encore comme debutant mais seulement il me faut une autre gratte pour progresser avec mon modèle act...
Salut à tous , bon alors je sais que rien qu'a la vus du titre sa en a surement enervé quelque uns mais bon tampis c'est mon tour j'ai envie de dire^^.
Bon vous l'aurez compris je recherche un ampl...
Trouvé La Tonalité D'un Morceau
Merci Pour Vos expliquations grave à vous j'ai appris encore beaucoup mais j'ai encore du chemin à faire.
Ok alors normalment satisfaction est en DO Majeur.
Je me demandais quand on veut improviser ou composer on cherche dans la tonalité qu'on veut jouer mais qu'esce qui fait que jouer dans telle ou te...
Salut à tous , je m'insterresse au solfège en ce moment et j'aurais voulus savoir comme connaitre la tonalité dans un morceau.
J'ai vus qu'il fallait regarder l'armure mais j'ai encore des difficul...
Accords Sur Here Comes The Sun
Salut tout le monde, alors voila tout est dans le titre je me suis essayé à la magnifique chanson des beatles "here comes the sun" qui n'ais pas facile mais pas insurmontable je pense.
Seulement je...
[Aide]Pride and Joy
Salut , j'en profite pour rebondir sur le sujet et poser une question aux experts .
D'après ce que j'ai compris en suivant le topic même 1/2 ton en dessous faut régler le truss rod por être bien ajus...
Comment Connaitre La ou Les Gammes Jouer Dans Un Morceau
Merci, c'est ce que je pensais mais j'etains pas certains.
Je regardais sur le site que tu as poster dans ton message, j'apprend les bases donc j'ai beaucoup de problemes niveau thérorie et je regardais la leçon sur les altérations.
J'ai compris pas mal de c...
Merci pour cette énorme expliquation , comme tu dis à la fin je vais relire ton post plusieur pour essayer de comprend le plus possible.
Merci pour cette énorme expliquation , comme tu dis à la fin je vais relire ton post plusieur pour essayer de comprend le plus possible.
Ah effectivement j'ai dit nimporte quoi si il ya juste une clé de sol , la tonalité est en DO c'est bien sa?
J'ai quelque notions du solfège mais je pense pas tout connaitre effectivement.
Mais toujour sur l'exemple des strokes la clé est simple sans diese ou bemol ce qui veut dire que la tonalité est en ...
Ok Merci , c'est des chanson que je connais bien en plus.
Merci des toutes ces infos, oui sa répond bien à ma question maintenant il vas juste falloir que je m'entraine à reconnaitre les tonalités et les modes.
Justement je n'ai pas encore appris la gamme...
Salut, alors déja désolé si le titre vous semble bizarre mais je sais pas trop comment formuler ma question ^^
En fait je veux savoir reconnaitre dans un morceau si un plan ou solo est tout droit t...
Probleme Pour Changer Mes Cordes
merci d'avoir répondus, en fait c'est un peu ce que je craignais que sa puisse bloquer dans les mecaniques alors je pense pas en commander le meiux sa serait d'essayer.
Ben j'ai vus beaucoup de monde qui recommande une mecanique, sa vos le coup alors ou pas vraiment?
Avec les mains c'est assez dur de bien enrouler et puis c'est pas pour quelques euros.
Esce Que je peux achter ce mecanisme la pour ma gratte typer strat.
http://cgi.ebay.fr/DUNLOP-B100-TOURNE-MECANIQUE-MANIVELLE-POUR-GUITARE_W0QQitemZ...
[quote='francois074']pour les cordes fileté, comme la grosse corde de MI, celle de LA et celle de RE deux tour autrour de ce que tu appelle "le tambour" (dsl moi non plus je ne connait pas le nom exac...
↑ |