p4wn3d sur le forum
↓ |
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
non mais sérieusement ...
sugar-intox a écrit :
La prochaine tournée d'indochine j'irais les voir en belgique alors (je me sentirais moin seule dans la fosse au moin ) |
3 f...
sugar-intox a écrit :
Sur du indochine y'a quand même de quoi sauter dans tout les sens et chanter gaiment à tu tête 3 contre 1 , vous êtes le maillon faible p4 , au revoir |
[quote='london calling'] [quote='p4wn3d']Vous êtes un peu froid , l'ambiance est pas toujours vraiment terrible comparé au public belge ..
J'ai fait plein de groupes en belgique et en france juste ...
Que se soit dans n'importe quel style , 'jai eu l'o...
sugar-intox a écrit :
C'est pas le même genre du musique non plus! Indochine ils arrivent quand même à faire chanter leur salles ^^ |
Meme nicolas sirkis a bxl il a dit que c'etais le meilleur concert de la tournée .. d'ailleurs il a parlé avec ma prof de morale et il lui a dit que les belges étaient beaucoup plus fous :) .. Et j'ai...
deja vu j'ai le dvd chez moi .. OUI CA C'EST DU PUBLIC ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=7vQrYcqzhAM Tu trouves qu'on est un public de m*rde, c'est ça? |
Vous êtes un peu froid , l'ambiance est pas toujours vraiment terrible comparé au public belge ..
J'ai fait plein de groupes en belgique et en france juste aprés , ou inversement , et c'est pas le...
Ampli 30 W, lequel choisir
il est pas mal dans le genre ... mais fort clinique .. mais pour le prix les distos metal sont pas mal ..
Et puis c'est pas méchant, mais vous êtes un public de m€rde vous les français .. :)
Avis Ibanez GRG170DX-BKN
+100 ...
Sinon, l'ibanez en ques...
london calling a écrit :
Les Ibanezs bas de gammes sont généralement mauvaise. Pour 30 euros de plus tu as une G400, et la différence est énorme !! |
bah non mais y a blindé de groupes qui font des tournées ensemble qui se retrouvent dans les memes festivals , ...
quand j'avais vu muse a werchter y a trois ans , ils tournaient avec es premieres ...
y a des rumeurs pour korn en belgique alors faut attendre .... Avenged sevenfold viennent aussi en festivals cet ete .. sa serais bien qu'ils reviennent au gmm car l'année passée slash , a un fest me...
[quote='zerosiris']De toute façon avant noel ce n'est pas la période pour commander ses places .
Mi Janvier , voir début Fevrier les Line Up devraient être plus complet , et à ce moment là je choisir...
hellfest le meilleur est clairement annoncé lào ...
Sinon le wacken il ya les meme groupes que le graspop ( jusqu'a present ! ) plus apocalyptica et airbourne , mais j'aime pas :)
Heu , là les meilleu...
zerosiris a écrit :
[quote='hobbit-49']la liste actuelle du hellfest n'est pas encore définitive, les meilleurs ne sont pas encore dévoilée, c'est comme ca tout les ans. |
Je suis jamais seul , ma copine , mes potes etc ,, de toute facon les dates ne me conviennent pas pou le dwmld .. idem pour le sonisphere...
Il y a le Do...
london calling a écrit :
[quote='zedwarf']vu l'affiche, sans doute moi (sauf si je suis chez les british a ce moment, et que je squatte le ministry of sound en permanence ) |
peut etre ... j'hesit...
thedead a écrit :
p4wn3d a écrit :
|
Viens avec moi , je suis un adulte XD
london calling a écrit :
Genre version colo Ma mère dit que si ya pas un adulte avec moi c'est mort ... |
Iron maiden viennent a werchter
thedead a écrit :
judas priest ca déchire london |
[quote='london calling']Mes parents veulent, ils disent que je suis trop jeune.
J'arrive pas a trouvé une organisation qui t'encadrent à l'intérieur même du camping.
C'est que des trcus pour les tra...
Il est deja venu , et il etait completement taré , il courrait partout, il parait qu'il etait eksellent
Ca va et toi ? ( j'tai envoyé un mail)
Moi j'...
london calling a écrit :
Salut les gens. vous allez bien ? Ce soir c'était mon conseil de classe Edit : Salut P4 ! |
Partoch MUFF user's club !
[quote='brown.sugar']Ba ça y est. En rentrant du lycée, le carton est là...
Et BIM, branchée, on tourne les potards, on grattes, et c'est génial.
[img]http://img571.imageshack.us/img571/8139/p103...
Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ?
vu que tu es debutant essaie de te prendre un ampli " passe partout " plutot qu'essayer d'avoir tel ou tel son , c'est préférable :) :)
Bc Rich dark user's brotherhood
t'auras pas une petite photo histoire d'essayer de determiner la serie etc etc ? ...
pour l'histoire du gars qui est monté sur scene pour couper le bouc ; system of a down
une fois un mec est monté sur scene avec une paire de ciseaux pour essayé de couper le bouc de shavo
en plus il ralait car son patron voulait qu'il rase son mega bouc XDDDDDD
le chanteur il travaillait a un magasin de musique pas loin de chez moi ... ils vendaien...
london calling a écrit :
Ça ressemble méchant à du Soulfly ! Même le chanteur ressemble à Cavalera ! |
Je pense pas, en ...
petzooille a écrit :
[quote='p4wn3d']Je respecte le fait qu'on ne puisse pas aimer , je vais retirer le lien , j'ai peur qu'un moderateur croive que je fais de la pub ... |
Sont trés trés pros .. et le projet est vite monté .. il est vite devenu concret ( tournée européenne , concerts etc .. )
Je respecte le fait qu'on ne puisse pas aimer , je vais retirer le lien , j'ai peur qu'un moderateur croive que je fais de la pub
...
Ampli 30 W, lequel choisir
en parlant de vip , j'arrive pas a le devenir , le numéro belge ne fonctionne pas .. malheureusement..
Sur scène ils sont Géniaux .. maintenant j'ai moin de contacts avec mon pote malheureusement , mais bon :) ..
↑ |