p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Occasion y a moyen de trouver du bon .. sinon london vends son vox 150 euros
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    Bah ils ont tout pour réussir, dans le groupe ils sont 3 a être ingénieurs son et ils ont deux graphistes dans le lot... et puis la plupart des membres ont joués avec leurs anciens groupes ou avec le ...
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Dis toi qu'il vaut mieu un bon 30w ( ce qui n'es pas le cas du marshall ) qu'un mauvais 100w .. t'as quoi comme budget ?
    **** edit : j'ai retiré le lien pour éviter qu'on croie que je fais de la pub :)
    J'ai un pote il a monté un groupe de metal/metalcore , ils sont sponsorisés par Gibson et EMG, aquarian, paiste, fryette etc etc ..
    [quote='zedwarf'] [quote='zerosiris'] [quote='p4wn3d'] [quote='london calling'] Perso un concert de Korn pour passer le temps jusqu'à Slipknot ça me va bien smile_cool Je vais cherché les vidéos sur you...
    ouais :) j'ai pas recu !
    quand j'lai frappé ses amis ont rien dit XD
    [quote='london calling']Le truc c'est que j'ai vite envie de pisser, donc si je fais ça je prévoie une bouteille à part ! Zeo : Je suppose que tu n'as pas eu trop de mal à t'endormir ensuite icon_cheesygrin ...
    ça devais être excellent .. xD ... a la barbare XD ... a werchter notre tente était mise sur un genre de creux .. comme un trou .. il avait plu , vu que nos sacs de couchage a l'intérieur c'etais d...
    [quote='zerosiris'] [quote='p4wn3d'] [quote='london calling'] Perso un concert de Korn pour passer le temps jusqu'à Slipknot ça me va bien smile_cool Je vais cherché les vidéos sur youtube icon_cheesygrin ...
    [quote='london calling'] Perso un concert de Korn pour passer le temps jusqu'à Slipknot ça me va bien smile_cool Je vais cherché les vidéos sur youtube icon_cheesygrin Fender : Non pas de l'abus, pour Sl...
    [quote='fender user'] [quote='p4wn3d']Ouais ici le graspop c'etais mechant .. j'ai encore retrouvé des videos de slipknot et hatebreed ou on nous voit en premier rang... D'ailleurs en parlant de ca...
    Ouais ici le graspop c'etais mechant .. j'ai encore retrouvé des videos de slipknot et hatebreed ou on nous voit en premier rang... D'ailleurs en parlant de ca , j'en ai une bonne ... je vou...

sugar-intox a écrit :
    Erf oui c'est souvent pas donné les festivals icon_redface
    L'année passée aux encheres ma place pour werchter m'as couté 300 et quelques € .......
    [quote='london calling']P4 : Pas la peine au niveau de la France ils n'ont rien dévoilé hormis les 3 groupes que je viens de citer. Pourquoi ? A 15 ans on va rarement passé 3 jours seuls dans sa tant...
    [quote='london calling']P4 : Pas la peine au niveau de la France ils n'ont rien dévoilé hormis les 3 groupes que je viens de citer. Pourquoi ? A 15 ans on va rarement passé 3 jours seuls dans sa tant...
    Le download y a soad ... chanteur

london calling a écrit :
    Yo P4 ! Ça va ? Mes parents veulent pas que je part seul au Sonisphère icon_cheesygrin
    Ca va et toi ?! icon_cheesygrin ... hooo pourquoi ?? envoi le lien du site pour que j'aille vo...
    SALUT LE YAQQQQQQQQQ
  • qui connait tout l'equipement de metallica ( le 06 décembre 2010 )
    sinon a part ca , je crois que c'est zerosiris qui a eu l'idée de créer un topic sur le matos des groupes .. allez voir :)
    Bon allé je m'en vais au pieut... pour une fois que j'suis le premier a quitter partoch .. hammer .. pas comme cet été icon_cheesygrin .. Bonne nuit a tous ...

london calling a écrit :
    P4 : Je crois que ça a marché pour le fichier ce coup-ci ?
    ouiii j'tai repondu wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 décembre 2010 )
    Alzheimer icon_cheesygrin .. Bienvenue a tous :)
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 05 décembre 2010 )
    non non , j'suis déjà certainement sur la liste rouge de partoch , alors non icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Yop les gars tout va bien? PAs de nouveaux trolls? icon_cheesygrin
    bah si .. maintenant que t'es arrivé .... hammer JE PLAISANTE
    Oui, j'y ai repondu icon_redface
    Moi j'attends toujours ton fichier GP icon_cheesygrin ... chanteur
    [quote='london calling']P4 : J'arrive pas à t'envoyer la fichier GP5 en mail ... Va voir on ne sait jamais mais je pense que ça foire. Edit : Ca à l'air d'être passé ... L'informatique c'est vraim...
    [quote='london calling']J'ai eu mon épiphone il y environ 1 an et 3 mois. Je mijote, je mijote ... Je vais péter un câble. J'ai envie de tout détruire c'est affreux, mon oreiller à déjà prit chère....
    Je croyais que tu etais parti zero :)
    et pet icon_cheesygrin
    ya juste moi ;D edit et zed icon_cheesygrin
    [quote='london calling']Je vais me faire tuer mais en même temps pour Gibson et Fender on payent en partie la marque. Ca ne sert à rien de fermer les yeux ce sont des grandes marques et elles fonctio...

london calling a écrit :
    [quote='p4wn3d']de toute façon gibson .. j'aime moyen ... A part la SG standart qui es pas mal .. le reste j'aime pas trop
    SG, LesPaul, Explorer, Flying V et ES3...

zerosiris a écrit :
    Je pense qu'au Namm en janvier on risque d'avoir des surprises .
    hoo oui ...
    de toute façon gibson .. j'aime moyen ... A part la SG standart qui es pas mal .. le reste j'aime pas trop

fender user a écrit :
    La fausse note, c'est sa tête. icon_cheesygrin Bonne nuit HHBU.
    XDDDDDDDDDDDDDDDDDD BONNENUIT HHBU
    putAi n regardez moi quel roxor a la guitare .. http://www.youtube.com/watch?v=tfWZJEeBxYE&feature=related genre avec un jeu parfait, un son parfait .. et celui qui trouve une fausse note la dedans ....

tanlin a écrit :
    [quote='p4wn3d']t'es vraiment bete ... pour le prix d'une epiphone t'as beaucoup mieu ... . genre une stagg les paul ...
    Tu sais qu'a la base Leister Polfuss (Paix à son ame...
    firebird
    t'es vraiment bete ... pour le prix d'une epiphone t'as beaucoup mieu ... . genre une stagg les paul ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']FU, t'es pas sérieux j'espère? Tout le monde sait que l'avenir, c'est Behringer et Stagg! Comment oses-tu dire que HB c'est l'avenir? @Tanlin: Alors t'as du tes...
    Je vais pas en citer d'autres icon_cheesygrin chanteur
    Ouais je sais mais mine de rien , parfois y a des trucs sur partoch que j'ai envie de dire que c'est abusé quoi ..
    MDR maintenant sur youtube, quand tu tapes " Daron malakian Crazy " sur la premiere page , tu tombes sur ma video XD

cookie.nutella a écrit :
    J'aime pas Harry Potter. Très constructif je sais.
    T'inquiette aujourd'hui j'ai pû lire des conner ies bien plus grosses que ça ici ....

fender user a écrit :
    Salut le YAQQ, ça va?
    salut fender , ca va et toi ?

garrybhon a écrit :
    Hello le yaqq! je viens de voir HP 7 ! il est excellent ! vraiment super par rapport aux autres de la série !!
    faut que j'aille le vcoir aussi

• '