p4wn3d sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un de transition!
http://www.youtube.com/watch?v=RqPt5W3Axns => quand j'entends cette voix , ca me donne envie d'aller le tuer
ah, tu bosse pour les chomeurs ? [/quot...
zedwarf a écrit :
[quote='tischounette']hello zed et p4 ! beaucoup de taf et pour vous bande d'ingrats enfin... des futurs vous |
NON PLUS !! je suis aveugle a mon avis :) .. sinon ca va .. XD et toi ? :P
brown.sugar a écrit :
brown.sugar a écrit :
|
hello tish , désolé j'avais pas vu :) ..
Bonjour a tous :) ..
tischounette a écrit :
hello zed et p4 ! |
Quel prix vendre ma BC Rich
ça dépends des préférences......
kornmuze a écrit :
Autant dire, entre les EMG et les Seymour? |
clairement , ca va flooder
daron01 a écrit :
On va faire une ouverture en force genre 10 post/minute |
Quel prix vendre ma BC Rich
Si il aime le son des EMG pourquoi pas, la Sg prophecy à un rapport qualité prix incroyable .
Bon allé j'y vais ..... a demain ... BONNE NUIT A TOUS
[ désolé london j'tai fait un messagé privé sans le vouloir :) ]
Jackson c'est vraiment une bonne marque ... les manches sont fins , rapides, taillés pour le shred ...
T'etait pas interressé par un 6505 london ?
Bah en parlant de pedales ,j'ai revendu mon mult...
XDDD
tanlin a écrit :
Yep mon frere est guitariste aussi. Largement meilleur que moi ce qui lui donne la rage quand il voit mon matos ! |
intéressant .. :)... Tu me diras comment il sonne :) ..
Moi jetait passé de behringer a ENGL ... XD.. et d'une Copie Strato a une JAckson Warrior XDDD
Bonne nuit hobbit !!
@tanlin : ton frere est guitariste ?
hobbit-49 a écrit :
bon aller les gens. moi je vais dodoter. bonne soirée a ceux qui restent |
.. Sympa ta modif d'avatar ... j'aurais bien habillé le mien également a l'image de noël , mais il es trop petit :)
Pédales: Catalinbread Dirty Little Secret et Zvex Box...
tanlin a écrit :
[quote='london calling']C'est juste pour la période de noël D'ailleurs vous allez avoir quoi pour noël tous ? |
http://www.youtube.com/watch?v=6fXS323eD90&feature=grec_index la photo a 1:37 vous fait penser a quoi ?
Moi que dalle :) .. je vais me faire MOI MEME un cadeau .. peut etre une basse ... si vous en avez une a me conseiller pour un budget de 300€(voir 400) sa serais sympa ... l'ampli viendras par aprés ....
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
hello Brown :) .. oui j'achevais mon travail :) .. il me reste plus qu'a faire le total et imprimer
Photocopiage livre de tablature
Ben non mais bon .. Scanner un bouquin le fout pas en l'air ... c'est evident .. ^^
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
il paraitrait qu'il doit 67 millions de dollars a ACDC pour avoir fait dénigrer autant le groupe XDDD
j'ai jamais compté depuis combien de temps je jouais ... ça doit faire 5 ans peut etre ...
moi j'ai envie de reprendre es cours e gratte car l'électrique j'ai tout appris tout seul ... j'ai fait 1 an de classique , 3 ans de solfège , c'est tout
[quote='tears-for-heaven']Hey tout le monde!
je fais un saut sur Partoch après avoir déserté depuis quelques mois (on en était au 29è yaqq^^) Z'allez bien?? Moi non, une amie m'a refilé la gale et ...
↑ |