jaggermick23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23 sur le forum

• [Guitares Electriques] Votre avis ( le 31 mai 2009 )
    [quote='awap']Si elle n'a pas de vernis, ça change quoi de concret ? Merci d'avance Merci xarnas pour le lien wink et jaggermick, elle n'est pas très vieille elle devrait encore valoir presque son prix...
  • leger bruit de l'ampli ( le 31 mai 2009 )
    la barre de tension sert a brancher plusieurs chose c une barre avec plusieurs prise mais jai essayer et sa a rien donner alors laisse faire. je pense que tu devrais trouver un endroit qui a pas trop ...
  • Squier deluxe ( le 30 mai 2009 )
    Bonjour patochard icon_cheesygrin je voulais savoir que voulais dire deluxe car j'ai une squier deluxe et je me demandais ce qu'elle avait de mieu. et es ce que deluxe est le meilleur ou apres il d'autres modele...
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 30 mai 2009 )
    ouais c'est une boss md-2 mais je me suis acheter un adaptateur boss 9 volt et maintenant tou va bien merci icon_cheesygrin
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 30 mai 2009 )
    moi c'est la zakk wylde lp blanche et noire
  • leger bruit de l'ampli ( le 30 mai 2009 )
    peut etre en fermant la barre de tension sa irais mieu je sais pas moi sa marche
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 30 mai 2009 )
    moi,j'ai commencer la guitare quand javais environ 12 ans(j'en ai 13 et demie maintenat icon_cheesygrin )j'avais entendu stairway to heaven et la s'était le coup de coeur alor jai pris une guitare qu'il y avait ...
  • Resume du matos a acheter... ( le 30 mai 2009 )
    il te faudrait un casse pour mettre la guitare si tu veut la transporter a tes cours icon_redface
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 mai 2009 )
    mother little helper-rolling stone
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 22 mai 2009 )
    bonjour, moi aussi jai un problème semblabe. jai essayer un adaptateur pour ma pédale, cétait un 6 volt mais je ne le savait pas et un jour apres, je peut plus jouer avec ma pédale en clean ou en dist...
  • D'après vous, le groupe qui a eu le plus d'influence par la suite? ( le 17 mai 2009 )
    moi je trouve que les deux groupe on inspiré beaucoup dautre groupe mais jai répondu rolling stones car aréosmith,gun's n roses on des influence des rolling stones
  • Harley benton = Guitare ? ( le 17 mai 2009 )
    pour une guit avec de la geule quoi de mieu que sa: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_hello_kitty_strat_pink.htm
  • solo pour debutant confirmer ( le 17 mai 2009 )
    alors il y a smells like teens spirit,qui est asser simple,high n' dry de radiohed et j'en oubli... les riffs aussi sont simple
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 17 mai 2009 )
    électrique pour le manche mais certaine folk ne sont vraiment pas mal:)
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 28 avril 2009 )
    comme plusieurs c'est led zep car c'est plus varié mais jadore aussi ac/dc
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 28 avril 2009 )
    enter sadman car sinon je ne connais pas trop metallica mais je ne tarderai a les découvrir wink
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 28 avril 2009 )
    moi c'est le rap que je ne peut suporter, je ne dit pas que c'est de la mauvaise musique certain aime sa mais ce n'est pas mon casendesaccord3
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 26 avril 2009 )
    yyz de rush, en général rush mettent beaucoup la basse en valeur bravo
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 26 avril 2009 )
    smoke on the water et rock you like a hurricain sont culte icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 26 avril 2009 )
    fly by night-rush
  • [Guitares Electriques] Votre avis ( le 26 avril 2009 )
    tu peut aussi vendre ta guitare et ton ampli comme sa tu aura un meilleur budget pour une nouvelle guitare et un nouveau ampli,sa doit pas valoir une fortune mais si tu va a un prêteur a gage peut-êtr...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 15 avril 2009 )
    désorde: -brown sugar -you can't always get what you want -honky tonk women -sympathie for the devil -midnight rambler -Wild Horses -gimme shelter -she a rainbow -Beast Of Burden -angie
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 15 avril 2009 )
    d'ou vient la langue comme logo je n'ai jamais su icon_redface
  • que pensez vous des rolling stones et donnez un top 3 de leurs chanson ( le 15 avril 2009 )
    perso je les adore 1:wild horse2:sympathie for the devil3:brown sugar4:honky tonk women(je ne pouvait pas laisser honky tonk women tout seul ) sad
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 15 avril 2009 )
    je pense que pour etre un bon guitarist il ne faut pas juste reprendre des tounes et les jouées parfaitement mais de changer un peu la piece metre des nouvelle chose ect,etre créatif
  • House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse? ( le 14 avril 2009 )
    jaime pas mal toute les reprise icon_cheesygrin tant qu'il rajoute quelque chose de différent
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 avril 2009 )
    wild thing de troggs: la majeur.rémajeur et mi majeur sont les seul accord a faire
  • quelqueses idées de chansons ( le 14 avril 2009 )
    je te dirai wild thing de jimi hendrix:P
  • les plus beaux solos ( le 14 avril 2009 )
    hotel california, stairway to heaven, satisfaction live(1998)smoke on the water,highway star,confortably numb, another bricking the wall, ect les solo c pas sa qui manque
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 14 avril 2009 )
    angie des stones
  • En manque de rock au boud du sucide>< ( le 14 avril 2009 )
    moi c,est wild thing de jimi hendrix elle est trop entrainente et efficace::)
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 14 avril 2009 )
    geddy lee pour sa rapidité maitre
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 14 avril 2009 )
    un string et mes lunettes pour voir les légendes de plus près
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 14 avril 2009 )
    avec ma volonter, mes oreilles, internet, méthode. j'ai commencer (et je continu) avec une squier standard et un peavey rage 158
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 14 avril 2009 )
    j'ai 13 ans et je vais écouter du rock jusqu'à la fin de mes jours
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 avril 2009 )
    sg: c'est la guitare de mes rêves mais la explorer a une très belle forme
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 14 avril 2009 )
    come as you are pour le riff
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 14 avril 2009 )
    clapton mais stevie ray vaughaun aurait pu y etre ainsi que page, keith richard:)
  • quelle est la forme de guitare que vous preferez ? ( le 14 avril 2009 )
    moi c'est la tele meme si j'ai une strato icon_cheesygrin
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 13 avril 2009 )
    c'est une question qui peut dire beaucoup de chose mais moi mon préféré est john car je trouve qu'il est le plus impliquerdans le monde bref c'est mon avis
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 13 avril 2009 )
    pour moi le rap je naime pas mais je respecte
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 13 avril 2009 )
    zeppelin, stones aussi son bon(pourquoi il ne sont pas dans la liste???) bref les 70's rock!!
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 13 avril 2009 )
    moi jai commencer sur une guitare classique et sa ma aider car le manche est plus gros et c'est plus difficile alor quand tu passe a l'électrique(si tu a survécu a ta classique) sa devient plus facile...
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 13 avril 2009 )
    bonjour(soir) tout le monde, je me suis posé moi aussi la question de qu'elle gratte choisir. Jai essayer plusieurs guitares en magasin et sur celle que j'ai vraiment accroché c'est et la squier st...

• '