jaggermick23 sur le forum
↓ |
[Guitares Electriques] Votre avis
[quote='awap']Si elle n'a pas de vernis, ça change quoi de concret ? Merci d'avance
Merci xarnas pour le lien et jaggermick, elle n'est pas très vieille elle devrait encore valoir presque son prix...
leger bruit de l'ampli
la barre de tension sert a brancher plusieurs chose c une barre avec plusieurs prise mais jai essayer et sa a rien donner alors laisse faire. je pense que tu devrais trouver un endroit qui a pas trop ...
Squier deluxe
Bonjour patochard je voulais savoir que voulais dire deluxe car j'ai une squier deluxe et je me demandais ce qu'elle avait de mieu. et es ce que deluxe est le meilleur ou apres il d'autres modele...
probléme sur ma pédale SM7
ouais c'est une boss md-2 mais je me suis acheter un adaptateur boss 9 volt et maintenant tou va bien
merci
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
moi c'est la zakk wylde lp blanche et noire
leger bruit de l'ampli
peut etre en fermant la barre de tension sa irais mieu je sais pas moi sa marche
Votre premier matos, votre commencement
moi,j'ai commencer la guitare quand javais environ 12 ans(j'en ai 13 et demie maintenat )j'avais entendu stairway to heaven et la s'était le coup de coeur alor jai pris une guitare qu'il y avait ...
Resume du matos a acheter...
il te faudrait un casse pour mettre la guitare si tu veut la transporter a tes cours
probléme sur ma pédale SM7
bonjour, moi aussi jai un problème semblabe. jai essayer un adaptateur pour ma pédale, cétait un 6 volt mais je ne le savait pas et un jour apres, je peut plus jouer avec ma pédale en clean ou en dist...
D'après vous, le groupe qui a eu le plus d'influence par la suite?
moi je trouve que les deux groupe on inspiré beaucoup dautre groupe mais jai répondu rolling stones car aréosmith,gun's n roses on des influence des rolling stones
Harley benton = Guitare ?
pour une guit avec de la geule quoi de mieu que sa:
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_hello_kitty_strat_pink.htm
solo pour debutant confirmer
alors il y a smells like teens spirit,qui est asser simple,high n' dry de radiohed et j'en oubli... les riffs aussi sont simple
Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ???
électrique pour le manche mais certaine folk ne sont vraiment pas mal:)
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
comme plusieurs c'est led zep car c'est plus varié mais jadore aussi ac/dc
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
enter sadman car sinon je ne connais pas trop metallica mais je ne tarderai a les découvrir
Les styles de musique que vous ne supportez pas
moi c'est le rap que je ne peut suporter, je ne dit pas que c'est de la mauvaise musique certain aime sa mais ce n'est pas mon cas
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
yyz de rush, en général rush mettent beaucoup la basse en valeur
[Guitares Electriques] Votre avis
tu peut aussi vendre ta guitare et ton ampli comme sa tu aura un meilleur budget pour une nouvelle guitare et un nouveau ampli,sa doit pas valoir une fortune mais si tu va a un prêteur a gage peut-êtr...
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
désorde:
-brown sugar
-you can't always get what you want
-honky tonk women
-sympathie for the devil
-midnight rambler
-Wild Horses
-gimme shelter
-she a rainbow
-Beast Of Burden
-angie
que pensez vous des rolling stones et donnez un top 3 de leurs chanson
perso je les adore 1:wild horse2:sympathie for the devil3:brown sugar4:honky tonk women(je ne pouvait pas laisser honky tonk women tout seul )
Que faut il pour être bon guitariste?
je pense que pour etre un bon guitarist il ne faut pas juste reprendre des tounes et les jouées parfaitement mais de changer un peu la piece metre des nouvelle chose ect,etre créatif
House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse?
jaime pas mal toute les reprise tant qu'il rajoute quelque chose de différent
quelques morceaux pour debuter [guitare]
wild thing de troggs: la majeur.rémajeur et mi majeur sont les seul accord a faire
les plus beaux solos
hotel california, stairway to heaven, satisfaction live(1998)smoke on the water,highway star,confortably numb, another bricking the wall, ect les solo c pas sa qui manque
En manque de rock au boud du sucide><
moi c,est wild thing de jimi hendrix elle est trop entrainente et efficace::)
Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ?
un string et mes lunettes pour voir les légendes de plus près
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
avec ma volonter, mes oreilles, internet, méthode. j'ai commencer (et je continu) avec une squier standard et un peavey rage 158
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
j'ai 13 ans et je vais écouter du rock jusqu'à la fin de mes jours
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
sg: c'est la guitare de mes rêves mais la explorer a une très belle forme
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
clapton mais stevie ray vaughaun aurait pu y etre ainsi que page, keith richard:)
Qui preferez-vous dans les Beatles?
c'est une question qui peut dire beaucoup de chose mais moi mon préféré est john car je trouve qu'il est le plus impliquerdans le monde bref c'est mon avis
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
zeppelin, stones aussi son bon(pourquoi il ne sont pas dans la liste???) bref les 70's rock!!
A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?
moi jai commencer sur une guitare classique et sa ma aider car le manche est plus gros et c'est plus difficile alor quand tu passe a l'électrique(si tu a survécu a ta classique) sa devient plus facile...
quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien?
bonjour(soir) tout le monde,
je me suis posé moi aussi la question de qu'elle gratte choisir. Jai essayer plusieurs guitares en magasin et sur celle que j'ai vraiment accroché c'est et la squier st...
↑ |