jaggermick23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23 sur le forum

• Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 09 juillet 2009 )
    Comme la pluspar on dit non sa n'aide pas vraiment on prend des mauvaise habitude. en plus il y a juste 5 boutons alors c'est très éloigné de la vrai guitare!
  • Probléme pour seek des accords ! ( le 09 juillet 2009 )
    jespere!
  • accords barrés ( le 09 juillet 2009 )
    je vais etre un peu loin pour les réunions j'habite au québec! icon_cheesygrin
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 09 juillet 2009 )
    un peu fort comme réaction?
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 09 juillet 2009 )
    bon on doit en mettre un titre mais ils sont exécos alors moi c'est :Since I've been loving you un très bon blues si on peut qualifier cette chanson de blues et ensuite whole lotta love pour le solo l...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 09 juillet 2009 )
    personne ne m'écoute! sad up svp!
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 09 juillet 2009 )
    C'est cette chanson qui ma pousser a jouer de la gratte! smile
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 09 juillet 2009 )

filcareau a écrit :
    Mais oui, je suis bête, si je suis québécois je devrais choisir Céline Dion hammer
    Un québécois!
  • accords barrés ( le 09 juillet 2009 )
    moi aussi j'aime mieu l'électrique. certaine guitare folk on des manche très fin et pas très gros qui permette de faire des barré smile
  • qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='fox-du-06']Pour t"exerçais je te conseille de faire sa(si tu c'est lire une tablature): -1-2-3-4-4-3-2-1----- --------------------- --------------------- --------------------- -----------...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 09 juillet 2009 )
    J'ai récament découvert un guitariste québécois(pour ceux qui ne savent pas c'est au canada wink ) il s'apelle Steve hill. C'est un très bon guitariste de blues/hard rock. je vous invite a aller le vo...
  • qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS ( le 08 juillet 2009 )
    plus tard dans certaine chanson tu va en avoir besoin et je te conseille de renforcir ton petit doigt. Alors fait des exercices exmple: la frette 1---index la frette ...
  • accords barrés ( le 07 juillet 2009 )
    c,est normal pour les barrés moi aussi sur ma classique sa marche pas très bien et sur mon électrique sa va suer comme tout le monde le dit il faut de lentrainemetn pour pouvoir i arriver icon_redface
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 06 juillet 2009 )
    je vient de découvrir window in the skies!! love
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 juillet 2009 )
    when my guitar gently weeps
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 01 juillet 2009 )

ludo256 a écrit :
    [quote='jaggermick23'] wow super groupe je ne les avait jamais entendu avant merci partoch et tout les membres maitre bravo hammer
    ...
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 01 juillet 2009 )
    wow super groupe je ne les avait jamais entendu avant merci partoch et tout les membres maitre bravo hammer
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 30 juin 2009 )
    J'ai réçament découvert LOndon calling et elle est superbe love
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 29 juin 2009 )
    si vous n'arreté pas de vous chicaner c'est directement dans votre chambre jusqu'au souper!!! hammer
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 juin 2009 )
    You really got me---van halen
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 27 juin 2009 )
    VIVE LA MUSIQUE!!!! smiley-guitar bonn moi c'est le rock!!
  • Votre artiste préféré en pop rock ? ( le 27 juin 2009 )
    les beatles...dommage que leur carriere soit si courte
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 27 juin 2009 )
    [quote='wolakota']la paire y' en a pas 2 icon_redface icon_redface icon_redface oups désolée, j'ai voté sans opinion, pas moyen de repondre, on inclus dans ce sondage des icones, la musique c'est une alchimie entre plu...
  • Les plus belles telecaster ( le 27 juin 2009 )
    ceux de keith richard!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 juin 2009 )
    Tuesday gone-----Lynyrd skynyrd
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 27 juin 2009 )
    homer simpson l'aime au moin.....
    Alabama Song (Whiskey Bar)--The doors
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 27 juin 2009 )
    oula c'est rechercher!! j'accepte alors le fer nouveau genre de musique inventer par poire vanille et jaggermick23 Ps tout droit réserver
    The mexican-- Babe Ruth
    [quote='poire vanille'] [quote='jaggermick23']alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson icon_cheesygrin mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre violent2 [/...
    Rock and roll Hoochie Koo --jonhy winter
    alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson icon_cheesygrin mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre violent2
    au début du vidéo c'est du bruit ou c'est une chanson hum
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 27 juin 2009 )

devilblues76 a écrit :
    The Rolling Stones évidemment. Même si les 2 autres groupes sont énormes mais c'est quand même dur de comparé 5 ans de carrière des Doors avec 50 ans pour les Stones.
    ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 27 juin 2009 )
    alors la c'est difficile smyleybleu ac/dc peut etre?
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 27 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    VIVE ACDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 27 juin 2009 )
    quel topic!! je me suis décidé pour la sg pour son coté agressif je ne les jamais teste alors je ne peux pas juger le son icon_redface
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 27 juin 2009 )

funkpunk a écrit :
    [quote='paul personne']Je vote biensur pour la Telecaster aussi. wink Et ça veut dire quoi tu peux pas test?? hum
    Les "tu peux pas test" ça vient de : http://www...
    [quote='devilblues76']Keith et Ronnie évidemment les guitaristes du plus grand groupe de l'histoire. Le duo Keith/Mick Taylor était génial également le live Get yer ya-ya's out est la pour le prouvé....
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 27 juin 2009 )
    ROLLING STONES love Ps: si tu n'aime pas un des ces groupe alors tu met sans opinion bravo
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 27 juin 2009 )
    j'ai mi moyen car je connait une chanson: should I stay or should I go je laime bien mais c'est tout
  • que pensez vous de linkin park? ( le 27 juin 2009 )
    pour moi ce n'est pas mon truc... smyleybleu
  • Pour vous quel est le meilleur type de batterie? ( le 27 juin 2009 )
    moi j'aime mieu acoustique car c'est le vrai feeling comparativement a une batterie électrique qui est moche a mon gout je ne sais pas pourquoi. c'est sur que pour le bruit c'est mieux une batterie é...
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 27 juin 2009 )
    Moi c'est RHCP love
    Bon alors voila, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure paire de guitariste parmi les suivant, je sais j'aurais pu citer les guitaristes de metallica, aerosmith, beatles etc mais je veux savoir pa...

• '