jaggermick23 sur le forum
↓ |
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
Comme la pluspar on dit non sa n'aide pas vraiment on prend des mauvaise habitude. en plus il y a juste 5 boutons alors c'est très éloigné de la vrai guitare!
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
bon on doit en mettre un titre mais ils sont exécos alors moi c'est :Since I've been loving you un très bon blues si on peut qualifier cette chanson de blues et ensuite whole lotta love pour le solo l...
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
Un québécois!
filcareau a écrit :
Mais oui, je suis bête, si je suis québécois je devrais choisir Céline Dion |
accords barrés
moi aussi j'aime mieu l'électrique. certaine guitare folk on des manche très fin et pas très gros qui permette de faire des barré
qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS
[quote='fox-du-06']Pour t"exerçais je te conseille de faire sa(si tu c'est lire une tablature):
-1-2-3-4-4-3-2-1-----
---------------------
---------------------
---------------------
-----------...
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
J'ai récament découvert un guitariste québécois(pour ceux qui ne savent pas c'est au canada ) il s'apelle Steve hill. C'est un très bon guitariste de blues/hard rock. je vous invite a aller le vo...
qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS
plus tard dans certaine chanson tu va en avoir besoin et je te conseille de renforcir ton petit doigt. Alors fait des exercices exmple: la frette 1---index
la frette ...
accords barrés
c,est normal pour les barrés moi aussi sur ma classique sa marche pas très bien et sur mon électrique sa va suer comme tout le monde le dit il faut de lentrainemetn pour pouvoir i arriver
selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant?
...
ludo256 a écrit :
[quote='jaggermick23'] wow super groupe je ne les avait jamais entendu avant merci partoch et tout les membres |
wow super groupe je ne les avait jamais entendu avant
merci partoch et tout les membres
dieu te pardonne mon enfant
si vous n'arreté pas de vous chicaner c'est directement dans votre chambre jusqu'au souper!!!
[quote='wolakota']la paire y' en a pas 2
oups désolée, j'ai voté sans opinion, pas moyen de repondre, on inclus dans ce sondage des icones, la musique c'est une alchimie entre plu...
oula c'est rechercher!! j'accepte alors le fer nouveau genre de musique inventer par poire vanille et jaggermick23
Ps tout droit réserver
[quote='poire vanille'] [quote='jaggermick23']alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre [/...
alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre
au début du vidéo c'est du bruit ou c'est une chanson
quels est le plus grand groupe de rock'n roll ?
...
devilblues76 a écrit :
The Rolling Stones évidemment. Même si les 2 autres groupes sont énormes mais c'est quand même dur de comparé 5 ans de carrière des Doors avec 50 ans pour les Stones. |
Quel groupe préférez vous entre :
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...
poire vanille a écrit :
VIVE ACDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
quel topic!! je me suis décidé pour la sg pour son coté agressif je ne les jamais teste alors je ne peux pas juger le son
quelle est votre forme prefere chez fender ?
Les "tu peux pas test" ça vient de :
http://www...
funkpunk a écrit :
[quote='paul personne']Je vote biensur pour la Telecaster aussi. Et ça veut dire quoi tu peux pas test?? |
[quote='devilblues76']Keith et Ronnie évidemment les guitaristes du plus grand groupe de l'histoire.
Le duo Keith/Mick Taylor était génial également le live Get yer ya-ya's out est la pour le prouvé....
quels est le plus grand groupe de rock'n roll ?
ROLLING STONES
Ps: si tu n'aime pas un des ces groupe alors tu met sans opinion
Que pensez vous du groupe The clash
j'ai mi moyen car je connait une chanson: should I stay or should I go je laime bien mais c'est tout
Pour vous quel est le meilleur type de batterie?
moi j'aime mieu acoustique car c'est le vrai feeling comparativement a une batterie électrique qui est moche a mon gout je ne sais pas pourquoi.
c'est sur que pour le bruit c'est mieux une batterie é...
Bon alors voila, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure paire de guitariste parmi les suivant, je sais j'aurais pu citer les guitaristes de metallica, aerosmith, beatles etc mais je veux savoir pa...
↑ |