jaggermick23 sur le forum
↓ |
Probléme pour seek des accords !
pink floyd--wish you where here ac dc on des riff asser facile meme si se ne sont pas tous des accord.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
et The do...
néophidien a écrit :
Si il faut donner un avis... je ne supporte vraiment pas ça, pour moi c'est pas de la musique C'est juste de la vulgarité qu'on a tenté de mettre en musique. |
fan de the beatles venez.
alors moi jadore les beatles!! ce n'est pas mon groupe préféré mais dans leur genre se sont les meilleur!! je trouve toute leur chanson bonne mais ma préférée c'est whyle my guitar gently wee...
Votre album préféré de Led zeppelin
moi c'est house of the holy que j'adore il y a plusieur style different dans cet album jadore over the hills and far away, the ocean, the song remains the same, d'yer maker etc il y a plusi...
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
super groupe effectivement
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai découvert recement Rush ( rock prog canadien années 70 ), j'adore ... |
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
je vien d'en trouver une autre!! je l'écoute tout le temps c'est doo doo doo doo doo heartbreaker!!! je la mais execo en 10ieme place
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
Quand on se bouche les oreilles ma voix est pas si mal
Jouez vous de la batterie debout????
apart pour les intro je ne vois pas trop l'interet de jouer debout
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
moi c'est led zep dans ce sondage mais il y a mieu je pense comme gilmour
Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ?
john frusciante pour ses solo live et ses outro
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
sa doit etre un poisson d'avril ce sondage....
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
scorpions car leur riff sont dément jaurais bien mit ac dc mais leur chanson sont tres ressemblente
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
j'ai mit gibson pour l'originalité des guitare contrairment a fender que je trouve simple, rien n'empeche que j'aime le son fenderien. moi perso jaime mieu le gros son lourd
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
moi j'ai mit bob mais il n'est pas si pire comparé a moi
Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ?
moi j'ai voté ronnie wood car sur le dvd des rolling stone que j'ai c'est lui qui a lair le plus sympathique car mick sur la scene a lair snoob et keith un peu allieur mon deuxieme préferé pour la per...
c'est l'bordel sur partoch....
Désoler mais ce n'est pas tout les débutant qui sont capable de jouer a l'oreille. Je suis dé...
louisferarri a écrit :
Vous avez qu'a apprendre a l'oreille au lieu de reprendre notes par notes |
Vous êtes plutôt :
moi jadore jouer sur une guitare électrique mais j'aime 100 fois mieu le son d'une acoustique je le trouve plus mélodieux mais sa n'engage que moi
Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour :
et souvent de son prix
xargon a écrit :
la marque elle déside souvant la qualité ! |
De combien instrument jouait vous?
moi je joue de la guitare principalment ensuite de la trompette et de l'harmonica..je me débrouille pas mal au drum
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
ce groupe est super.j'aime beaucoup leur balade comme free bird,simple man et tuesday gones. cette derniere est ma préféré
Meilleur matos pour le même prix ?
[quote='guitare_basse']C'est pas completement vrai, les micros doubles auront un son plus rond. La Gibson ES335 assure autant sinon plus qu'une strat en son clair (quique dans un autre "type" de sonor...
Urgent : Cherche morceau
rock you like a hurrican, no one like you--scorpions
brown sugars ----rolling stone
enter sandman-- metallica
whole lotta love,the ocean,kashmir--led zeppelin
tu peux aussi demander au personne ...
Les concerts où vous êtes allés
moi j'ai été voir mon premier concert dans une grande salle a 12 ..s'était Rush et c'était extra!! ils y avait des supers solos de alex lifsson, geddy lee et neil peat. si je devais refaire ce choix j...
Meilleur matos pour le même prix ?
bonjour. Pour la guitare si tu veut jouer du RHCP il te faudrait un micro simple p-t en brige pour avoir un meilleur son clair mais corriger moi si je me trompe car je pense que les humbruckers son...
Urgent : Cherche morceau
ou tu peut tout simplement faire quelque riff et des solo. pas obliger de passer une chansons au complet car sa devient plate a la longue. comme riff il y en a plein, wild thing, nirvana on des riff c...
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
Regarde le Guitar Crossroad Festival ... narf narf narf ... tu comp...
wildpeas a écrit :
[quote='jaggermick23']clapton mais stevie ray vaughaun aurait pu y etre ainsi que page, keith richard:) |
Que pensez vous des Rolling Stone???
[quote='keithrichards']C'est un jeune étudiant graphiste de Londres qui l'a dessiné pour les Stones en 1970 : John Pasche pour seulement 250 £ (quand on voit ce qu'il rapporte maintenant !!)..
Jai lu...
↑ |